AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre !!!

Pierrot
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis à
l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous. J'ai rappelé Free et enfin un
conseiller semble avoir dit la verité: LEUR NOUVELLE OFFRE DE TELEPHONIE IP
GRATUITE/FREEBOX POUR LES NON DEGROUPES N'ETANT PAS PRETE, AUCUNE LIGNE N'A
ETE COMMANDEE CHEZ FT ET ILS N'ONT AUCUN DELAI POUR L'ENVOI DE CES COMMANDES
DE RACCORDEMENT CAR LES EQUIPEMENTS NE SONT PAS PRETS. ILS NE FONT QUE
CUMULER LES DEMANDES D'ABONNEMENT POUR LE MOMENT !!! Un comble, un mega
mensonge et un mepris total du client ! En fait, on n'est pas prêts à avoir
notre accès...
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande d'abonnement
sans payer les 96 Euros ?
Merci.

4 5 6 7 8
Webatou
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news: ...
ça lui réduit sa liberté d'expression pour autant ?

Vous avez trop écouté les glapissements de Florent Pagny, vous.

Très fort, j'y avais pas pensé ;-)
Z'en avez d'autres qu'on rigole encore ?

jpnoSPAMuet
François Yves Le Gal wrote:

Pour le reste, Gn Thrhyr, pbaaneq ©

Là, il a fait son Rot.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

christophe Raverdy
Webatou wrote:

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news: ...

Vous avez trop écouté les glapissements de Florent Pagny, vous.
Très fort, j'y avais pas pensé ;-)

Z'en avez d'autres qu'on rigole encore ?

Lui : il en a plein.
Autant je peux être odieux de temps à autres, autant lui peut être grossier
et outrancier naturellement.

Il doit penser que frta fait partie de la hiérarchie proxad.

Ceci dit, il y avait une propal pour que les mercantis arrêtent de squatter
ce groupe, il conviendrait sûrement d'y réfléchir sérieusement.

--
Pourquoi les internautes français ce mobiliseraient pas pour se regrouper
un société ou association pour pouvoir avoir des numéro vert Il faudrait

Red
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Quelles insultes mon neuneu ? Vous déversez votre bile avec des
allégations

inexactes, sinon diffamatoires, et vous voudriez pouvoir le faire en toute
impunité ?

Alors, c'est simple, ou vous prouvez ce que vous avancez - ce qui vous
sera

impossible parce que votre post n'est qu'une diarrhée mensongère - soit
vous

la fermez une bonne fois pour toutes sur le sujet.

C'est simple, non ? Même avec votrre neurone en berne vous devriez
comprendre...

En fait, c'est fylg le troll ! Je viens juste de comprendre :o)

Totororo
"Pierrot" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je me permets deux suggestions possibles, et qui bien sûr n'engagent que moi
:

- demander à Free une résiliation avec remboursement des 96? prélevés. Un
geste commercial est toujours possible pour une société commerciale. :)

- invoquer une rétractation pour non respect des délais de livraison de la
commande (Art. L.121.20.3 du Code de la Consommation, si je ne m'abuse),
avec blocage éventuel du prélévement par Free.

Cordialement,

Webatou
"christophe Raverdy" a écrit dans le message de news: ...
Lui : il en a plein.
Autant je peux être odieux de temps à autres, autant lui peut être
grossier

et outrancier naturellement.

J'avais vu ;-)
Et c'est pour ça que j'ai intervenu.
Je ne poste pas souvent sur ce groupe mais je suis un grand lecteur et quand
je vois ça, je me dis qu'il y a des abuse qui se perdent malheureusement...

Il doit penser que frta fait partie de la hiérarchie proxad.

Je crois que ce n'est même pas le problème. Que certains aident des abonnés
de Free (ou autre abonné), je ne vois pas en quoi ça peut déranger. Que ça
en devienne aggressif, ça commence à devenir grave... j'imagine que pour
certains, le fait d'être planqué derrière un clavier doit beaucoup les
aider...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Albert ARIBAUD
Le Sat, 10 Apr 2004 14:13:41 +0200, François Yves Le Gal a écrit :

On Sat, 10 Apr 2004 11:36:21 +0200, (Patrick C)
wrote:

En option tu pourrais répondre à sa question, ce serait plus simple que
de jouer les gros bras.

La réponse est "42".

Jr ncbybtvmr sbe gur vapbairavrapr.

Amicalement,
--
Albert.

Pierre Bourges

Vous ne lisez pas le forum ?

Si, donc si tu pouvais expliquer, étayer, ...

Pierre Bourges

Pierre Bourges vraute :

Vous ne lisez pas le forum ?

Si, donc si tu pouvais expliquer, étayer, ...

Vous connaissez la hotline de Wanadoo ?

ce n'est pas ce que je te demande. Réponds au lieu de formuler des

questions.

Pierre Bourges

Et bien ici vous connaissez les propagandistes salariés de la hotline de
Free. Et vous savez quoi ? Ils disent que la hotline de Free est mieux
que celle de Wanadoo. Etonnant, non ?

des faits, bordel, des faits.
donne un lien par exemple

4 5 6 7 8