AV en ligne surMAC ?

Az Sam
Bonjour,

Je remet en état un vieux Mac mini avec OSX 10.3.9
Existe t il des scan antivirus en ligne pour cet OS comme il en existe pour
Windows ou suis je obligé d'en installé un et lequel serait compatible avec
ce vieil OS dans ce cas ?

Merci.

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2 3 4
yapu
Jean-Noel Chavannes wrote:

C'est pour cela que le flash, « c'est mal »

j'ai 24 G sur mon vieux Mac Pro ; théoriquement, sauf quand je force sur
les machines virtuelles, je ne les remplis jamais.
Sauf... sauf quand je laiss une 20aine de pages ouverte ddans safari ou
FF avec des flash à la gomme qui clignotent dedans... L'occupation RAM
monte tout doucement meme si je fais rien dans les pages, et en fin de
semaine si je ne surveille pas j'arrive presque à saturer les 24 GO
avant d'éteindre la machine.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
J.P
In article <1kxa52f.1obwr051ce668yN%,
(Philippe Manet) wrote:

J.P wrote:

> Comparé aux 4Go PC2-5300 DDR2 pour pousser le iMac à 6Go, c'est donné !

d'expérience, le "début 2008" accepte très bien la 6400 tout venant,
qu'on trouve à 60 euros ici (la 5300 aussi, d'ailleurs)
<http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,memoire-vive,103,1,2,1,152 > 959,153s0,156=eq4096,2140901>
--

Merci, je vais regarder ça.

--