Attention : Dedibox : les bras casses d'Ovanet sont de retour !

57 réponses
David Bertand
Bonjour a tous !

Tout d'abord quelques rappels concernant une société du nom d'ovanet :

1) Boite à spam internationale :
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=ovanet+abuse&qt_s=Rechercher

2) Le serieux de la société a deja ete mis a l'epreuve de nombreuses
fois, et de nombreuses fois les gens ont pu se rendre compte de la nullite
de cette derniere, que ce soit en terme de communication ou de techniques.
Quelques extraits :

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_frm/thread/b4a0f4036714ee80/fae1d5180f5a60eb

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/88814f7c8df1709d/879b7681450b1748?lnk=st&q=ovanet&rnum=10&hl=fr#879b7681450b1748

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/4981cab9901da72d/aa3e66fbe751e4f8?lnk=st&q=ovanet&rnum=1&hl=fr#aa3e66fbe751e4f8

3) Comme pour chaque situation de crise, il existe une raison : une equipe
de bras casses d'une espece rare dirigee par un maitre en matiere de la
pietrete : "Arnaud de Bermingham", directeur technique autoproclame de
lui meme. Il est epaule par un modele du genre : un certain alban dont
certains anciens clients d'ovanet gardent, en sus de 2 mois sans aucun
support technique, un bien triste souvenir !

Ce directeur "technique" modele d'opportuniste, n'hesitait pas, sur le
canal irc officiel de la societe, a proposer du warez et des divx a ses
clients, une monnaie d'echange (totalement illegale) invisible pour
l'administration fiscale bien entendue. Plusieurs denonciations, preuves a
l'appuis ont ete effectuees et une enquete en la matiere reste en cours.

Heureusement apres quelques mois, la loi du marche a rattraper la realite,
et cette bande de bras casses (dans sa bande ils sont 2 mais il y avait
egalement quelques stagiaires...) avait enfin disparue du paysage internet
au milieu de proces et de differentes histoires sordides...

Alors que tout le monde se croyait debarasser de ces parasites, Iliad,
societe elle, reconnue pour son serieux, sort la Dedibox. Un systeme
d'hebergement en apparence revolutionnaire.

En faisant quelques recherches, devinez ce que l'on a trouve ? NON ? SI !
Il semblerait que derriere la dedibox se cache en verite la même equipe
de bras casses dont on se croyait (enfin) debarasse. Nous retrouvons donc
en directeur technique, le meme "arnaud" (extrait choisi du chan #ovanet :
plus il y a de hop sur un reseau et meilleure est la qualite... ca donne
une idee du niveau) et son equipe de fideles serviteurs. On peut donc
s'attendre a de tres gros problemes autour de la dedibox.

Une question importante reste cependant a poser : Pourquoi une societe
aussi serieuse qu'iliad/free/Proxad, s'entoure t'elle de tels LOOSERS dont
plus personne ne voulait ? D'ailleurs le systeme a deja commence a montrer
ses limites : les premiers floods en provenance de dedibox ont deja
commencees.

Plus grave encore, l'infrastructure physique de l'hebergement de la
dedibox serait elle aussi assuree par les memes bras casses ! Si c'est
vrai il reste une autre question a poser : a quand le prochain incendie ?

En bref, preferez largement ovh a la dedimorve, tant que la technique
reste dirigee par des invalides du cerveau, mediocres, et aux capacites de
raisonnement a peine proche de celles d'un cactus !!!

10 réponses

Mento
J'ai travaillé chez Enron,
puis apres une reorientation je suis allé travaillé chez WorldCom
et enfin fait un stage chez Nortel.

Suis je incompetent ? a priori non.
Je choisis tres mal mes employeurs ? c'est probable mais pas certain.
Proces d'intention.
KiaN
Mento wrote:
je suis allé travaillé chez WorldCom (...)
Suis je incompetent ? a priori non.

Non, il me semble que WorldCom est une entreprise très compétente ayant
surtout eu des dirigeants bien malhonnetes ;p

--
KiaN -
Mon site de photos : http://www.Kianouch.com
Forum Potes'n Roll : http://www.potesnroll.com

theodore.toury
Purée mais elle est chouette ta vie :) !!
A part denigrer le travail des autres et faire de la diffamation, tu
sais faire quelque chose de productif ?
Faut pas etre aigri comme ca :)
Eric
Iliad/Free serieux ? lollllll
Etre gros c'est pas forcement etre serieux.

Free est la société Telecom qui a le plus de litige et proces avec ses
clients en %.
Le SAV Free a fait ses preuves de nullité.

"David Bertand" a écrit dans le message de news:
44633399$0$6074$
Bonjour a tous !

Tout d'abord quelques rappels concernant une société du nom d'ovanet :

1) Boite à spam internationale :
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=ovanet+abuse&qt_s=Rechercher

2) Le serieux de la société a deja ete mis a l'epreuve de nombreuses
fois, et de nombreuses fois les gens ont pu se rendre compte de la nullite
de cette derniere, que ce soit en terme de communication ou de techniques.
Quelques extraits :

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_frm/thread/b4a0f4036714ee80/fae1d5180f5a60eb

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/88814f7c8df1709d/879b7681450b1748?lnk=st&q=ovanet&rnum&hl=fr#879b7681450b1748

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/4981cab9901da72d/aa3e66fbe751e4f8?lnk=st&q=ovanet&rnum=1&hl=fr#aa3e66fbe751e4f8

3) Comme pour chaque situation de crise, il existe une raison : une equipe
de bras casses d'une espece rare dirigee par un maitre en matiere de la
pietrete : "Arnaud de Bermingham", directeur technique autoproclame de
lui meme. Il est epaule par un modele du genre : un certain alban dont
certains anciens clients d'ovanet gardent, en sus de 2 mois sans aucun
support technique, un bien triste souvenir !

