Auto portrait

Alf92
ou autoportrait ?
http://cjoint.com/14sp/DIxtTf6Vg0r_itsme.jpg

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2014 14:49, Solanar a écrit :
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 24/09/2014 14:16, Ricco a écrit :

je dirais bien qu'elles sont toutes en..tôle ! lol
la R12 G ne m'a pas laissé de souvenir impérissable
je l'avais même vraiment complétement zappée,
pas de version Gord R 14 !!!!

une bonne voiture d'époque, la ford gt40 ... :-)

c'est peut etre pas dans la même catégorie....
http://minilien.fr/a0njit

ça reste la même techno... carbu, tôle, crémaillère, zéro electronique.

on remarque le design précurseur, très proche des super GT italiennes du
21ème siècle...
Ricco
Dans son message précédent, Benoit a écrit :
Solanar wrote:

c'est peut etre pas dans la même catégorie....
http://minilien.fr/a0njit

Et ça :

<http://djlow.vip-blog.com/medias/0108/djlow-vip-blog-com-158327dacia_4.jpg>

ou ça :
<http://badcoy.a.b.f.unblog.fr/files/2007/11/r12.jpg>

Ça me rappelle le site de Jacky. Une dernière pour la route :

<http://blog.uniterre.com/uploads/j/jnoun/139905.jpg>

j'aime bien la troisième, les deux précédentes sont vraiment pour le
musée des horreurs.
il y avait une BX comme ça et je n'ai pas retrouvé de photos

--
ricco
Ricco
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 24/09/2014 14:49, Ricco a écrit :

parait que n'importe quel modèle de série actuel est supérieur à tous
ceux de cette époque, mais bon, la légende... lol

c'est clair que oui.

tu fais le havre-marseille avec un plein de gasoil,
avant il en fallait 3.

sur ce même trajet aujourd'hui tu croise une voiture en panne en bord
de route... autrefois 10 ...

de ma vie j'ai jamais eu de panne de voiture m'obligeant
à m'arrêter. je roule peu (10 000km/an) mais quand même ...

moi, j'en ai eu, avec les autos qu'on me donnait, ou sinon qui
partaient à la casse, mais pas des masses proportionnellement
pour l'évolution, quand même , oui, et surtout en termes de sécurité,
bon, dans très peu de temps on va être bon pour une proposition de
migration vers fr.meic.auto moto, y'a le patron en semelles crêpes qui
nous matte !

--
ricco
Ricco
[...]

" tôle " forcément !
les carbus, les Weber de 40 de mon coupé Bertone, joli mais quelle
galère !

--
ricco
Nul
Le mercredi 24 septembre 2014 15:06:06 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a é crit :
Le 24/09/2014 14:49, Ricco a ï¿oecrit :

> parait que n'importe quel modï¿oele de sï¿oerie actuel est sup ï¿oerieur ï¿oe tous

> ceux de cette ï¿oepoque, mais bon, la lï¿oegende... lol

c'est clair que oui.

tu fais le havre-marseille avec un plein de gasoil,

avant il en fallait 3.

sur ce mï¿oeme trajet aujourd'hui tu croise une voiture en panne en b ord

de route... autrefois 10 ...

Y a pas un mois, Valencienne Barneville-Carteret trois Cytroen Evasion, une Renault Velsatis et une Clio, une Mercedes, alors parler fiabilité ds vo itures de maintenant, ben, heu, hein, revoir la copie.

de ma vie j'ai jamais eu de panne de voiture m'obligeant

ï¿oe m'arrï¿oeter. je roule peu (10 000km/an) mais quand mï¿o eme ...,

moi bien, un pneu crevé en plein Martigny, avec la roue de rechange en d essous des bagages, sur une voie unique pendant la période de pointe :-).
En ces temps reculés, environ 35000 km l'année.
Alf92
Benoit :

[...]

https://www.google.fr/search?q=site:http://www.zejackytouch.com/&safe=off&source=lnms&tbm=isch
Alf92
Solanar :

La R14 (...)

En fait cette voiture avait une ligne qui avait 20 ans d'avance

oui

C'est pire que 20 ans de retard pour une ligne de bagnole
http://i39.servimg.com/u/f39/11/19/25/89/rt11.jpg

une des voitures les plus laides : la Pontiac Aztek
(la voiture de Walter White dans Breaking bad)
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :

> [...]
> <http://badcoy.a.b.f.unblog.fr/files/2007/11/r12.jpg>
> Ça me rappelle le site de Jacky. Une dernière pour la route :

Merci beaucoup. Je vais passer un peu de temps là-dessus. Je croyais
qu'il avait arrêté.

Solanar
:
[...]

Maintenant, meme plus de roue de secours
Un kit de gonflage au cas où ce serait benin et un numéro d'appel pour
depannage a toute heure du jour et de la nuit dont le prix est compris
dans presque toutes les assurances, carte bleues ou autres gadget.
Ma derniere crevaison remonte à 450 000 km faits en 3 voitures...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ma Renault monte à Bourg
Ricco a écrit :

La R14 a été mal vendue et en plus, c'était de la tôle, on aurait cru une
Citroen ... Mais nettement moins hideuse que la R12 quand même ! Même la
version Gordini a foiré, c'est dire ...

je dirais bien qu'elles sont toutes en..tôle ! lol

Là, c'était QUE de la tôle ! lol

la R12 G ne m'a pas laissé de souvenir impérissable
je l'avais même vraiment complétement zappée,
pas de version Gord R 14 !!!!

Ils ont arrêté après, je crois. Même Alpine a lâché l'affaire en
version grand public. J'avais conduit une A110 à l'époque, c'était
pourtant sympa !
1 2 3 4 5