Attention iTunes est un gros farceur... limite crétin

Saïd
Soit un iPod plein de 11Go et synchronisé avec l'ordi.
Dans les reglages de l'iPod je décoche la case "synchroniser la musique"
Et que fait ce brave crétin d'iTunes? Et bien il efface toute la musique qui
se trouve sur l'iPod? C'est-y pas formidable?

Je ne vois pas le lien logique qu'il ya entre ne plus vouloir mettre a jour
l'iPod automatiquement et le fait de l'effacer. Ils ont embauché un analyste
politique chez apple pour interpreter les choix de l'utilisateur?

Surtout qu'avant je faisais toujours ca (decocher la synchro a la fin de la
synchronisation pour que l'iPod soit a l'abri d'un effacement de la musique
sur mon DD). Donc, en plus le logiciel change de comportement a travers les
versions.

Wer bleibt er? -- Heidegger

1 2 3 4 5
Paul Gaborit
À (at) 03 Aug 2007 06:51:15 GMT,
Saïd écrivait (wrote):
Parce que je trouve que deux cliques+taper un texte, ca va plus vite que de
faire defiler 3000 titres.

Dans iTunes :

- cliquer sur la bonne liste de lecture (celle synchronisée avec
l'iPod)
- cliquer dans la case recherche (en haut à droite)
- taper le texte

Sur un iPod, je n'ai pas vu le clavier... Donc faut faire défiler, non ?

Conclusion, je sais pourquoi j'ai iTunes et pourquoi je n'ai pas
d'iPod. ;-)

Patrick Stadelmann
Ah, enfin ce bug qui nécessitait qu'on efface à la main des morceaux qui
avaient été placés automatiquement sur l'iPod est maintenant corrigé !

;-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jerome VERNET
Le 2/08/07 23:32, dans <46b24d7b$0$18866$, « Saïd »

Je mets en garde ceux qui pourraient penser betement qu'iTunes ne change pas
radicalement de comportement,...

Enfin ceux qui pensent qu'utiliser leur iPod comme système de sauvegarde de
leur disque dur de leur ordinateur, cela ne doit pas courir les rues (enfin
j'espère)... :->

Ah bon, pourquoi ?? J'utilise mon iPod... surtout pour ça.... 4 Go de

musique, 15 Go de sauvegardes ambulantes, utilisable sur n'importe quel mac.

C'est un iPod 2G 20 Go.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

daniel patin
Saïd wrote:

Et comme je l'ai explique a Eric c'etait le seul moyen de pouvoir faire une
recherche sur l'iPod (pour verifier qu'un morceau s'y trouvais bien, voir
l'une de mes reponses a Eric).

le deuxieme moyen, c'est macfuse, macfusion et itunesFS. comme ça ton
ipod monte comme un disque, et tu as la liste de tous les morceaux, par
artistes, genres..)

http://www.cuk.ch/articles/3509

et tu peux faire plein d'autres choses avec macfuse

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Saïd
Patrick Stadelmann :
Ah, enfin ce bug qui nécessitait qu'on efface à la main des morceaux qui
avaient été placés automatiquement sur l'iPod est maintenant corrigé !

;-)

Non, c'était une feature. C'est maintenant qu'il y a un bug. :)

Au fait, tu preferes vi ou emacs?

Wer bleibt er? -- Heidegger

Prenom.Nom
Saïd wrote:

F c'est pour fucking? C'est grossier, pauvre crétin.

Mais non. Regarde Ton Fabuleux Macintosh (et pleure !). ;)

Effectivement, pour trouver le Manuel d'Itunes, faut se lever tôt...
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

Patrick Stadelmann
In article <46b2fddd$0$650$,
Saïd wrote:

Au fait, tu preferes vi ou emacs?

Heu, je n'utilise ni l'un ni l'autre. Pour travailler en CLI je passe
par pico, sinon c'est TextWrangler. Parfois nedit.

Pourquoi ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Saïd
Patrick Stadelmann :
In article <46b2fddd$0$650$,
Saïd wrote:

Au fait, tu preferes vi ou emacs?

Heu, je n'utilise ni l'un ni l'autre. Pour travailler en CLI je passe
par pico, sinon c'est TextWrangler. Parfois nedit.

Pourquoi ?

Pour commencer un troll. :)

Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
Le Moustique :
Le 2007-08-03 16:16:36 +0200, Saïd dit :

Pour commencer un troll. :)

Un peu léger... Tu aurais commencé à démontrer l'écrasante supériorité
d'Emacs sur vi, tu aurais pu amorcer un troll de bon aloi, standard,
classique même.
Un peu comme si tu expliquais pourquoi Mail, c'est mieux que
Thunderbird, parce que c'est Apple qui le fait et non une bande de
pingouins volants.

<http://youtube.com/watch?v=teMlv3ripSM&mode=related&search=>

Wer bleibt er? -- Heidegger

GEKO4
Saïd wrote:

Et comme je l'ai explique a Eric c'etait le seul moyen de pouvoir
faire une recherche sur l'iPod (pour verifier qu'un morceau s'y
trouvais bien, voir l'une de mes reponses a Eric).

Et pourquoi ne pas mettre en tri par "titre" (si c'est ce que tu veux)
et cherche le titre donc?

Parce que je trouve que deux cliques+taper un texte, ca va plus vite que
de faire defiler 3000 titres.

Je ne pige pas.

Tu cherches, disons, "Elle est grosse ma souris" chantée par Dorothée et
tu veux savoir si elle est sur l'iPod (c'est bien ce que tu disais
vouloir faire n'est-ce pas?).

Tu cliques sur l'iPod (dans iTunes).
Tu cliques sur "titre".
Tu descends l'ascenseur vite fait sur les "e" et là, tu regardes si
"elle est grosse ma souris" est présent ou pas.

Ca va te prendre en tout 10 secondes environ.

www.LaCase.com

1 2 3 4 5