Au secours !

Le
Stephane Legras-Decussy
bon alors on va en rire au lieu d'en pleurer, mais voilÍ
ce que pense sérieusement une certaine nouvelle vague de pensée

les APN ont des biais racistes car ils exposent mal les noirs.

https://www.numerama.com/politique/712567-nos-appareils-photo-ont-des-biais-racistes-et-google-tente-de-sen-defaire.html
  • Partager ce contenu :
Thierry Houx
Le #26573866
Le 20/05/2021 Í  17:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Bah, c'est vrai! j'ai remarqué que mon appareil d'une marque japonaise
bien connue expose vraiment mieux les peaux asiatiques ;-)
Si on n'a pas touché le fond, on s'en rapproche.
jdd
Le #26573868
[...]

réglage de la balance des blancs, des noirs ou des gris??
les Marsiens vont protester :-)
jdd
--
http://dodin.org
Den
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

J'observe que les images de test sont toutes de images de jeunes femmes.
Et les mecs y sont o͹ ?
Den
Paul Aubrin
Le #26573871
Le 20/05/2021 Í  17:28, Thierry Houx a écrit :
[...]

Mon appareil de photo Í  un réglage pour agrandir les yeux des
asiatiques. J'ai essayé, je préfère les yeux d'asiatiques naturels.
Dominique
Le #26573874
[...]

J'observe que, avec ça, on n'avait pas ces problèmes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Instamatic
--
Dominique
Esto quod es
Le 20/05/2021 Í  18:36, Den a écrit :
[...]

Y'a plus d'vrais mecs Mon PÍ´v Monsieur !
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEutMQEv6qq_P6231330-001.JPG
Den
Le #26574068
Ghost-Raider wrote:
Y'a plus d'vrais mecs Mon PÍ´v Monsieur !
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEutMQEv6qq_P6231330-001.JPG

+1, on n'a pas l'impression que la personne sort du café (ce qui serait
pourtant probable).
Est-ce que les plantes devant le café ont une symbolique particulière ?
Den
Thierry Houx
Le #26574070
Le 20/05/2021 Í  21:39, Ghost-Raider a écrit :
[...]

J'comprends pas, c'est un camé ce Léon ?
Ça expliquerait sa tenue!
Alf92
Le #26574087
Thierry Houx (le 25/05/2021 Í  08:15:10) :
[...]

c'est un trav
Ghost-Raider l'a photographié comme une bête curieuse :-(
Thierry Houx
Le #26574090
Le 25/05/2021 Í  13:03, Alf92 a écrit :
[...]

Peut-être un peu trop capilotracté mon truc, j'ai voulu essayer Í  partir
du nom du bistrot.