AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre !!!

Pierrot
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis à
l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous. J'ai rappelé Free et enfin un
conseiller semble avoir dit la verité: LEUR NOUVELLE OFFRE DE TELEPHONIE IP
GRATUITE/FREEBOX POUR LES NON DEGROUPES N'ETANT PAS PRETE, AUCUNE LIGNE N'A
ETE COMMANDEE CHEZ FT ET ILS N'ONT AUCUN DELAI POUR L'ENVOI DE CES COMMANDES
DE RACCORDEMENT CAR LES EQUIPEMENTS NE SONT PAS PRETS. ILS NE FONT QUE
CUMULER LES DEMANDES D'ABONNEMENT POUR LE MOMENT !!! Un comble, un mega
mensonge et un mepris total du client ! En fait, on n'est pas prêts à avoir
notre accès...
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande d'abonnement
sans payer les 96 Euros ?
Merci.

4 5 6 7 8
Eric Bouchez
Il est peut être chez 9 et compagnie, mais que free n'ait envoyé aucune
demande d'ouverture adsl à FT pour les abonné non-dégroupés est surement
vrai car pour mon cas personnel, ma demande a été saisie le 22 Mars 2004
chez Free et je suis toujours en étape 2. D'autre part pour avoir lu tous
les posts sur ce forum, je n'ai encore vu personne de non dégroupé dire
qu'il avait recu sa Freebox ou même etre passé en étape 3.

Enfin lors d'un appel au 3244 (hotline Free), le conseiller Free m'a
conseillé (comme je lui ai dit que je démmenageai fin juin) de rennoncer à
mon inscription chez eux par lettre recommandée car il semblait savoir que
mon abonnement n'était pas pret d'etre actif. Bref je maintiens quand même
ma demande car je reprendrai Free à ma nouvelle adresse donc je serai
rembourssé des frais de resiliation.

Je précise car ce forum est bourré de provocateurs (Ex: FYLG) et qu'on se
fait incendier des que l'on critique FREE que j'ai été abonné en dégroupé au
bureau sur Paris 4em et que c'était le paradis au niveaux des débits adsl et
d'excellentes communications telephoniques gratuites.

Mais actuellement j'ai le droit d'etre en colère aprés Free car Tiscali mon
provider precedent a deja désactivé mes identifiants, heureusement netissimo
n'est pas encore déconstruit et je surfe actuellement grace aux identifiants
wanadoo adsl d'un pote qui se connecte trés peu.

BREF MÊME SI L'OFFRE FREE EST A MON AVIS LA MEILLEURE OFFRE DU MARCHE ILS SE
FOUTENT DES CLIENTS EN LANCANT DES OFFRES SANS AVOIR ASSURRE LA LOGISTIQUE.

SI DES NON DEGROUPES ONT RECU LEUR FREEBOX ET SONT CONNECTES QU'ILS SE
FASSENT CONNAITRE CA ME RASSURERA POUR MA PROPRE CONNECTION A VENIR.

"Pierrot" a écrit dans le message de
[...]

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Euh tite question encore !

Comment peut-on prendre pour contrat, un abonnement passé par internet ? Vu
qu'il n'y a aucune signature !? Lorsque je me suis abonné, je n'ai rien
signé moi :-|...

Laurent

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:

Euh oui... mais à partir de quand commence les 7 jours ? Abonnement ou
Ligne ADSL effective ?

Rétractation : ça commence à la signature du contrat.

Amicalement,
--
Albert.

Eric Bouchez
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Fri, 9 Apr 2004 09:48:18 +0200, "Eric Bouchez"
wrote:

et qu'on se
fait incendier des que l'on critique FREE

Bien sur que non : les critiques fondées sont constructives, et Free n'est
pas sans défauts. En revanche, les diarrhées diffamatoires et les délires
haineux des crypto-poujadistes qui salopent ce groupe ne sont pas à leur
place et justifient de réponses appuyées

M François Yves Legal,
Parce que vous pensez que ma critique envers Free n'est pas fondée? N'ai-je
pas le droit d'être mécontent de ne plus avoir de connexion adsl et de
devoir emprunter celle d'un ami parce que Free me fait attendre depuis le
22/03 alors qu'il est indiqué 10 à 15 jours
(http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#3) d'attente seulement.

Pour le reste, la touche <MAJ> de votre clavier s'est bloquée d'un coup et
vous quotez comme un goret.

