un autre crime comme celui commis contre Laetitia fera la une des journaux

Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
Cela fait déjà cinq jours que la "joggeuse" Patricia Bouchon a disparu et,
vraiment, nous redoutons le pire.
Dans notre appel à pétition pour plus de fermeté contre les criminels
dangereux, suite à la mort de Laetitia Perrais à Nantes, nous annoncions :

"Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy parle de "sanctions" et les magistrats sont
"en grève".
Mais il y a une certitude :

Dans une semaine, un mois, trois mois au plus tard, un autre crime comme
celui commis contre Laetitia fera la une des journaux."

Malheureusement, il ne s'est même pas écoulé une semaine que nous apprenions
déjà la disparition de Patricia.

Pire encore, alors même que nous étions en train de préparer la vidéo, une
jeune femme se faisait violer dans le parc Emile-Zola de Denain. Son
agresseur lui a assené quinze coups de couteaux sur tout le corps et a tenté
de l'égorger. La victime, Jenny, 19 ans, n'a survécu que parce qu'elle a
feint d'être morte.

Faut-il le préciser, l'agresseur était un multirécidiviste "bien connu des
services de police". Et il était, à 28 ans, libre comme l'air, lui aussi.

Ne restez pas sans rien faire alors que les drames s'accumulent. Appelez
d'urgence votre entourage à signer notre pétition. Faites circuler la vidéo
qui est à l'adresse suivante :
http://www.institutpourlajustice.com/video/index.html

Car vraiment, nous approchons de notre objectif de 200 000 signatures. C'est
réaliste. Nous en sommes à quasiment 140 000 déjà, ce nombre a doublé en six
jours. Le mouvement est lancé mais seul votre relais pourra permettre de
donner plus d'ampleur à cette pétition. Nous n'avons aucun autre moyen
d'obtenir des signatures que grâce à vous, si vous en parlez à votre
entourage.

Alors merci de copier le lien suivant :
http://www.institutpourlajustice.com/video/index.html qui mène à notre vidéo
et de l'envoyer à vos amis, par email.

Notre vidéo a été vue par plus de 300 000 personnes déjà. Nous savons qu'une
personne sur quatre décide de signer notre pétition après avoir vu la vidéo.
Pour obtenir une signature de plus, calculez que vous devez envoyer notre
vidéo à quatre personnes minimum.

Nous comptons sur vous. Avec 200 000 signatures, nous pouvons obtenir des
pouvoirs publics des mesures beaucoup plus fermes contre les délinquants et
criminels multi-récidivistes. Il y a urgence.

Laurence Havel
Secrétaire nationale

Pour signer la pétition, cliquer
http://newsletter.mp8.ch/url-37176374-277568.html

2 3 4 5 6
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de

La "Justice" n'a pas besoin de moi pour se discréditer. Elle se débrouille
formidablement toute seule.
Que le président, élu démocratiquement (on a déjà débattu sur ce thème),
vous déplaise c'est votre problème.

Il ne plait pas à 80% de la population, ce n'est plus un problème, vivement
2012!

Que ce sentiment tourne à l'obsession c'est aussi votre problème,
éventuellement celui de votre psy ou de votre médecin traitant.
Vos affirmations sur l'inefficacité des solutions passées montrent que vos
lectures sont très incomplètes ou mal maitrisées. Mais c'est aussi votre
problème.
Louis XI, pour ne citer que lui, semblait avoir assez bien éliminé la
récidive. Polpot, un copain à vous, semble aussi avoir été très efficace.

Là, tu te vautres dans le ridicule. Je ne vois plus qu'une solution: que
Polpot vienne te faire taire avec ses méthodes super-efficaces, après tu
viendras nous en parler en connaissance de cause.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de

Soit vous n'étiez pas né en 70 et vous vous référez à des lectures
partisanes ou mal comprises, soit Alzheimer vous a déjà rendu visite.

Je suis assez vieux pour avoir connu cette époque, mais pas assez pour
Alzheimer. Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas à qui on cause

PS : Ne selectionnez pas ce qui vous arrrange dans les messages auxquels
vous répondez. Ce procédé largement utilisé sous Staline ne trompe plus
grand monde d'instruit.

LOL. Oui oui, je suis comme Staline, je suis prêt à assassiner les ennemis
du peuple. J'adore ce genre d'argument taillé dans la dentelle. Un petit
effort, reviens un peu vers l'occident et tu auras un beau point Godwin.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

PS : Ne selectionnez pas ce qui vous arrrange dans les messages auxquels
vous répondez. Ce procédé largement utilisé sous Staline ne trompe plus
grand monde d'instruit.

Ah oui, encore une autre, rien que pour le fun:

Je mets du sel dans ma soupe, comme Staline, donc je suis un monstre
totalitaire.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
UBUjean-jacques viala
On Fri, 25 Feb 2011 08:15:07 +0100, Roaringriri
wrote:

La criminalité était 20 fois supérieure au XV Siècle,

mensonge.

où sont les statistiques exhaustives?

Ce qui fait le charme du net, c'est le manque de prudence des imbéciles,
qui viennent étaler leur crasse intellectuelle sans la moindre vergogne.

vous l'avez dit.

--

UBU.

Le cas de conscience est devenu très rare ; on le considère comme une perte de temps.

Alexandre Vialatte.
UBUjean-jacques viala
On Thu, 24 Feb 2011 18:57:20 +0100, Bapyr Nyoreg
wrote:

il faut abolir la peine de mort des innocents... voilà la vraie
révolution.

La peine de mort a été abolie parce que de nombreux innocents y ont eu droit,
justement.

mensonge habituel.

y'a eu beaucoup moins d'innocents tués légalement que d'innocents tués
illégalement, voyons.

comme disait allais (alphonse) "que messieurs les assassins commencent".

--

UBU.

Le cas de conscience est devenu très rare ; on le considère comme une perte de temps.

Alexandre Vialatte.
Chuck Magnus
Roaringriri wrote :

Ce qui fait le charme du net, c'est le manque de prudence des imbéciles, qui
viennent étaler leur crasse intellectuelle sans la moindre vergogne.

Certes.

Est-ce bien prudent de votre part néanmoins ?

Savez, verba volant, scripta manent, toussa.
jr

http://www.cosmovisions.com/ChronoCriminaliteMA.htm

--
jr
Le St Edredon est carré!
roaringriton

wrote:

La criminalité était 20 fois supérieure au XV Siècle,

mensonge.

http://www.cosmovisions.com/ChronoCriminaliteMA.htm

Mea Culpa.
Il doit avoir raison, ça doit être 30 ou 40.

wrote:

[...]

Les gauchus n'ont jamais fait confiance ni aux magistrats ni aux jury
populaires... ceci étant les gauchus sont pour la peine de mort puisqu'ils
viennent de réactiver la cellule ACTIONDIRECTE qui promet des épuration
ethnique et des massacres en masse.
alain
wrote:

> [...]

viennent de réactiver la cellule ACTIONDIRECTE qui promet des épuration

Je ne voudrai pas que vous pensiez que je vous prend pour un imbécile
mais je tiens à vous préciser que l'une des plus falgrantes epurations
ethniques de notre histoire récente est celle de la population
autochtone de la Palestine, conduite par le mouvement sioniste, et,
question massacres, reconnaissez que les plus hautes places sur le
podium sont tenues, et fermement, par les troupes US et celles de l'état
isrélien.

Alain
2 3 4 5 6