Au final...

MELMOTH
Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 4 5 6 7
Eric
Jean-Pierre Roche wrote:
MELMOTH a écrit :

Et comptabiliser le pourcentage de ceux qui utilisent un reflex
!...Doivent pas être très nombreux, hein...

En pourcentage non. Mais ça change quoi ?

Parce que Melle Motte pense que c'est valorisant d'utiliser un reflex

ricco
sebastienmarty
Eric wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

> En pourcentage non. Mais ça change quoi ?

Parce que Melle Motte pense que c'est valorisant d'utiliser un reflex

Et d'en changer toutes les trois semaines ;)

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
09/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <gckh3i$2pip$, les doux
mélismes suivants :

Et comptabiliser le pourcentage de ceux qui utilisent un reflex
!...Doivent pas être très nombreux, hein...

En pourcentage non. Mais ça change quoi ?

La "question" était : les posseseurs de reflex n'utilise(raie)nt _que_
le mode "vert" _tout automatique_...
Et Je Me permettais d'affirmer, ô Maître Roche, que la /grande
majorité/ des possesseurs d'appareils reflex, qui auront déboursé entre
450 et plus de...x mille euros, n'utilisent _sûrement pas_ le fameux
mode vert...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
SbM a écrit :
Eric wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:
MELMOTH a écrit :

[...]

Mais foutez lui là paix non ? Mon D700 d'occasion, c'est toi qui va me
le trouver peut-être hein ? Il a besoin d'encouragements cet homme.
Sa démarche, cette course entre l'Homme et le progrès technique, c'est
beau, c'est pathétique, c'est haletant, c'est génial. La tortue
rattrapera t-elle Achille, la nouvelle version de NicturFX
s'intallera-t-elle sur un vieux poumon à la base de registres calaminé,
c'est le feuilleton de frpm. Quand les serveurs sont tombés, quand la
radio ne parle que de crash bancaire, quand le facteur qui vous livre
Gala à oublié de passer, quand les yaourts sont périmés, il reste
Melmoth, qui changera d'appareil photo jusqu'a en trouver un qui lui
délivre le Stabat Mater de Poulenc dans toute sa splendeur angoissante.
Il faut rire, il faut sourire, même si c'est dur et qu'on n'en a tant
envie que ça : c'est pour le bien de tous.

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
"markorki" a écrit :

MELMOTH a écrit :
Tu crois vraiment qu'un mec qui va débourser 500 ou 1000 ou plus
encore roros dans un reflex ne va "shooter" qu'en mode vert "auto"
?!...

Je ne fréquente régulièrement que 4 ou 5 "DSLRistes", mais
pratiquement aucun n'utilise la touche verte (ça sert à quoi, au fait
?:)

Et bien de mon côté c'est exactement l'inverse.

--
JCG
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le jeudi 09/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
<48eddc83$0$892$, les doux mélismes suivants :

il reste Melmoth, qui changera d'appareil photo jusqu'a en trouver un
qui lui délivre le Stabat Mater de Poulenc dans toute sa splendeur
angoissante.

Pas de peau...
J'aime _toute_ les musiques dites "classiques", du Xème au XXIème
siècle...Des centaines de compositeurs, donc...TOUS _sauf_ :

Lully et
Poulenc

Copie à revoir...
Et de toute façon, avant le D700, y aura le D300...J'aime y aller
_progressivement_...
Comme en amour...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Claude Ghislain
"MELMOTH" a écrit :

[...]

On ne doit pas connaître les mêmes personnes. Je me rappelle d'ailleurs
que du temps de l'argentique, on conseillait régulièrement à nos clients
de rester en tout auto, car quand ils en sortaient cela faisait pire que
mieux.

--
JCG
Alf92
Dans <news:gckdqc$sqm$,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Je ne fréquente régulièrement que 4 ou 5 "DSLRistes", mais
pratiquement aucun n'utilise la touche verte (ça sert à quoi, au fait
?:)

Et bien de mon côté c'est exactement l'inverse.

depuis que je fais de la photo (argentique comme numérique) c'est le
mode P que j'utilise le plus.
c'est presque le mode "vert"...

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Eric
SbM wrote:
Eric wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:
MELMOTH a écrit :

[...]

En fait c'est une spéculatrice, elle ne s'en sert jamais
Eric
SbM a écrit :
Eric wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:
MELMOTH a écrit :

[...]

Pas gagné, elle peut le mettre aux enchère le D90 !
3 4 5 6 7