AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre !!!

Pierrot
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis à
l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous. J'ai rappelé Free et enfin un
conseiller semble avoir dit la verité: LEUR NOUVELLE OFFRE DE TELEPHONIE IP
GRATUITE/FREEBOX POUR LES NON DEGROUPES N'ETANT PAS PRETE, AUCUNE LIGNE N'A
ETE COMMANDEE CHEZ FT ET ILS N'ONT AUCUN DELAI POUR L'ENVOI DE CES COMMANDES
DE RACCORDEMENT CAR LES EQUIPEMENTS NE SONT PAS PRETS. ILS NE FONT QUE
CUMULER LES DEMANDES D'ABONNEMENT POUR LE MOMENT !!! Un comble, un mega
mensonge et un mepris total du client ! En fait, on n'est pas prêts à avoir
notre accès...
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande d'abonnement
sans payer les 96 Euros ?
Merci.

4 5 6 7 8
Pierre Bourges

Pierre Bourges vraute :

des faits, bordel, des faits.

Calmez-vous.

très calme mais tout le monde attend que tu confirmes tes dires. Ca

semble être vraiment difficile.

Fred Senis
Le Sat, 10 Apr 2004 15:48:43 +0200, Michel Bacque (avec un accent) a écrit
:

Pierre Bourges vraute :

Vous ne lisez pas le forum ?

Si, donc si tu pouvais expliquer, étayer, ...

Vous connaissez la hotline de Wanadoo ?

Chère (mais laquelle ne l'est pas) mais pour le peu que j'ai eu à
l'appeler, elle a toujours pu vérifier la ligne dans la minute (après 2
minutes d'attente musicale). Mais il faut aussi dire que sauf une fois, je
l'ai toujours appelée pour signaler un problème de LEUR côté, jamais pour
me faire aider à régler un problème de mon côté.

Ce qui au final fait cher pour le signalement de LEURS dysfonctionnements

--
FS - Connecté WanadooCable depuis 4 ans
En attente Free (PAC33 Non dégroupé)

Thierry Taubat

Tenez, appréciez : <news:

lol, aucune chance qu'un lien comme cela fonctionne !!!

Thierry Taubat

Ben chez moi il marche, mauvais logiciel, changer de logiciel.

non, rien à voir
mauvais cerveau, changer de cerveau

Webatou
"Thierry Taubat" a écrit dans le message de news: ...

non, rien à voir
mauvais cerveau, changer de cerveau

Et ?
On peut avoir l'explication parce que, comme ça, c'est facile de vanner...

4 5 6 7 8