AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre !!!

75 réponses
Pierrot
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis à
l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous. J'ai rappelé Free et enfin un
conseiller semble avoir dit la verité: LEUR NOUVELLE OFFRE DE TELEPHONIE IP
GRATUITE/FREEBOX POUR LES NON DEGROUPES N'ETANT PAS PRETE, AUCUNE LIGNE N'A
ETE COMMANDEE CHEZ FT ET ILS N'ONT AUCUN DELAI POUR L'ENVOI DE CES COMMANDES
DE RACCORDEMENT CAR LES EQUIPEMENTS NE SONT PAS PRETS. ILS NE FONT QUE
CUMULER LES DEMANDES D'ABONNEMENT POUR LE MOMENT !!! Un comble, un mega
mensonge et un mepris total du client ! En fait, on n'est pas prêts à avoir
notre accès...
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande d'abonnement
sans payer les 96 Euros ?
Merci.

10 réponses

Pierrot
"Gugus" a écrit dans le message de
news:40754fd2$0$19469$

Comment faire pour être débarrassé de tous ces tarés de psikus et
compagnie.

Merci. ;(

Idem que pour votre ami Francois Yves. Direct à abuse.

Pierrot
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 8 Apr 2004 15:42:23 +0200, "Pierrot"
wrote:

Je ne vous ai pas insulé et je ne vous permet pas de m'insulter.
Vous n'etes pas obligé de lire les messages qui ne vous interessent pas
et

surtout si c'est pour insulter les gens.

Quelles insultes mon neuneu ? Vous déversez votre bile avec des
allégations

inexactes, sinon diffamatoires, et vous voudriez pouvoir le faire en toute
impunité ?

Alors, c'est simple, ou vous prouvez ce que vous avancez - ce qui vous
sera

impossible parce que votre post n'est qu'une diarrhée mensongère - soit
vous

la fermez une bonne fois pour toutes sur le sujet.

C'est simple, non ? Même avec votrre neurone en berne vous devriez
comprendre...

Moi au moins on m'a appris la politesse. Votre vocabulaire de cité vous le
gardez pour vous. Si vous savez lire j'ai dit que "je ne fais que rapporter
des propos fournis par Free", c'est pourtant pas trop compliqué à comprendre
par votre tas de neurones, non ?
J'arrete là, je ne discute meme pas avec des neuneus pas polis qui se
prennent pour je ne sais quoi...

Bob75
le SAV FT ne peut pas être au courant des commandes
de construction de lignes ADSL, dégroupées ou non, car ils ne disposent
des

informations qu'une fois la construction effectuée.

Il aurait peut-être suffit de commencer par ça au lieu d'insulter et de
menacer. L'atmosphère serait moins pesante, et vous y gagneriez vous même en
crédibilité.

Stephane Lesage
"Pierrot" a écrit dans le message de
news:c53l85$ptb$

Comment faire pour être débarrassé de tous ces tarés de psikus et
compagnie.

Merci. ;(

Idem que pour votre ami Francois Yves. Direct à abuse.

Waouh, on tient un champion, là !

--
Stephane

Tony Heng

Comment faire pour être débarrassé de tous ces tarés de psikus et

compagnie.

Merci. ;(

Idem que pour votre ami Francois Yves. Direct à abuse.

Waouh, on tient un champion, là !

Mais oui, il tient à son point GodWin©

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Salut,

Ben tu annules ton abonnement !? non ?!
Puisque la ligne n'est pas active, il n'y a pas encore (a proprement parlé)
d'abonnement

Voilà

Laurent
PS : Bon courage et Bonjour à François Yves ;-) (Il est sympa ce ch'tit gars
en plus)

"Pierrot" a écrit dans le message de news:
c53go3$o0s$
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis
à

l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous. J'ai rappelé Free et enfin un
conseiller semble avoir dit la verité: LEUR NOUVELLE OFFRE DE TELEPHONIE
IP

GRATUITE/FREEBOX POUR LES NON DEGROUPES N'ETANT PAS PRETE, AUCUNE LIGNE
N'A

ETE COMMANDEE CHEZ FT ET ILS N'ONT AUCUN DELAI POUR L'ENVOI DE CES
COMMANDES

DE RACCORDEMENT CAR LES EQUIPEMENTS NE SONT PAS PRETS. ILS NE FONT QUE
CUMULER LES DEMANDES D'ABONNEMENT POUR LE MOMENT !!! Un comble, un mega
mensonge et un mepris total du client ! En fait, on n'est pas prêts à
avoir

notre accès...
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande
d'abonnement

sans payer les 96 Euros ?
Merci.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
François Yves Le Gal wrote:
Pas de chance mon gars : le SAV FT ne peut pas être au courant des commandes
de construction de lignes ADSL, dégroupées ou non, car ils ne disposent des
informations qu'une fois la construction effectuée.

Bonjour,

Désolé de vous déranger dans un tel échange constructif mais êtes vous sûr
de vos propos quand vous affirmez que le SAV de FT n'a connaissance des
constructions de ligne qu'une fois effectuée?

Lors de mes précédents appels chez FT, ils m'ont tjs dit être mis au
courant des ordres de création de lignes ADSL (ce qui est normal à mon
sens puisque c'est eux qui les contruisent).

Bref... Pê dites vous vrai mais présentez vous pour que nous sachions un
peu qui nous donne l'info.

Avez vous des infos sur ce fameux bloquage à l'étape 2 chez les non
dégroupés ayant demandé la freebox?

Merci d'avance :-)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Jack
Continuez encore et c'est qui recevra une plainte
argumentée, et, si les Free sont d'humeur maussade, une plainte au pénal en
diffamation vous concernant.

A force de menacer de proces en diffamation sans agir , on va finir par
croire que vous n'avez rien dans le slip !

Ou bien est-ce parceque vous cachez l'archivage de vos posts en
modifiant vos entetes ( X-No-Archive: yes ) et que vous devez forcement
avoir quelquechose à cacher .....

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Lors de mes précédents appels chez FT, ils m'ont tjs dit être mis au
courant des ordres de création de lignes ADSL (ce qui est normal à mon
sens puisque c'est eux qui les contruisent).

Veinard... moi, FT m'a toujours envoyé promené, en me disant gentillement
qu'il fallait que j'appele mon FAI (qui n'était pas FT bien sur) pour savoir
ou ça en était. C'est vrai que j'aurai apprécié de la part de FT qu'il me
dise ou en était la construction de ma ligne, mais bon... résultat, 3 mois
d'attente...

Laurent

Jack
Pas de chance mon gars : le SAV FT ne peut pas être au courant des commandes
de construction de lignes ADSL, dégroupées ou non, car ils ne disposent des
informations qu'une fois la construction effectuée.

Pas de chance pour Free surtout, FT sont certainement ceux qui sont le
plus au fait , et disposent effectivement de ce genre d'informations.

D'ailleurs pourquoi Free a annoncer comme delai , un vaseux "dans les 3
mois, au fur et a mesure" ?

Et puis surtout pourquoi personne n'a encore reçu cette "boite libre" en
zone non-degroupée ?