ATTENTION à Price Minister ... des voleurs !

35 réponses
M.L
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

la règle affichée sur leur site parle de "garantie" mais les vendeurs véreux sont légion et sont protégés.

vous pouvez contacter le vendeur mais si c'est après la vente et que le produit n'est pas conforme il est libre de ne pas vous
répondre et Price Minister le couvre !

vous pouvez réclamer auprès de Price Minister mais ils vous répondent que vous n'avez pas cliqué le bon lien (ils vous demandent de
recommencer ... sur le même ! ) ou alors ils sont saturés, ou alors vous n'avez pas droit à la garantie alors que le produit est
neuf et ne marche pas.
Ca fait un mois que ca dure.

Dans tous les cas, le vendeur escroc continué à sévir ... c'est le cas du mien (attention avec les téléphones portables !)

leur fax ne répond plus, leur hot line PAYANTE non plus,

alors tirez en les conséquences !

ML

5 réponses

1 2 3 4
Cédric HORBLIN
mais que fait la police (c'est-à-dire le père Cuidet) ???

"Azo3" a écrit dans le message de news:
428d9638$0$3115$
bizarre ! la Camif s'est associée à ce site dont le vendeur n'est payé que
lorsqu'on retourne la confirmation de réception...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"M.L" a écrit dans le message de news:
428d042e$0$11708$
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

la règle affichée sur leur site parle de "garantie" mais les vendeurs
véreux sont légion et sont protégés.

vous pouvez contacter le vendeur mais si c'est après la vente et que le
produit n'est pas conforme il est libre de ne pas vous répondre et Price
Minister le couvre !

vous pouvez réclamer auprès de Price Minister mais ils vous répondent que
vous n'avez pas cliqué le bon lien (ils vous demandent de recommencer ...
sur le même ! ) ou alors ils sont saturés, ou alors vous n'avez pas droit
à la garantie alors que le produit est neuf et ne marche pas.
Ca fait un mois que ca dure.

Dans tous les cas, le vendeur escroc continué à sévir ... c'est le cas
du mien (attention avec les téléphones portables !)

leur fax ne répond plus, leur hot line PAYANTE non plus,

alors tirez en les conséquences !

ML

Dom
Salut

d'accord sur l'ensemble avec C.A.

j'utilise Paypal, et pas de problème
j'ai aussi eu un litige avec un vendeur sur Priceminister, celui ci
avait annoncé dans le titre en gros "version 3.0" pour un logiciel, et
dans le texte en petit, il mentionnait effectivement une version 1,
mais noyée dans un fatras de lignes, et je n'ai pas percuté
bien entendu j'ai signalé au vendeur qu'il s'était "foutu de moi", et
lui ai proposé un r.v. (le 2 nous étions sur Paris), pour qu'il me
rende au mois mon argent, celui ci m'a téléphoner pour m'insulter ...
Priceminister SANS que je n'ai engagé aucune démarche vers leurs
services m'ont envoyé un e-mail, m'asssurant, que
1) le vendeur ne serait pas payé
2) que je devais lui retourner dans les mêmes conditions d'envoi,
l'objet du délit
3) Priceminister s'engageait à me REMBOURSER L'INTÉGRALITÉ des frais
d'achat et surtout, les frais d'expédition, et de réexpédition
COMPRIS
j'ai le choix entre un crédit chez eux (ce qui est honnête), ou un
remboursement par "carte de crédit", ce qui est vraiment courtois
je tiens à disposition toute la correspondance échangée, preuve
qu'il ne s'agit pas de publicité déguisée

à +

Dom
bsnours
moi j'ai lu les messages d'utilisateurs de paypal dans les forum de ebay.
paypal est là pour ramasser son fric mais quand il y a un probleme ils s'en
foutent !!!
j'ai ouvert un compte paypal mais je ne m'en sert pas depuis que j'ai vu ce
qui s'y passe.

"dominique" a écrit dans le message de
news:428d6773$0$826$
"TNK" a écrit dans le message de news:
d6j805$jng$

n'importe quoi
on peut utiliser Paypal avant d'avoir eu le code qui ne sert qu'à
déplafonner le montant possible des achats.
Sinon, le code en question figure en tête de la ligne correspondante de
ton relevé de carte bancaire? Tu as regardé ton relevé? PAr ailleurs,
ces

1,95$ (suis plus sur du montant exact) te sont remboursés au premier
achat

avec Paypal...
Pour info, je ne travaille pas chez eux, mais je ne supporte pas la
calomnie...

Je confirme ce sont des voleurs !

Mais avez-vous bien lu les informations imprimées SUR votre relevé de

compte ? Vous y avez ce fichu code. Il est nulle part ailleurs !
Est-ce que, au moins, vous lisez les réponses que les utilisateurs de
Paypal vous font ?
Dominique

bsnours
serieux ou... serieusement merdique paypal ?

"Cymryr" a écrit dans le message de
news:428de89f$0$11677$
Non ce ne sont aps des voluer, juste toi qui ne te creuse pas trop la
tete!

J'ai eu le meme probleme que toi je pense : je m'inscris, paye le 1.95$ et
sur mon relevé je n'ai aps les 4 chiffres
Renseignement pris le probleme viens de ma banque et pas de paypal
Un coup de tel a paypal, il te donne un numero de fax, tu y envoie la
copie

de ton relevé avec la ligne en question + papier d'identité et hop ils te
debloquent tout ca!

Paypal est MONDIALEMENT reconnu pour son serieux et si tu te donnais la
peine d'argumenter au lieu de dire "c'est des voleurs"...

Franck Pissotte

j'ai aussi eu un litige avec un vendeur sur Priceminister, celui ci
avait annoncé dans le titre en gros "version 3.0" pour un logiciel, et
dans le texte en petit, il mentionnait effectivement une version 1,
mais noyée dans un fatras de lignes, et je n'ai pas percuté
bien entendu j'ai signalé au vendeur qu'il s'était "foutu de moi", et
lui ai proposé un r.v. (le 2 nous étions sur Paris), pour qu'il me
rende au mois mon argent, celui ci m'a téléphoner pour m'insulter ...
Priceminister SANS que je n'ai engagé aucune démarche vers leurs
services m'ont envoyé un e-mail, m'asssurant, que
1) le vendeur ne serait pas payé
2) que je devais lui retourner dans les mêmes conditions d'envoi,
l'objet du délit
3) Priceminister s'engageait à me REMBOURSER L'INTÉGRALITÉ des frais
d'achat et surtout, les frais d'expédition, et de réexpédition
COMPRIS
j'ai le choix entre un crédit chez eux (ce qui est honnête), ou un
remboursement par "carte de crédit", ce qui est vraiment courtois
je tiens à disposition toute la correspondance échangée, preuve
qu'il ne s'agit pas de publicité déguisée

moi j'ai eu quelques mauvaises experiences sur pm.
premier probleme recu un dvd avec une autre jacquette qu'indique sur
le site. pm me demande de leur renvoyer en suivi.
reponse: meme film=pas de remboursement.
du coup maintenant je donne la plus petite note sans essayer de faire
jouer le sav. je me contente d'un cd abime ou je revend l'objet si
c'est pas celui que j'attendais.
j'achete beaucoup moins sur pm et ce n'est plus le site sur lequel je
vends le plus.
de plus il y a de nombreuses erreurs dans les fiches que j'ai signalees
mais je n'ai jamais recu de reponses.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

1 2 3 4