Voila pourquoi je vous trouve provocateur, jamais dans les dizaines de posts
précédents auxquels vous avez répondu, vous ne vous êtes posez de question
sur le fait que FREE a peut-être anticipé son annonce de téléphonie gratuite
pour tous sans en avoir les moyens immédiats. Ce qui vous intéresse, c'est
dans chacun de vos posts est la provocation, diffamation, insultes envers ce
pauvre Pierrot (que je ne connais pas) qui a soulevé un problème important
pour moi puisque je suis une des victimes.

Vous pouvez me répondre et me provoquer avec vos phrases insultantes et
votre (petit) esprit (que vous trouvez extraordinaire a en voir votre
l'assiduité) mais vous n'aurez pas de réponse de ma part, car loin de moi
l'envie de vous faire ce plaisir.

Bien le bonjour chez vous,

Eric Bouchez

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Ah... dans ce cas, je comprends oui...

Pour info, lorsque je me suis abonné chez Tiscali, je n'ai jamais rien signé
:-)
Etonnant non ?!?!?

Laurent

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 9 Apr 2004 12:08:51 +0200, "...·?¯) LauLeg (¯`·.."
wrote:

Comment peut-on prendre pour contrat, un abonnement passé par internet ?
Vu

qu'il n'y a aucune signature !? Lorsque je me suis abonné, je n'ai rien
signé moi :-|...

Chez Free ? Impossible. Vous vous inscrivez en ligne, ce qui génère un doc
au format PDF que vous imprimez, datez et signez à deux endroits avant de
le

retourner en deux exemplaires chez Free accompagné des pièces requises.

Bob75
FYLG en déli de mauvaise foie flagrante!

"La ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans
un
délai approximatif de 10 jours à 15 jours."
C'est très clair, en effet. Un délai approximatif de 10 à 15 jours est un
délai entre 10,11,12,13,14 ou 15 jours.

Et prendre une clause des CGV qui permet de se couvrir en cas de problème
normalement exceptionnel pour une règle au lieu d'essayer d'expliquer et de
s'excuser, c'est prendre les clients pour des cons. Mais on est maintenant
habitué avec Free.
Bob75
Bel effort, mais c'est pathétique... Vous avez besoin d'une bonne psy, vous
devez vraiment être mal dans votre peau pour faire des remarques si basses.
Je vous plains. Finalement ce n'est pas la méchanceté qui vous abruti, c'est
la solitude. Pauvre François...

Du coup on n'a toujours pas de réponse claire?
Stephane Lesage
Bob75 wrote:

Bel effort, mais c'est pathétique... Vous avez besoin d'une bonne
psy

Ton psy est une femme et du coup pour toi tous sont des femmes ?
Ou tu parlais d'une psychanalyse ?

--
Stephane

BOURDIN-GRIMAUD R.
François Yves Le Gal wrote:
On Fri, 9 Apr 2004 14:32:20 +0200, "Bob75" wrote:

Du coup on n'a toujours pas de réponse claire?

Si si : vous êtes un neuneu qui s'essaye à jouer au nuisible, c'est très
clair.

Vous pouvez maintenant aller ranger votre chambre, sinon, plus de pécé ce
ouiquende.

D'après ce que j'ai lu sur tout le fil (Thread pour les anglophones) il

est vrai qu'il y en a qui ont du mal à lire et écrire le français.
Lire c'est d'autant plus dommage, car les CGV des FAI sont on ne peut
plus clairs. Mais d'un autre coté, ils savent jouer sur les mots pour
pourfendre les plus faibles d'entre nous.

Raybones
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Fri, 09 Apr 2004 14:50:32 +0200, "BOURDIN-GRIMAUD R."
wrote:

Mais d'un autre coté, ils savent jouer sur les mots pour
pourfendre les plus faibles d'entre nous.

Ne voyez pas le mal partout...

Ca y est, c'est bon? vous etes tous tombé d'accord sur celui qui avait la
plus grosse?
Vous pourriez vous retrouver quelque part et jouer a celui qui pisse le plus
loin... ou a celui ui écrit le mieux son nom dans la neige...

Lamentable

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"

Webatou
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news: ...
Venant d'un connecté via AOHell qui poste en tant que
" (Anonyme de
Webatou.net)" la demande est pour le moins cocasse, et en tout cas
déplacée.

ça lui réduit sa liberté d'expression pour autant ?

4 5 6 7 8