AVG 9 - Une passoire a priori...

I N F O R A D I O
Bonjour,

suite à demande d'une personne, je viens de prendre
la main sur son ordinateur équipé d'AVG9.

Plus de 40 objets (virus, malwares) présent sur son
ordinateur...

Résolu par
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=58

Maintenant l'intéressé est configuré ainsi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=57

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

1 2 3 4
Chrisss
Ludo a écrit :

Quel est le rapport avec la question?

Aucun, ce sont des pros de la diffamation...
Il faut les laisser dire ou plutôt envoyer leurs
réponses aux services abuse concernés...

Cordialement,
Ludovic

dis donc toi.... pas toi qui avait inséré au moins toute une page du
site de malékal ???

et pour le second point: est ce que ton site est au norme xhtml 1.1,
comme tu le fait croire ??

j'attends tes réponses...!!

:| >:|

--
Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le
prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
Ludo
C'est HS cher anonyme à pseudos multiples...
Si vous voulez des réponses, vous m'envoyez un courriel.
Cessez de polluer les forums.
DePassage
Le 12/01/2010 06:45, Ludo a écrit :

C'est HS cher anonyme à pseudos multiples...
Si vous voulez des réponses, vous m'envoyez un courriel.
Cessez de polluer les forums.

Je ne sais à qui "tu parles" car tu n'as toujours pas compris le
fonctionnement des newsgroups et à configurer ton lecteur, mais le sujet
étant

AVG une passoire "a priori", tu as bien fait de préciser "a priori"
quoique tu en sembles persuadé puisque tu te fends d'un post pour l'indiquer

Malgré tes moults fréquentations du site Malekal tu n'as toujours pas
compris qu'on ne juge pas un AV sur un fait mais sur la durée

Tu auras beau avoir le meilleur AV, tu ne sais rien de ce qu'à fait la
personne infectée, puisque de toutes les façons cette personne te dira
que jamais Ô grand jamais elle ne va sur les sites de cracks, qu'elle
tient à jour TOUT ses logiciels et OS, ne visite pas de site de lucs, ne
telecharge pas tout et n'importe quoi (des jeux gratuits, des programmes
à tester) etc etc
Du reste cette personne ne devait avoir qu'un AV puisque tu t'es permis
de lui indiquer tes liens pour avoir des protections complémentaires à l'AV
Sinon ce n'est pas parce qu'il y a 40 infections qu'un AV est une
passoire. Une seule infection peut en ramener d'autres une fois que la
porte est ouverte sans compter que les infections actuelles sont
rarement isolées et sont sous diverses formes

Le meilleur AV ne peut rien contre la bêtise ou l'ignorance
speedsoft.nospam
"I N F O R A D I O" < .> a écrit dans le message de news:

[...]

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Maintenant l'intéressé est configuré ainsi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Nota : Et bien sûr, c'est moi qui fait du vent... LoL
Il vaut mieux du vent utile que du bruit inutile...

=========================== Ni l'un, ni l'autre,
Faire du vent, ça veut dire balancer des infos invérifiables sur "un PC",
dont on ne sait rien des conditions d'utilisation..."
"De passage" a déjà tout dit ou presque sur l'absence d'intérêt de ton post,
à part d'orienter le lecteur qui ne te connait pas, vers ton site...
Est-tu sur que "une personne" en question a maintenu AVG actif en
permanence. Mon beau-frère était étonné d'avoir un PC tout virussé malgré
son AV... qu'il avait désactivé pour installer un logiciel ... et oublié de
réactiver...
Alors se contenter de ton observation pour condamner un antivirus tel
qu'AVG, oui c'est DU VENT !

PS je n'ai strictement rien à voir avec swl. Apprends à décoder les sources,
tu verras !

Je recopie ce message sur fcsv ou tu as ouvert le même thread sans gérer le
X-post. Mais tout le monde sait que tu es incapable de quoter correctement
et que tu te fous de la nétiquette. Ca va avec le este !
Chrisss
Ludo a écrit :
C'est HS cher anonyme à pseudos multiples...
Si vous voulez des réponses, vous m'envoyez un courriel.
Cessez de polluer les forums.

oui anonyme... pseudo multiples non...!
mais à ce que je vois tu n.oses pas répondre en public à mes
questions... tu te défiles, comme le voleur que tu ais !!!

:| >:| >:|

--
On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et
apres la chasse.
Emmanuel
>tu ais !!!

tu es !!!

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
News free
Le Wed, 13 Jan 2010 07:25:14 +0100, Emmanuel a écrit :

tu ais !!!

tu es !!!

Tu hais ?
--
TT
Ludo

Je ne sais à qui "tu parles" car tu n'as toujours pas compris le
fonctionnement des newsgroups et à configurer ton lecteur, mais le sujet
étant

Celui qui ne sait pas se servir des NG n'est pas celui que l'on croit...
Il suffit de suivre la structure mais peut-être utilises-tu un gestionnaire
de NG peu ergonomique... Maintenant, je connais ton point de vue
sur la façon dont je navigue sur les NG, si cela ne te plait pas, tu ne
lis pas, cela évitera les bruits inutiles.

Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet sans intérêt.

Malgré tes moults fréquentations du site Malekal tu n'as toujours pas
compris qu'on ne juge pas un AV sur un fait mais sur la durée

Nul besoin de visiter régulièrement ce site pour s'en rendre compte...
Ils n'ont rien inventé sur ce site... Il ne s'agit que de bons sens.

Si je donne un lien vers Malekal sur mon site, c'est juste parce que certains
peuvent être intéressés par une aide personnalisée de personnes qui ont du
temps. Pour ma part, je préfère apprendre à pêcher plutôt que de donner
directement du poisson.

Le meilleur AV ne peut rien contre la bêtise ou l'ignorance

En effet, mais certains antivirus s'en sortent mieux que d'autres.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre une personne infectée
dotée de l'antivirus AVG.

A partir de là, mon post n'est qu'un avertissement qui ne nécessite
pas de commentaire particulier... Enfin, si les tiens... mais je vais
manquer de temps pour y répondre et de toute façon, ce qui
compte, c'est que les personnes passant par moi soient
satisfaites... Le reste, ce n'est que du bruit sans intérêt.
Ludo
Oui... oui...
(Que de temps gagné...)
speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Oui... oui...
(Que de temps gagné...)

================ Bis repetita...
C'est sur que t'obliger à répondre de façon documentée et pertinente, ça te
prendrait du temps !
Car balancer des infos provocs, invérifiables et non documentées, qui
aboutissent à une "mise en garde" ... tout le monde peut le faire. Surtout
Ludo...
En revanche, faire un travail de "pro" de la sécurité pour évaluer de façon
fiable plusieurs AV, ça n'est pas à ta portée... c'est évident.
Alors, contente-toi de réparer tes alims et de nettoyer les PC de tes
"personnes", ça sera (peut-être) dans tes cordes..
1 2 3 4