Attention ! IE8 arrive.... en force.

Sniper
*Message distribué sur* microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.windowsxp

Amis du soir, bonsoir,
Ce soir, Winupdate me "propose" l'installation d'IE8.... enfin,
heureusement que j'ai passé Winupdate en MANUEL et pas laissé en
automatique. :-@ Sinon ce machin s'installait sans rien demander et
bonjour les problèmes.
Parce qu'une fois de plus, Micro$oft essaie de nous *forcer* à
installer ce bidule buggué, comme il a essayé au début de nous
refourguer discrètement le .NET Framework.

Alors un bon conseil: désactivez l'installation automatique des mises à
jour de Windows et passez tout ce qu'on vous propose au filtre
anti-daube avant d'installer n'importe quoi en toute confiance.

PS: perso, je suis passé depuis plusieurs semaines du coté obscur de la
Force en rejoignant les utilisateurs de Firefox. Et je ne le regrette
pas... >:|

--
Sniper

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

1 2 3 4 5
Jo Kerr
MCI a présenté l'énoncé suivant :
Salut !

n'utilisant quasiment _jamais_ IE

N'as-tu pas une barre des tâches ? N'utilises-tu la zone de lancement rapide
? Alors, sache que c'est géré par Internet-Explorer.
Tu utilises Maxthon ou Avant-browser ? Ces navigateurs utilisent de nombreux
composants d'Internet-Explorer.

En fait, ce que tu n'utilises "quasiment jamais", c'est uniquement
l'interface de IE. Mais, IE est composé de nombreux modules, indispensables à
Windows, et que tout le monde utilise quotidiennement.

@+

MCI

C'est un peu le monde à l'envers: un navigateur internet met des
modules à disposition du système d'exploitation...
Et si c'était IE qui utilise des modules de Windows, ça ne serait pas
un peu plus logique ?
Enfin tout ça c'est pour avoir une raison d'imposer la présence son
navigateur. Sacré Microsoft !

--
In gold we trust (c)
L.MAITRE
"MCI" a écrit dans le message de news:

Salut !

IE-8 a beaucoup de points positifs, et seulement un ou deux points
légèrement négatifs, avec déjà des solutions (dont des solutions
Papyesques), pour la plupart des problèmes.

AMHA, on a vraiment intérêt à installer cette nouvelle version d'IE.

De plus, cela ne gêne aucunement ceux qui sont passé du côté obscur de la
Force, et utilisent un autre navigateur.

Pour ce qui est de la mise à jour "incitée", je peste beaucoup, ces
jours-ci, contre Google, qui a mis sur toutes ses pages d'accueil des
boutons et liens incitant, fortement, à installer Chrome. J'ai eu de
nombreux utilisateurs qui ont cliqué. Résultat : plus d'accès aux
intranet...

concernant ce bouton google...

un utilisateur m'a carémment dit :

le "PC m'a demander" d'installer google chrome...

Louis

@+
--
Michel Claveau

MCI
Salut !

un utilisateur m'a carrément dit :
le "PC m'a demander" d'installer google chrome...

C'est exactement ça !
Le truc, entre le clavier et le dossier est une source de déboires
permanente. Mais, bon, ça fait aussi vivre des informaticiens.

@+
--
Michel Claveau

PS : il n'y a pas si longtemps, les statistiques (de la gendarmerie) sur
les vols d'ordinateurs avaient révélé une chose qui avait semblé
curieuse : il se volait plus de claviers et d'écrans, que d'ordinateurs
proprement dit. Une étude en avait été sortie, qui concluait à la valeur
marchande supérieure des écrans et des claviers.
Jusqu'à ce qu'un étudiant en sociologie, dans sa thèse, avait montré que
de nombreux vols étaient motivés par "avoir un ordinateur" (pour frimer,
le montrer aux amis,...) Bref l'écran et le clavier, ça se voyait ; le
reste ne comptait pas. Donc, pour les voleurs aussi, "l'écran c'est
l'ordinateur"...
Alain Naigeon
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

[...]

Il y a 10 ans, peut-être. Ce qui est une fonction de base indispensable
à un OS dépend de l'époque (évolution des moeurs).
Il fut un temps où la gestion de la souris était une option, n'oublie pas ça
:-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Salut !

Dans mes (rares) expériences avec FF, les mises à jours de plugins ne
se sont jamais faites. De plus, il m'a fallu attendre souvent trop
longtemps la disponibilité de ces mises à jour, ce qui, couplé avec
les incompatibilités entre les versions de FF et celles des plugins,
m'ont forcé à abandonner un FF bouffeur de temps, et qui ne m'a
apporté que des ennuis.

NoScript se met à jour tout seul comme un grand. Il te lance une fenêtre et y a plus qu'à cliquer
sur OK. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille

NoScript se met à jour tout seul comme un grand. Il te lance une
fenêtre et y a plus qu'à cliquer sur OK. ;-)

Tiens, pile, il vient de me faire une MaJ :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sibusate
> Bien que n'utilisant quasiment _jamais_ IE (mais seulement, et rarement ,
ses clônes Avant Browser et Maxthon 2), force M'est d'avouer que IE8
s'est farpaitement installé sur Ma bécane, et ne pose _aucun_ probl ème
d'utilisation !...
M'enfin...Il y a *tellement mieux* que IE !... (*Firefox* et *Opera*
sont de véritables petites merveilles de navigateurs)...

Alors... si Melmoth l'a dit !!!!! parole d'Evangile, n'est-ce pas ????
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sibusate nous susurrait, le lundi
04/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Alors... si Melmoth l'a dit !!!!! parole d'Evangile, n'est-ce pas
????

Non...Nenni...
Simple *expérience*, tout simplement...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MCI
Salut !

Je me demande si ton budget "chaussettes" ne serait pas énorme.
Et, comment vont tes chevilles ?

@+

MCI
1 2 3 4 5