AVG 9 - Une passoire a priori...

35 réponses
I N F O R A D I O
Bonjour,

suite à demande d'une personne, je viens de prendre
la main sur son ordinateur équipé d'AVG9.

Plus de 40 objets (virus, malwares) présent sur son
ordinateur...

Résolu par
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=58

Maintenant l'intéressé est configuré ainsi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=57

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

10 réponses

1 2 3 4
I N F O R A D I O
>C'est sur que t'obliger à répondre de façon documentée et pertinente, ça te
prendrait du temps !

C'est déjà fait sur mon site... cf. http://inforadio.free.fr
Au revoir...
DePassage
Le 13/01/2010 10:20, Ludo a écrit :

Je ne sais à qui "tu parles" car tu n'as toujours pas compris le
fonctionnement des newsgroups et à configurer ton lecteur, mais le sujet
étant

Celui qui ne sait pas se servir des NG n'est pas celui que l'on croit...

Ouais ben avant d'etre ado j'utilisais les reseaux Fidonet, Amiganet,
etc etc et avant les groupes de discussions relayés par les BBS, alors
pour le fonctionnement des newsgroups tu repasseras

Depuis le début dans un souci de lisibilité il a été clairement exprimé
(et cela continue) que lors d'une réponse le pseudo de la personne (pour
savoir à qui l'on s'adresse), l'intitulé, les quotes ">>", la
présentation de la réponse, la façon de répondre en snippant le texte
inutile etc etc devaient suivre une certaine règle (et je n'inclus pas
celle des longueur de textes, signature etc qui correspondaient au
problème du faible débit des modems de l'époque)

Il y a meme des Faq sur ce sujet et ces régles ne sont pas des
règlements mais sont de bon sens pour que tout le monde puisse suivre
une "discussion"

Tu es le seul crétin dans l'histoire des newsgroups à répondre de cette
façon, alors tu ne crois pas que tu inverses les roles ?

Il suffit de suivre la structure mais peut-être utilises-tu un gestionnaire
de NG peu ergonomique

La facon de répondre dans les NG est la meme quelque soit la
présentation qu'on donne aux discussions (date, thème)

Sinon va expliquer ton raisonnement aux créateurs de Thunderbird par ex
histoire de te faire ridiculiser

... Maintenant, je connais ton point de vue
sur la façon dont je navigue sur les NG, si cela ne te plait pas, tu ne
lis pas, cela évitera les bruits inutiles.

Oh mais la plupart de tes contributions appellent à une réponse

Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet sans intérêt.

Vaut mieux pas pour toi

Malgré tes moults fréquentations du site Malekal tu n'as toujours pas
compris qu'on ne juge pas un AV sur un fait mais sur la durée

Nul besoin de visiter régulièrement ce site pour s'en rendre compte...
Ils n'ont rien inventé sur ce site... Il ne s'agit que de bons sens.

Pourtant tu y passes régulièrement, tu t'es meme essayé au travail de
helpeur débutant

Du reste tu te contredit

Si Malekal juge d'un AV via ses tests et dans la durée, ils n'agissent
que de bon sens

Donc.. pas toi

Si je donne un lien vers Malekal sur mon site, c'est juste parce que certains
peuvent être intéressés par une aide personnalisée de personnes qui ont du
temps. Pour ma part, je préfère apprendre à pêcher plutôt que de donner
directement du poisson.

Dis donc l'accusateur, le site de Malekal n'est pas qu'un site d'aide à
la désinfection.

Cette aide n'est qu'un infime partie du site, ce que tout le monde peut
constater

On a tous écrit des articles sur ce site, meme hors des sujets virus ou
antivirus pour qu'il soit assez complet et chacun peut y trouver des
explications sur le pourquoi des infections, comment s'en prémunir ou
meme se désinfecter

Il suffit de lire une grande partie des commentaires de ceux qui
viennent en dernier ressort dans le forum pour voir que pour certaines
désinfections il faut des spécialistes

Le meilleur AV ne peut rien contre la bêtise ou l'ignorance

En effet, mais certains antivirus s'en sortent mieux que d'autres.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre une personne infectée
dotée de l'antivirus AVG.

Mais y en a meme avec Antivir ou kaspersky G- Data etc !

Cela ne veut rien dire du tout

Mais cela rentre dans ta logique de bourrin de toutes les facons
Il suffit que TOI tu soit confronté, pour que cela SOIT
Ce que disent les autres ne comptent pas

Des articles sur ton site relètent tout à fait ton état d'esprit car on
y retrouve la meme démarche (le choix de la pate thermique,
l'application de celle ci sur les procs etc)

A partir de là, mon post n'est qu'un avertissement qui ne nécessite
pas de commentaire particulier...

Mais si !

Enfin, si les tiens... mais je vais
manquer de temps pour y répondre et de toute façon, ce qui
compte, c'est que les personnes passant par moi soient
satisfaites...

Le jour ou tu seras confronté à un "Virut" on en reparlera :-)
Ludo
>
Ouais ben avant d'etre ado j'utilisais les reseaux Fidonet, Amiganet,
etc etc et avant les groupes de discussions relayés par les BBS, alors
pour le fonctionnement des newsgroups tu repasseras

Oui et ..? Tu veux une médaille ..?
Inutile d'essayer de réaliser une sorte d'explication sans intérêt.
Cela n'intéresse que toi.
speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

>
Ouais ben avant d'etre ado j'utilisais les reseaux Fidonet, Amiganet,
etc etc et avant les groupes de discussions relayés par les BBS, alors
pour le fonctionnement des newsgroups tu repasseras

Oui et ..? Tu veux une médaille ..?
Inutile d'essayer de réaliser une sorte d'explication sans intérêt.
Cela n'intéresse que toi.