Ce directeur "technique" modele d'opportuniste, n'hesitait pas, sur le
canal irc officiel de la societe, a proposer du warez et des divx a ses
clients, une monnaie d'echange (totalement illegale) invisible pour
l'administration fiscale bien entendue. Plusieurs denonciations, preuves a
l'appuis ont ete effectuees et une enquete en la matiere reste en cours.

Heureusement apres quelques mois, la loi du marche a rattraper la realite,
et cette bande de bras casses (dans sa bande ils sont 2 mais il y avait
egalement quelques stagiaires...) avait enfin disparue du paysage internet
au milieu de proces et de differentes histoires sordides...

Alors que tout le monde se croyait debarasser de ces parasites, Iliad,
societe elle, reconnue pour son serieux, sort la Dedibox. Un systeme
d'hebergement en apparence revolutionnaire.

En faisant quelques recherches, devinez ce que l'on a trouve ? NON ? SI !
Il semblerait que derriere la dedibox se cache en verite la même equipe
de bras casses dont on se croyait (enfin) debarasse. Nous retrouvons donc
en directeur technique, le meme "arnaud" (extrait choisi du chan #ovanet :
plus il y a de hop sur un reseau et meilleure est la qualite... ca donne
une idee du niveau) et son equipe de fideles serviteurs. On peut donc
s'attendre a de tres gros problemes autour de la dedibox.

Une question importante reste cependant a poser : Pourquoi une societe
aussi serieuse qu'iliad/free/Proxad, s'entoure t'elle de tels LOOSERS dont
plus personne ne voulait ? D'ailleurs le systeme a deja commence a montrer
ses limites : les premiers floods en provenance de dedibox ont deja
commencees.

Plus grave encore, l'infrastructure physique de l'hebergement de la
dedibox serait elle aussi assuree par les memes bras casses ! Si c'est
vrai il reste une autre question a poser : a quand le prochain incendie ?

En bref, preferez largement ovh a la dedimorve, tant que la technique
reste dirigee par des invalides du cerveau, mediocres, et aux capacites de
raisonnement a peine proche de celles d'un cactus !!!

Osmove.fr - Alibaux Virgile
"David Bertand" a écrit dans le message de news:
44633399$0$6074$
Bonjour a tous !

...{ diarhée mental} ...

Ca me rappel déjà quelqu'un qui avait mis en avant le coté divx il y a
quelques temps... C'est marrant c'est exactement la même façon d'écrire.

Pour ce qui est de ton opinion, c'est la tienne, tu as des raisons...

Mais en tant que personne à peu près neutre, je dirais que si Iliad à
choisit ces personnes là c'est peut être pour leurs ambitions et leurs
professionnalisme, qui avec moi, a toujours été de mise.

(Cf; problème réseau)

Après, vu ta passion pour la dégradation de société je serais réellement
curieux de savoir ou tu bosses, parce que là comme on dit : 'trop gros,
passera pas'

a+

Spyou
Iliad/Free serieux ? lollllll
Etre gros c'est pas forcement etre serieux.

Free est la société Telecom qui a le plus de litige et proces avec ses
clients en %.

Source ?

Le SAV Free a fait ses preuves de nullité.

En attendant, c'est Free qui enregistre la plus grosse progression en
nombre de nouveaux abonnés au 1er trimestre 2006.

Arnaud Launay
Le Thu, 11 May 2006 15:59:34 +0200, Eric écrivit:
Free est la société Telecom qui a le plus de litige et proces
avec ses clients en %.

En même temps, plus tu as de clients, plus tu as de procès...

Le SAV Free a fait ses preuves de nullité.

Des SAV convenables, à part celui de ma machine à café (<pub>une
Saeco</pub>), j'en connais pas des masses...

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Jean de La Fontaine
"Eric" a écrit dans le message de news:
44634342$0$6682$
Iliad/Free serieux ? lollllll
Etre gros c'est pas forcement etre serieux.

Free est la société Telecom qui a le plus de litige et proces avec ses
clients en %.
Le SAV Free a fait ses preuves de nullité.

stupide, ignorant, pro ft

analogue

Si demain Cegetel annonce le 100mbits pour tous, tu peux être sûr qu'ils
auront la plus grosse progression de nouveaux abonnés en 2eme trimestre.
Evidemment, si ils ne sont pas capables de fournir dans les délais
promis, ça grognera dans les forums, mais les abonnements auront été
comptabilisés.

C'est pareil avec la FreeBox V5.

Vous vous basez sur quoi pour affirmer ça ? Sur votre aigreur ?

"Votre Freebox est en cours d'envoi."
"Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° XXXXXXXX"

Elle est où la box HD chez la concurrence ?

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

EoIP
Spyou :

Iliad/Free serieux ? lollllll
Etre gros c'est pas forcement etre serieux.

Free est la société Telecom qui a le plus de litige et proces avec ses
clients en %.

Source ?

Le SAV Free a fait ses preuves de nullité.

En attendant, c'est Free qui enregistre la plus grosse progression en
nombre de nouveaux abonnés au 1er trimestre 2006.

Ils n'ont pas le choix. Niveau chiffres (pognon) Illiad c'est pas le Pérou quand
même. Et là viennent jouer dans la cour des très grands. D'ici qu'ils fassent
de la téléphonie mobile il y a peu.