avec sursis

48 réponses
Caroline
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

10 réponses

Philippe
On 15 déc, 16:06, "Caroline" wrote:
 Bonjour

 Que veut dire, condamnation avec sursis,?

CHIRAC
Caroline
"Philippe" a écrit dans le message de news:

On 15 déc, 16:06, "Caroline" wrote:
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

C HIRAC

Bonsoir

Pour beaucoup d'internautes ,je voudrai que vous m'expliquez ce que veut
dire (condamnané avec SURSIS?je demande pas autre chose
koumac
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4eea6fce$0$2520$

"Philippe" a écrit dans le message de news:

On 15 déc, 16:06, "Caroline" wrote:
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

C HIRAC

Bonsoir

Pour beaucoup d'internautes ,je voudrai que vous m'expliquez ce que veut
dire (condamnané avec SURSIS?je demande pas autre chose

Peu de gens ne le savent pas , c'est pourquoi , tout le monde pense que vous
le savez et que personne ne veut entrer dans votre débat stérile .
pif34
Le 15/12/2011 23:58, koumac a écrit :
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4eea6fce$0$2520$

"Philippe" a écrit dans le message de news:

On 15 déc, 16:06, "Caroline" wrote:
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

C HIRAC

Bonsoir

Pour beaucoup d'internautes ,je voudrai que vous m'expliquez ce que veut
dire (condamnané avec SURSIS?je demande pas autre chose

Peu de gens ne le savent pas , c'est pourquoi , tout le monde pense que vous
le savez et que personne ne veut entrer dans votre débat stérile .

disons que c'est l'expérience de tous les messages passé qui parle...
par ailleurs, elle un lien qui explique les différentes acceptions du
terme sursis...

et oui, google et wikipedia seraient de très bon amis pour caroline et
donc indirectement pour tous les gens qui doivent supporter ses messages
jr
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ça veut dire que s'il recommence, il ira en prison.

--
jr
Particulier non cumulable
itague
"jr" a écrit dans le message de
news:4eeada41$0$2495$
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ça veut dire que s'il recommence, il ira en prison.

Au train où il a été jugé, il sera mort avant de faire sa valise.
Séb.
Le 16/12/2011 07:03, itague a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:4eeada41$0$2495$
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ça veut dire que s'il recommence, il ira en prison.

Au train où il a été jugé, il sera mort avant de fa ire sa valise.

bon plus sérieusement : un éventuel appel (il a dit qu'il ne le ferait pas)
serait suspensif ?
je m'explique

hier : 2 ans avec sursis. Il restera dans l'histoire comme étant le premier
à être condamné.

S'il fait appel et qu'il meure (excusez mon éventuelle faute) avant la tenue
du procès, mourrait-il innocent puisque en attente de l'appel ou cou pable
puisqu'on retiendrait le verdict initial, l'appel n'ayant pu être ju gé ?

--
Séb.
itague
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4eeaf352$0$5709$
Le 16/12/2011 07:03, itague a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:4eeada41$0$2495$
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ça veut dire que s'il recommence, il ira en prison.

Au train où il a été jugé, il sera mort avant de faire sa valise.

bon plus sérieusement : un éventuel appel (il a dit qu'il ne le ferait pas)
serait suspensif ?
je m'explique

hier : 2 ans avec sursis. Il restera dans l'histoire comme étant le premier
à être condamné.

S'il fait appel et qu'il meure (excusez mon éventuelle faute) avant la tenue
du procès, mourrait-il innocent puisque en attente de l'appel ou coupable
puisqu'on retiendrait le verdict initial, l'appel n'ayant pu être jugé ?

Présumé innocent.
Mais ça le laissera froid ;-))
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4eeaf352$0$5709$
Le 16/12/2011 07:03, itague a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:4eeada41$0$2495$
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ça veut dire que s'il recommence, il ira en prison.

Au train où il a été jugé, il sera mort avant de faire sa valise.

bon plus sérieusement : un éventuel appel (il a dit qu'il ne le ferait pas)
serait suspensif ?
je m'explique

hier : 2 ans avec sursis. Il restera dans l'histoire comme étant le premier
à être condamné.

S'il fait appel et qu'il meure (excusez mon éventuelle faute) avant la tenue
du procès, mourrait-il innocent puisque en attente de l'appel ou coupable
puisqu'on retiendrait le verdict initial, l'appel n'ayant pu être jugé ?

S éb

Bonjour

Je savais ce que voulez dire (avec sursis )
N'ayant pas de réponse exacte à ma question ,j'ai donc quand mê
me expliqué ce que voulez dire (condamnané avec sursis) mais,
comme beaucoup d'internautes de savaient pas ,j'ai voulu que
quelqu'un explique
Enfin, vous m'avez répondu ,ici convenablement , merci

Est-ce que ça sera inscrit dans son casier judiciaire ,?
pif34
Le 16/12/2011 06:42, jr a écrit :
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ça veut dire que s'il recommence, il ira en prison.

en théorie, c'est le sens commun, dans l'application, il existe de
nombreux cas où le sursis n'est pas appliqué malgré une récidive... ca
veut dire que la peine peut éventuellement etre appliquée s'il
recommence...