au secours !! mes messages ont disparu....

cat.m
Bonsoir !

Je ne sais pas pourquoi , tous mes messages ont disparu, aussi bien dans la
boîte de réception, dans le dossier envoyés...seuls ceux stockés dans des
dossiers que j'ai créée sont encore présents...je désespère !!
Ce matin, j'ai eu de soucis, car mon mot de passe que je ne tape d'ailleurs
jamais, était soi-disant non reconnu...cela est revenu en fin d'après-midi,
et puis oups, l'écran est vide !!
Merci si vous pouvez m'aider et me donner une lueur d'espoir !!
Bon WE
Cathy
--
Cat.M

1 2 3 4
scraper
Bonjour cat.m, dans le message
tu disais :

[...]

vois dans le dossier de stockage de ton identité si tu as pas des dossiers
affectés d'un indice |1] ou (1) ??

si oui, dis nous lesquels ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jacquouille la Fripouille
"cat.m" <taper: a écrit dans le message de
[...]

En complément des conseils de scraper, constatant que tu es chez Wana;
l'histoire du mot de passe me laisse à penser que tuas le kit-lanceur de
Wanadoo. Si c'est ça, vire le et crée ta connexion manuellement, ce
kitalakon étant une cause de souci pour OE.
Si tu ne l'as pas, j'ai l'impression que Wana - qui indique 'Fin des
perturbations" ce soir sur sa page d'accueil - a du connaître des pbs de
connexion cet après-midi.
--
Jacquouille la Fripouille

cat.m
Merci pour ta réponse...mais euehheu...excuse mon ignorance : où se trouve le
dossier de stockage de mon identité ???
mOmO
Mécé cat.m Kazécry :

[...]

bonsoir,
à tout hasard, et vu que c'est facile à faire :
dans "affichage", as-tu bien coché "afficher tous . ." ?

salut

--
mOmO

scraper
Bonjour cat.m, dans le message
tu disais :

Merci pour ta réponse...mais euehheu...excuse mon ignorance : où se
trouve le dossier de stockage de mon identité ???

ouvre OE, fais clic droit/propriétés sur la boite de réception, par exemple

tu trouveras son emplacement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

[...]

je ne suis pas trop certain :

Cathy a bien mentionné ne jamais avoir tapé le mdp précédemment ;-)

Si tu ne l'as pas, j'ai l'impression que Wana - qui indique 'Fin des
perturbations" ce soir sur sa page d'accueil - a du connaître des pbs
de connexion cet après-midi.

vi ...

mais alors, sacrée coïncidence que ses messages aient disparu ??

peut être un compactage foireux ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

cat.m
Merci Momo et Jacquouille !

Alors, "afficher tous les messages" est bien coché, c'est une bonne
chose...le kit lanceur de wanadoo, où se trouve t'il ? je n'ai affaire qu'à
des pros !! que je me sens ignarde ce soir !!

Merci pour votre aide !
cat.m
Merci Scraper ! ca y est , impec ! j'ai trouvé....

C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsApplication
DataIdentities{839ACD46-6CE9-47C1-A5CD-D1A139E514BC}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception (1).dbx

voici ce qu'il en est !!???? une idée ?
Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est l'espèce de cadre rouge sur blanc pour se connecter à IE ou à OE qui
est spécifique à Wanadoo.
Vois le là : http://cjoint.com/?eCwG2YlROC
A priori, comme tu n'as pas l'air de connaître le kitalakon, c'est tant
mieux.
Ciao

--
Jacquouille la Fripouille

scraper
[...]

damned !

voici ce qu'il en est !!???? une idée ?

essayons ceci :

dans OE, crée un nouveau dossier local, appelle le toto (en minuscules)

une fois ce dossier créé, clique une fois dedans pour l'ouvrir
il est vide

ferme maintenant OE, va dans son dossier de stockage, recherche le fichier
toto.dbx, et supprime le

renomme le fichier boite de réception.dbx en toto.dbx

rouvre OE, va dans toto, et si tes messages y sont bien, déplace les là où
tu le souhaites

à titre indicatif, quel est le poids de ton nouveau fichier toto.dbx ?