ATTENTION à Price Minister ... des voleurs !

35 réponses
M.L
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

la règle affichée sur leur site parle de "garantie" mais les vendeurs véreux sont légion et sont protégés.

vous pouvez contacter le vendeur mais si c'est après la vente et que le produit n'est pas conforme il est libre de ne pas vous
répondre et Price Minister le couvre !

vous pouvez réclamer auprès de Price Minister mais ils vous répondent que vous n'avez pas cliqué le bon lien (ils vous demandent de
recommencer ... sur le même ! ) ou alors ils sont saturés, ou alors vous n'avez pas droit à la garantie alors que le produit est
neuf et ne marche pas.
Ca fait un mois que ca dure.

Dans tous les cas, le vendeur escroc continué à sévir ... c'est le cas du mien (attention avec les téléphones portables !)

leur fax ne répond plus, leur hot line PAYANTE non plus,

alors tirez en les conséquences !

ML

10 réponses

1 2 3 4
Charles Antoine
"Cymryr" a écrit dans le message de news:
428de89f$0$11677$
Paypal est MONDIALEMENT reconnu pour son serieux et si tu te donnais la
peine d'argumenter au lieu de dire "c'est des voleurs"...

J'ai argumenté, il vous suffit de savoir lire.

Charles Antoine
"dominique" a écrit dans le message de news:
428d6692$0$802$
Débité depuis deux mois je n'ai rien reçu !
Le code est celui indiqué SUR le relevé de compte face à la ligne de

Paypal.

Je me tue à vous indiquer que rien n'y figure depuis deux mois !

TNK
Réponse à TNK:

Vous en connaissez qui révèlent leur identité sur les news ??? seriez
vous naif ?

un email valide antispamé, oui, beaucoup de monde, tous ceux qui n'ont
ni honte ni peur de ce qu'ils affirment.

Pour Paypal je suis confirmé depuis des lustres et c'est nickel
Même pour FiaNet, utilisé par price Minister, ca va.

Le problème n'est pas là !
e-bay n'autorise pas que les escrocs restent longtemps sur ses vendeurs.
Ce n'est pas la même chose avec Price Minister où on refourgue pas mal
de "nanars"
le site n'intervenant pas et ne répondant pas.

Maintenant les escroqueries à 15 eur, seul je ne peux pas grand chose
d'où mon appel.

Bien sur que si! Direction de la répression de fraudes, un simple
courrier suffit, renseigne toi un peu.

Je compte effectivement ne pas laisser ca là, car Prime Min s'offre le
luxe de parler de "neuf" et de "100% garantie", il ne va pas l'emporter
au paradis surtout que d'après mes infos, il n'est pas loin de l'enfer ....

PS ML = MicheL tout le monde ne peut pas s'appeler Martin.

Enchanté, moi c'est Thierry

TNK
"dominique" a écrit dans le message de news:
428d6692$0$802$

Débité depuis deux mois je n'ai rien reçu !

Le code est celui indiqué SUR le relevé de compte face à la ligne de
Paypal.

Je me tue à vous indiquer que rien n'y figure depuis deux mois !

Même pas le débit de 1,95$ ?

Charles Antoine
"TNK" a écrit dans le message de news:
d6l6aa$1egl$
Même pas le débit de 1,95$ ?
Rien, donc pas les 1.95 $.

hytrack
merdi et ils osent dires que je FIT DES FITOS DE GRAPHES, alors relis toi
"Cymryr" a écrit dans le message de
news:428de89f$0$11677$
Non ce ne sont aps des voluer, juste toi qui ne te creuse pas trop la
tete!

J'ai eu le meme probleme que toi je pense : je m'inscris, paye le 1.95$ et
sur mon relevé je n'ai aps les 4 chiffres
Renseignement pris le probleme viens de ma banque et pas de paypal
Un coup de tel a paypal, il te donne un numero de fax, tu y envoie la
copie

de ton relevé avec la ligne en question + papier d'identité et hop ils te
debloquent tout ca!

Paypal est MONDIALEMENT reconnu pour son serieux et si tu te donnais la
peine d'argumenter au lieu de dire "c'est des voleurs"...

TNK
"TNK" a écrit dans le message de news:
d6l6aa$1egl$

Même pas le débit de 1,95$ ?

Rien, donc pas les 1.95 $.

donc tu n'as pas pris l'option pour déplafonner tes possibilités sur
Paypal... de quoi est-ce que tu te plains exactement????
Tu ne prends pas l'option
Tu n'es pas débité des 1.95$
Tu n'as pas de code

Mais pour faire des achats "raisonnables" (je ne sais plus le plafond),
ton compte paypal fonctionne quand même!!!

Charles Antoine
"TNK" a écrit dans le message de news:
d6lgvo$1j6c$
donc tu n'as pas pris l'option pour déplafonner tes possibilités sur
Paypal... de quoi est-ce que tu te plains exactement????
Tu ne prends pas l'option
Tu n'es pas débité des 1.95$

Lisez avant de répondre ! J'ai été débité par ma banque de cette somme !

Franck Yvonnet
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.rec.photo.numerique.]
Ainsi Parlait Charles Antoine
"TNK" a écrit dans le message de news:
d6lgvo$1j6c$
donc tu n'as pas pris l'option pour déplafonner tes possibilités sur
Paypal... de quoi est-ce que tu te plains exactement????
Tu ne prends pas l'option
Tu n'es pas débité des 1.95$

Lisez avant de répondre ! J'ai été débité par ma banque de cette somme !

En fait si j'ai bien compris, tu as été débité mais ça n'apparait pas
sur ton relevé de banque ? Dans ce cas c'est ta banque qui a merdé et il
faut voir directement avec eux.

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

Franck Yvonnet
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.rec.photo.numerique.]
Ainsi Parlait M.L
Vous en connaissez qui révèlent leur identité sur les news ???

Moi. D'ailleurs je suis dans l'annuaire si tu veux que je te confirme
mon identité de vive voix :-)

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

1 2 3 4