AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre !!!

75 réponses
Pierrot
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis à
l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous. J'ai rappelé Free et enfin un
conseiller semble avoir dit la verité: LEUR NOUVELLE OFFRE DE TELEPHONIE IP
GRATUITE/FREEBOX POUR LES NON DEGROUPES N'ETANT PAS PRETE, AUCUNE LIGNE N'A
ETE COMMANDEE CHEZ FT ET ILS N'ONT AUCUN DELAI POUR L'ENVOI DE CES COMMANDES
DE RACCORDEMENT CAR LES EQUIPEMENTS NE SONT PAS PRETS. ILS NE FONT QUE
CUMULER LES DEMANDES D'ABONNEMENT POUR LE MOMENT !!! Un comble, un mega
mensonge et un mepris total du client ! En fait, on n'est pas prêts à avoir
notre accès...
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande d'abonnement
sans payer les 96 Euros ?
Merci.

10 réponses

DJ Cam
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

Venant d'un connecté via AOHell qui poste en tant que
" (Anonyme de
Webatou.net)" la demande est pour le moins cocasse, et en tout cas
déplacée.

C'est moi qui postait depuis webatou, (outlook pas encore configuré sur ce
poste), mais j'ai rien affirmé sans divulguer mes sources.

Et vous?

(Arrêtez de vous sentir agressé svp)

Jack
Mais oui, il tient à son point GodWin©

Ecoutes mon petit , commence par revoir la définition du terme "GodWin"
et revient nous voir apres !

guillaume
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message news:

Pas de chance mon gars : le SAV FT ne peut pas être au courant des
commandes

de construction de lignes ADSL, dégroupées ou non, car ils ne disposent
des

informations qu'une fois la construction effectuée.

Juste sur ce point (le reste je n'ai pas d'avis, et je crois que si j'en
avais un tous le monde s'en f.....):
à l'époque ou je bossais au SAV, il ne m'a jamais été difficile de voir si
une demande était en cours.
Et quand je n'avais pas l'info en direct un simple coup de fil permettait de
l'avoir.

JustMe
François Yves Le Gal wrote:

On Thu, 8 Apr 2004 17:34:06 +0200, "DJ Cam"
wrote:

Et vous?

Et moi ? Je poste sous mon nom.

pas trop dur a porter ?

Enfin seul
On Thu, 8 Apr 2004 14:31:41 +0200, "Pierrot"
wrote:

Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis à
l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.

Mais oui, mais oui mon neuneu.
Dites, vous avez encore oublié de prendre médecine ?
Et votre pseudo à la con pkikus, c'est pour psychopathe usuel ?

Degage

Enfin seul

On Thu, 8 Apr 2004 15:18:38 +0200, "Azdin" wrote:

Et voilà, une insulte envers une personne qui annonce un probleme avec
free.

Quelle insulte ?

Alors soit cette personne ment, et alors on attend de votre part
plutot des arguments pour le discrediter, soit vous passez votre chemin.

Pourquoi devrait-on passer son temps à répondre à la diarrhée de crétins qui
trollent ou qui jouent aux nuisibles ?

va chier

Enfin seul

On Thu, 8 Apr 2004 15:42:23 +0200, "Pierrot"
wrote:

Je ne vous ai pas insulé et je ne vous permet pas de m'insulter.
Vous n'etes pas obligé de lire les messages qui ne vous interessent pas et
surtout si c'est pour insulter les gens.

Quelles insultes mon neuneu ? Vous déversez votre bile avec des allégations
inexactes, sinon diffamatoires, et vous voudriez pouvoir le faire en toute
impunité ?

Alors, c'est simple, ou vous prouvez ce que vous avancez - ce qui vous sera
impossible parce que votre post n'est qu'une diarrhée mensongère - soit vous
la fermez une bonne fois pour toutes sur le sujet.

C'est simple, non ? Même avec votrre neurone en berne vous devriez
comprendre...

exxo

Enfin seul

On Thu, 8 Apr 2004 15:59:00 +0200, "Pierrot" wrote:

Moi au moins on m'a appris la politesse.

La première des politesses sur Usenet est de ne pas déverser sa diarrhée
anonymement ou sous un pseudonyme à la con.

Votre vocabulaire de cité vous le gardez pour vous.

Vocabulaire de cité. On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est, cher
neuneu qui se veut nuisible.

Si vous savez lire j'ai dit que "je ne fais que rapporter
des propos fournis par Free", c'est pourtant pas trop compliqué à comprendre
par votre tas de neurones, non ?

J'ai parfaitement compris, comme tous les lecteurs de ce groupe, que vous
êtiez un menteur.

allez vomir ailleurs

Enfin seul

On Thu, 08 Apr 2004 17:22:48 +0200, Jack wrote:

A force de menacer de proces en diffamation sans agir , on va finir par
croire que vous n'avez rien dans le slip !

Oh, encore un NeuNeuf qui se la pête en se croyant anonyme.

degage

Enfin seul

On Thu, 8 Apr 2004 15:48:32 +0200, "Pierrot" wrote:

Idem que pour votre ami Francois Yves. Direct à abuse.

Continuez encore et c'est qui recevra une plainte
argumentée, et, si les Free sont d'humeur maussade, une plainte au pénal en
diffamation vous concernant.

Au fait, ça marche bien votre connexion ADSL chez 9Tel ?

degage