Automatiser la création de nombreux pdf à partir de dossiers contenant des jpg.

pas.de.spam
Bonjour à tous,

VOila, j'ai plusieurs centaines de dossier contenant de jpg que
j'aimerais transformer en pdf, sans modifier le taux de compression des
images.

J'ai commencé à faire ça à la mano, mais un par un j'en ai pour des
jours.

Connaissez-vous un utilitaire qui me permettrait d'automatiser tout ça :
je glisse tous les dossiers à transformer, et il me ressort tous les
pdf, chacun portant le même nom que le dossieret situé au même endroit
(important).

merci.

--
PO.

2 3 4 5 6
Le Moustique
Le 26/11/10 10:21, Benoit a écrit :
Le connaissant, je n'irai pas au-delà du maître cinquante. C'est
un maître de poche, de bricolage ; pas un maître dieu avec sa maî traille
d'or aux derniers Jeux OpenScript.

(en hommage à Sol)

Sol, génie de signes?

--
/)
-:oo= Guillaume
benoit.sansspam
Le Moustique wrote:

> [...]
> C'est un maître de poche, de bricolage ; pas un maître dieu avec sa
> maîtraille d'or aux derniers Jeux OpenScript.

Sol, génie de signes?

Non, québecquois, Marc Favreau :

<http://www.youtube.com/watch?v=SIT-B-XlIBw&feature=related>
<http://www.youtube.com/watch?vys8Hf0FUZg&NR=1>
<http://www.youtube.com/watch?v=iGcUzNkHzik&feature=related>
<http://www.youtube.com/watch?v=gcqn055sN2g&feature=related>

--
Benoît http://www.duvallois.com/

filh
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Le problème a été résolu fort élégamment par un maître de l'Applescript.
;-)

Ceci est un oxymore...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jacquot51
Le mardi 16 Novembre 2010 à 07:38 par pas.de.spam :

:
[...]

Cette discussion entre Pierre-Olivier TAUBATY et Patrick Stadelmann m'a été bien utile malgré son ancienneté.

Quel dommage que les liens ne soient plus actifs...

Jacques
2 3 4 5 6