un autre crime comme celui commis contre Laetitia fera la une des journaux

Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
Cela fait déjà cinq jours que la "joggeuse" Patricia Bouchon a disparu et,
vraiment, nous redoutons le pire.
Dans notre appel à pétition pour plus de fermeté contre les criminels
dangereux, suite à la mort de Laetitia Perrais à Nantes, nous annoncions :

"Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy parle de "sanctions" et les magistrats sont
"en grève".
Mais il y a une certitude :

Dans une semaine, un mois, trois mois au plus tard, un autre crime comme
celui commis contre Laetitia fera la une des journaux."

Malheureusement, il ne s'est même pas écoulé une semaine que nous apprenions
déjà la disparition de Patricia.

Pire encore, alors même que nous étions en train de préparer la vidéo, une
jeune femme se faisait violer dans le parc Emile-Zola de Denain. Son
agresseur lui a assené quinze coups de couteaux sur tout le corps et a tenté
de l'égorger. La victime, Jenny, 19 ans, n'a survécu que parce qu'elle a
feint d'être morte.

Faut-il le préciser, l'agresseur était un multirécidiviste "bien connu des
services de police". Et il était, à 28 ans, libre comme l'air, lui aussi.

Ne restez pas sans rien faire alors que les drames s'accumulent. Appelez
d'urgence votre entourage à signer notre pétition. Faites circuler la vidéo
qui est à l'adresse suivante :
http://www.institutpourlajustice.com/video/index.html

Car vraiment, nous approchons de notre objectif de 200 000 signatures. C'est
réaliste. Nous en sommes à quasiment 140 000 déjà, ce nombre a doublé en six
jours. Le mouvement est lancé mais seul votre relais pourra permettre de
donner plus d'ampleur à cette pétition. Nous n'avons aucun autre moyen
d'obtenir des signatures que grâce à vous, si vous en parlez à votre
entourage.

Alors merci de copier le lien suivant :
http://www.institutpourlajustice.com/video/index.html qui mène à notre vidéo
et de l'envoyer à vos amis, par email.

Notre vidéo a été vue par plus de 300 000 personnes déjà. Nous savons qu'une
personne sur quatre décide de signer notre pétition après avoir vu la vidéo.
Pour obtenir une signature de plus, calculez que vous devez envoyer notre
vidéo à quatre personnes minimum.

Nous comptons sur vous. Avec 200 000 signatures, nous pouvons obtenir des
pouvoirs publics des mesures beaucoup plus fermes contre les délinquants et
criminels multi-récidivistes. Il y a urgence.

Laurence Havel
Secrétaire nationale

Pour signer la pétition, cliquer
http://newsletter.mp8.ch/url-37176374-277568.html

1 2 3 4 5
Chap
On 24 fév, 16:20, "Pas de From "
wrote:
Bonjour,

Chapnews:

| On vous laisse jouer avec les ministres menteurs ... on zigouille les
| assassins de crime odieux.

| Les complices qui ne sont pas contents peuvent aller en Lybie.

Seulement s'ils n'ont pas d'alibi !

Eric Zemmour a été condamné pour avoir dit "une vérité", alors il
devrait être facile de condamner de la même manière ceux qui
souhaitent protéger les criminels.
Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4d667038$0$5390$
Jean a écrit :

"Chap" a écrit dans le message de news:

On 23 fév, 22:42, "Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.."

La peine de mort pour les crimes odieux, le reste n'est que complicité.

NON, pas la peine de mort !
L'euthanasie comme celle que pratique la société pour se protéger d'un
animal devenu dangereux.

Jean

En l'occurence, le suspect en question, tout récidiviste qu'il est,
n'avait jamais été condamné pour un crime de sang.

Vu le gauchu niaisu frustré qu'il était... tout, dans cet individu, tendait
à l'épouvantable.
Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
"Chap" a écrit dans le message de news:
7f90308e-05bf-40b6-90d6-

Eric Zemmour a été condamné pour avoir dit "une vérité", alors il
devrait être facile de condamner de la même manière ceux qui
souhaitent protéger les criminels.

Les gauchus protégent les criminels, pas les innocents, na !

en effet, ils autorisent la peine de mort pour les innocents et l'abolissent
pour les criminels..