=========== Non ca interesse tous ceux qui considèrent que ton ego surdimensionné est
insupportable.
Surtout quand tu te permets de critiquer un intervenant sur sa façon de
gérer les messages dans les NG.
Quand on voit ta façon de quoter, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la
charité :-((
Quant aux procès d'intention sur les newsreaders, si tu te servais
correctement du tien, ça pourrait avoir une légère portée...
DePassage
Le 14/01/2010 13:57, Ludo a écrit :

Ouais ben avant d'etre ado j'utilisais les reseaux Fidonet, Amiganet,
etc etc et avant les groupes de discussions relayés par les BBS, alors
pour le fonctionnement des newsgroups tu repasseras

Oui et ..? Tu veux une médaille ..?

??

Sur tous les réseaux depuis qu'ils existent la façon d'utiliser un
newsreader et la façon de répondre sont identiques

Oh mais y a meme des Faq sur le sujet et ce depuis des années (si si )

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

et comme tu es complètement obtu

[FAQ] Le Savoir Communiquer sur Usenet

les règles de la netiquette

http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html

Je te défie de trouver quelqu'un sur les forums qui réponde à ta façon

Sur des forums plus fréquentés tu te ferais jeter du reste

Inutile d'essayer de réaliser une sorte d'explication sans intérêt.

C'est vrai que d'essayer d'expliquer à un âne c'est peine perdue
Roland Garcia
Ludo a écrit :
Quel est le rapport avec la question?

Aucun, ce sont des pros de la diffamation...

Eh bien poursuivez le en diffamation.

J'affirme pour ma part que vous polluez ce forum et y racontez des
inepties, ce qui n'est pas négligeable car relevant de la sécurité
informatique.

Poursuivez moi également, ce sera une occasion de comparer nos CV.

Il faut les laisser dire ou plutôt envoyer leurs
réponses aux services abuse concernés...

--
Roland Garcia
Ludo
J'ai autre chose à faire que de "poursuivre"
des QI de poule à CV de has been...
Chrisss
Ludo a écrit :
J'ai autre chose à faire que de "poursuivre"
des QI de poule à CV de has been...

toi tu pourrais être poursuivi... pour vol de site !!!

:| >:|

--
"La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire
de l'engrais."
(Mao Tsé-Toung / 1896-1976)
bsch
Chrisss nous a raconté
(news:) :

Ludo a écrit :
J'ai autre chose à faire que de "poursuivre" des QI de poule à CV de
has been...

toi tu pourrais être poursuivi... pour vol de site !!!

Dois-je en déduire qu'à ses yeux je compte plus qu'un QI de poule ?
J'ai eu droit à un abuse, moi, monsieur ! J'en suis même fier !

Il est vrai que j'avais osé comparer les mérites des représentantes de
l'organisation des 'putes' à ludo.
Grossiére erreur, j'en conviens. Ces dames sont plus respectables que
le gugusse en question, comme signalé dans ma réponse à M. la buse de
free.

J'en profite donc pour réitérer mes plus plates excuses aux
représentantes des diverses associations visées (Les Arpenteuses de
trottoir, Les Ramoneuses de cheminée, Les Tailleuses de pipes à
domicile (de St Claude, Jura), Les Amateuses de manches de pelle, les
Very Hot Cats, Les Adoratrices du sucre d'orge (bien coulant), Les
Miaoutes affamées, Les Enfonce, Alphonse, Les Maîtresses Pipières, Les
Avaleuses de couleuvres, Les Triple Play plus les mains, etc ...), le
fait de les traiter de 'ludo' n'étant qu'une vilenie de ma part pour
les rabaisser plus bas que terre.

J'en oublie sans doute, veuillez consulter votre San-Antonio favori
pour la liste complète.

--
... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait
N. de D. ?
- Lulu la Nantaise !
(Audiard, Les Tontons Flingueurs)

Bernard
Chrisss
bsch a écrit :
Chrisss nous a raconté
(news:) :

Ludo a écrit :
J'ai autre chose à faire que de "poursuivre" des QI de poule à CV de
has been...

toi tu pourrais être poursuivi... pour vol de site !!!

Dois-je en déduire qu'à ses yeux je compte plus qu'un QI de poule ?
J'ai eu droit à un abuse, moi, monsieur ! J'en suis même fier !

je ne connais pas l'histoire.... mais si l'abuse vient de Ludo... je
vous en félicite ...

Il est vrai que j'avais osé comparer les mérites des représentantes de
l'organisation des 'putes' à ludo.
Grossiére erreur, j'en conviens. Ces dames sont plus respectables que
le gugusse en question, comme signalé dans ma réponse à M. la buse de
free.

au moins, elles, elles servent à quelque chose... Elles prennent votre
liquide, ce que voudrait faire Ludo... mais après leur passage tout est
propre, nickel.... pas le cas du Ludo.

J'en profite donc pour réitérer mes plus plates excuses aux
représentantes des diverses associations visées (Les Arpenteuses de
trottoir, Les Ramoneuses de cheminée, Les Tailleuses de pipes à
domicile (de St Claude, Jura), Les Amateuses de manches de pelle, les
Very Hot Cats, Les Adoratrices du sucre d'orge (bien coulant), Les
Miaoutes affamées, Les Enfonce, Alphonse, Les Maîtresses Pipières, Les
Avaleuses de couleuvres, Les Triple Play plus les mains, etc ...), le
fait de les traiter de 'ludo' n'étant qu'une vilenie de ma part pour
les rabaisser plus bas que terre.

J'en oublie sans doute, veuillez consulter votre San-Antonio favori
pour la liste complète.

moi je cherche le dernier !!! impossible à trouver au Québec!!

;-) ;-)

--
" Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est
la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "
A. Esquiros
1 2 3 4