AVAST (2)

37 réponses
le papet
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté) de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

10 réponses

1 2 3 4
capèllu
le papet a écrit
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté) de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

Un coup de sypboot et d'antivirus d'abord pour être sur de la propreté
du PC !

Ensuite, demarrer/rechercher taper avast et supprimer tout ce qui à
trait à avast !

ensuite
telecharger avast d'abord
fermer internet et l'installer ensuite !
rouvrir internet !

--
;-) :-)
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le
dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

Nina Popravka
On Sun, 16 Sep 2007 12:00:13 +0200, "le papet"
wrote:

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Soit votre disque est secoué, soit c'est un virus qui supprime Avast.
Plus probablement la deuxième hypothèse.
Donc un coup de chkdsk, et installation d'un autre antivirus.
--
Nina

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 16 Sep 2007 12:00:13 +0200, "le papet"
a wroté:

Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
http://webscanner.kaspersky.fr/
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

--
VaN.

Ludovic
Bonjour,

moi je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.
DePassage

Allez je ne résiste pas :

moi je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html

Az Sam
"le papet" a écrit dans le message de news:
46ecfea7$0$21144$
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté)
de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

ecoutes Cohelo qui te parle. Les signes du monde...
Avast c'est termine. Prends un autre (antivir ou Nod32)

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludovic
Le Sun, 16 Sep 2007 21:28:08 +0200, "Az Sam" a ecrit:

ecoutes Cohelo qui te parle. Les signes du monde...
Avast c'est termine. Prends un autre (antivir ou Nod32)

Mais bien sûr... et la marmotte... et un jour c'est antivir
qui va avoir une faille et il nous tiendra le même discours...

;o)

NM
hello Az Sam you wrote

"le papet" a écrit dans le message de news:
46ecfea7$0$21144$
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul
il est parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis
pas capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas
compté) de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont
disparu. Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut
plus. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

ecoutes Cohelo qui te parle. Les signes du monde...
Avast c'est termine. Prends un autre (antivir ou Nod32)

J'y crois encore ( à Avast )

http://cyreal.free.fr/profond/livres/alchimiste.htm
--
NM

Return adress valid anyway

Runge 1
Moi je ... moi je ...
hi hi hi

Le Sun, 16 Sep 2007 20:55:04 +0200, Ludovic a

Bonjour,

moi je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.

Runge 1
hi hi hi

Le Mon, 17 Sep 2007 07:11:06 +0200, Ludovic a

Le Sun, 16 Sep 2007 21:28:08 +0200, "Az Sam" a ecrit:

ecoutes Cohelo qui te parle. Les signes du monde...
Avast c'est termine. Prends un autre (antivir ou Nod32)

Mais bien sûr... et la marmotte... et un jour c'est antivir
qui va avoir une faille et il nous tiendra le même discours...

;o)

1 2 3 4