Nonobstant le nombre de victime du gauchisme dans l'monde (80 millions) on
ne se demande plus pourquoi, les gauchus protégent les criminels et
soutiennent mordicus la peine de mort pour les victimes innocentes.
Chap
On 24 fév, 16:46, "Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.."
wrote:
"Chap" a crit dans le message de news:
7f90308e-05bf-40b6-90d6-

> Eric Zemmour a t condamn pour avoir dit "une v rit ", alors il
> devrait tre facile de condamner de la m me mani re ceux qui
> souhaitent prot ger les criminels.

Les gauchus prot gent les criminels, pas les innocents, na !

en effet, ils autorisent la peine de mort pour les innocents et l'aboliss ent
pour les criminels..

Nonobstant le nombre de victime du gauchisme dans l'monde (80 millions) o n
ne se demande plus pourquoi, les gauchus prot gent les criminels et
soutiennent mordicus la peine de mort pour les victimes innocentes.

Les crimes sexuels ont augmenté de 600% depuis l'abolition de la peine
de mort, mais ils soutiennent mordicus que rien n'a changé.
Chap
On 24 fév, 16:42, "Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.."
wrote:
"Roaringriri" a crit dans le message de news:
4d667038$0$5390$

> Jean a crit :

> En l'occurence, le suspect en question, tout r cidiviste qu'il est,
> n'avait jamais t condamn pour un crime de sang.

Vu le gauchu niaisu frustr qu'il tait... tout, dans cet individu, tendait
l' pouvantable.

Ce n'est pas fini, il ressortira de prison tout comme Guy George et
cie.
lepepe
Le 24/02/2011 14:38, Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.. a écrit :
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4d6649a4$0$5433$
popol a écrit :

Sombre crapule.
Vous n'avez aucun droit pour parler au nom des victimes, pas plus au nom
de celles que vous choisissez, par ce que ce qui les frappe vous arrange
bien, qu'au nom des cent fois plus nombreuses dont vous vous foutez
totalement, par ce que ça ne sert pas la propagande de votre officine
fasciste.

Il sont vraiment simplets ces gauchus!

Notons au passage que les criminels sont résoluments pour la peine de mort,
la
preuve : ils tuent!

Ce n'est pas tout à fait faux ! : l'existence d'une peine de mort
"légale" justifie très bien celle d'une peine de mort "privée" dans les
esprits : dans la mesure où on ne fait pas toujours la différence
entre la loi et le sentiment personnel meurtrier, n'importe quel loulou
criminel (un peu débile, c'est vrai) trouvera normal de tuer son
prochain puisque l'Etat se le permet bien et que le bourreau ne risque
rien, même si le supplicié est innocent.

Les histoires de vengeance font partie de notre culture (le Cid,
Corneille, étudié en classe de 5ème) et trouvent leur justification chez
pas mal d'esprits, même chez les plus distingués. De même, la notion de
"crime de guerre" s'efface devant le fait que "la guerre est un crime".
Simplement, c'est un crime collectif bien accepté par trop de gens qui
ne risquent pas leur peau.

Le moi-monsieur-ces-gens-là-je-les-zigouillerais-tous-isme ne tient pas
compte d'ailleurs de la possible réciprocité, selon laquelle je peux
faire partie un jour de "ces-gens-là".

Salut et fraternité.
Jean
Jean a écrit :

[...]

Donc pas de crime odieux, donc pas concerné. Faut suivre.
Bapyr Nyoreg
il faut abolir la peine de mort des innocents... voilà la vraie
révolution.

La peine de mort a été abolie parce que de nombreux innocents y ont eu droit,
justement.
"Bapyr Nyoreg" a écrit dans le message de news:

[...]

Va donc expliquer ça à Laetitia, mon bon tit niais bien dodu... j'suis sûr
qu'elle va te comprendre.
[...]

bah comme je me plais à le redire, les gauchus (français) sont contre le
capital... donc contre la peine capitale
mais il ne rechignent ni aux lucres ni aux crimes pour eux-mêmes (regardez
les crimes d'Action Directe)
1 2 3 4 5