Au final...

MELMOTH
Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 4 5 6 7
Eric
Jean-Claude Ghislain wrote:
"MELMOTH" a écrit :

La "question" était : les posseseurs de reflex n'utilise(raie)nt
_que_ le mode "vert" _tout automatique_...
Et Je Me permettais d'affirmer, ô Maître Roche, que la /grande
majorité/ des possesseurs d'appareils reflex, qui auront déboursé
entre 450 et plus de...x mille euros, n'utilisent _sûrement pas_ le
fameux mode vert...

On ne doit pas connaître les mêmes personnes. Je me rappelle
d'ailleurs que du temps de l'argentique, on conseillait régulièrement
à nos clients de rester en tout auto, car quand ils en sortaient cela
faisait pire que mieux.

Tres juste te dis l'aigri, on n'a jamais eu autant de bons resultats que
quand sont apparus ces excellent compacts tout automatique, y compris le
chargement, 25 photos sur 24 , 37 sur un 36 poses
et bonnes en plus

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le jeudi 09/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
<48eddc83$0$892$, les doux mélismes suivants :

il reste Melmoth, qui changera d'appareil photo jusqu'a en trouver un
qui lui délivre le Stabat Mater de Poulenc dans toute sa splendeur
angoissante.

Pas de peau...
J'aime _toute_ les musiques dites "classiques", du Xème au XXIème
siècle...Des centaines de compositeurs, donc...TOUS _sauf_ :

Lully et
Poulenc

Moi c'est pas vraiment que je n'aime pas, mais le stabat mater de
Poulenc me donne envie de vomir, de tomber dans les pommes, bref le
genre violente chute de tension. C'est assez pertinent au sujet, mais
c'est horrible. Et un qui ne me rends pas malade mais dès les premières
mesures je m'emmerde à donf, c'est Maessian.
J'aurais dit Maessian, aussi bien, mais pensant à toi, comme j'essaie
quand même d'atteindre les toilettes pour vomir...

Noëlle Adam
palmerclaude
"Eric" a écrit dans le message de news:
gckqpj$aq7$
SbM wrote:
Eric wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:
MELMOTH a écrit :

Et comptabiliser le pourcentage de ceux qui utilisent un reflex
!...Doivent pas être très nombreux, hein...

En pourcentage non. Mais ça change quoi ?

Parce que Melle Motte pense que c'est valorisant d'utiliser un reflex

Et d'en changer toutes les trois semaines ;)

En fait c'est une spéculatrice, elle ne s'en sert jamais
Tiens c'est comme moi, je garde précieusement mon 20D qui ne sert presque
plus et il se dévalue. Que faire ? attendre que la pénurie d'appareils le
crash aidant, les 20 D reprennent de la valeur.. Comme on dit en Bourse :
acheter au son du CANON vendre au son du Clarion? .

Faut que j'en cause à mon chargé d'affaire à la Caisse d'Epargne, je le sens
morose ces jours-ci..
palmerclaude.
..
Eric
palmerclaude wrote:

Faut que j'en cause à mon chargé d'affaire à la Caisse d'Epargne, je
le sens morose ces jours-ci..

ben oui, ils fusionnent avec les banques popu et de plus c'est pas le Pérou
pour les banques
normal ils sont dans le bain jusqu au cou
le bas de laine charentais, voilà

ricco
..
palmerclaude
48ede577$0$13870$
Dans <news:gckdqc$sqm$,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Je ne fréquente régulièrement que 4 ou 5 "DSLRistes", mais
pratiquement aucun n'utilise la touche verte (ça sert à quoi, au fait
?:)

Et bien de mon côté c'est exactement l'inverse.

depuis que je fais de la photo (argentique comme numérique) c'est le mode
P que j'utilise le plus.
c'est presque le mode "vert"...

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr

Moi aussi, moi aussi j'utilise le pet (à cause des mohjettes). Et parfois
le vert quand c'est des photos d'écolos : exemple :

http://cjoint.com/?kjvgnL4sYc

palmerclaude
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
c'est le feuilleton de frpm.

frpm, c'est fr.rec.photo.merdique? Vu le sujet habituel de Melmoth,
c'est soit freudien, soit pas mal trouvé

--
Bertrand
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 48ee56cd$0$941$ )

http://cjoint.com/?kjvgnL4sYc

Bravo, c'est complètement illisible.

(comme je dis toujours, on a bien le monde qu'on mérite, va)
Eric
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( 48ee56cd$0$941$ )

http://cjoint.com/?kjvgnL4sYc

Bravo, c'est complètement illisible.

(comme je dis toujours, on a bien le monde qu'on mérite, va)

Ce qui me plait
poster toujours dans un format trop grand
bizarre, le mec qui photographie je croyais que c'etait Claude, et l'autre
personne et la poubelle au premier plan, ce n'est pas très heureux, sinoon,
c'est vrai, je n'ai pas lu

ricco
JMP
> Une de mes statistiques préférée à moi -c'est une staticienne de mes
collègues qui me l'a racontée - c'est que le pic de passage de cigognes
observé en Alsace coïncide à peu près avec le pic de naissances de bébés
dans la même région.

Une de mes préférées: un statisticien avait étudié la corrélation entre les
incendies et les sorties des pompiers... La conclusion était qu'il suffisait
de murer les casernes pour ne plus avoir d'incendies!

JMP
Ofnuts
JMP wrote:
[...]

Et les stats de la délinquance et de la montée des adhésions au FN!

--
Bertrand
3 4 5 6 7