Avec Pêcheur

Stephane Legras-Decussy
Comme prévu, toute fraiche d'hier matin, bateau
de pêche, avec pêcheur, c'est quand même mieux.

http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrq4rqywzp_DSCN5276.JPG

PS : c'était du poulpe.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2017 19:51, Photo a écrit :
Bof ! Le personnage est noyé dans les détails.

pardon ?
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2017 20:26, GhostRaider a écrit :
Oui, mais, où sont les poissons ruisselants ?

du poulpe ruisselant à la limite...
Faut pas dire "faut le faire", il "faut" le faire.

ah mais j'ai jamais dit qu'il était simple de faire la photo du siècle,
juste qu'on pouvait améliorer facilement une photo de bateau à la con,
en mettant un pêcheur au travail dessus.
après, "dur à la tâche" à Marseille, faut pas rêver non plus.... :-D

René S va te voler dans les plumes.

je me défendrais en lançant des poubelles
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrudZ714Dp_DSCN5201.JPG
Comme il y a de moins en moins de boulot à Marseille, vu que tous les
bateaux vont décharger ailleurs,

il y a de moins en moins de bateau à Marseille car c'est du n'importe quoi.
Sète remplace Marseille.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 17/10/2017 à 19:35, GhostRaider a écrit :
Comme prévu, toute fraiche d'hier matin, bateau
de pêche, avec pêcheur, c'est quand même mieux.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrq4rqywzp_DSCN5276.JPG
PS : c'était du poulpe.

Ouais, d'accord, c'est un pêcheur sur un bateau, mais ce n'est quand
même pas la photo du siècle. On cherche l'homme au travail, dur à la
tâche, ramenant dans ses lourds filets des poissons ruisselants pendant
que les accortes serveuses amsterdamaises rajoutent des frites...

+1

ta gueule connasse
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde

Santa Claup
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 17/10/2017 19:51, Photo de merde a écrit :
Bof ! Le personnage est noyé dans les détails.

ben oui connasse les pêcheurs noyés c'est... courant ! mais moins que
les greunos© noyés dans la lâcheté la stupidité revencharde et le
manque total de talent
pardon ?

lol lol lol lol lol
le jour où cette connasse comprendra une photo et saura ce que c'est
qu'un regard artistique, la terre se sera aplatie !
Santa Claup
jdd a écrit :
Comme prévu, toute fraiche d'hier matin, bateau
de pêche, avec pêcheur, c'est quand même mieux.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrq4rqywzp_DSCN5276.JPG
PS : c'était du poulpe.

quand même un peut trop serré

c'est un peut le principe du poulpe
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2017 20:42, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrr62v688p_DSCN5280.JPG

y a un truc qui cloche
le type est figé dans son mouvement
ça me donne l'occasion de te répondre à ça :
https://www.generation-nt.com/reponses/rue-parisienne-matin-entraide-4264166.html#26392435

oui exactement, perso je ne sais pas faire...
rien que quelqu'un qui marche, la position des jambes est naze
très souvent.
là il faudrait rafaler l'ensemble du geste du passage des planches
du gars de gauche vers le gars de droite, pour avoir le bon geste.
la photo de rue c'est hyper dur. Là c'est juste la démo que le sujet est
facile d'accès pour qui veut le faire...
Gilles 80rt
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrudZ714Dp_DSCN5201.JPG

C'est forcément un fake, puisque maintenant Marseille est une ville
propre. (si, si, je l'ai entendu à la télé)
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
jdd
Le 17/10/2017 à 22:51, Gilles 80rt a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrudZ714Dp_DSCN5201.JPG

C'est forcément un fake, puisque maintenant Marseille est une ville
propre. (si, si, je l'ai entendu à la télé)

et puis, à Marseille, un évier neuf ne serait pas resté 5 minutes dans
la rue :-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 17/10/2017 22:51, Gilles 80rt a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrudZ714Dp_DSCN5201.JPG

C'est forcément un fake, puisque maintenant Marseille est une ville
propre. (si, si, je l'ai entendu à la télé)

lol
et c'est pas dans les bas-fonds des quartiers nord hein...
ça c'est dans le vieux marseille touristique à 3mn du vieux port.
perso ça me dérange pas, c'est le décor normal et attendu.
j'aimerais pas du tout que ça devienne Genève...
1 2 3 4 5