AVG 9 - Une passoire a priori...

I N F O R A D I O
Bonjour,

suite à demande d'une personne, je viens de prendre
la main sur son ordinateur équipé d'AVG9.

Plus de 40 objets (virus, malwares) présent sur son
ordinateur...

Résolu par
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=58

Maintenant l'intéressé est configuré ainsi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=57

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

1 2 3 4
Ludo

toi tu pourrais être poursuivi... pour vol de site !!!

Non, je ne fais qu'un lien vers le forum de Malekal.
Cette notion t'échappe a priori.
Ludo

J'ai eu droit à un abuse, moi, monsieur ! J'en suis même fier !

... et comme par hasard, nous avons maintenant un
"Chriss" anonyme qui s'exprime en tout impunité.
Je comprends mieux...

Si ton provider t'a envoyé un avertissement, fais en
sorte que cela ne se traduise pas par un blocage
temporaire, voire définitif de ton compte (Dans le
meilleur des cas, il se peut qu'une autre procédure
soit en cours...).

Les newsgroups sont là pour aider les gens, pas pour
venir mettre la zone. Je donne mon avis, tu donnes le
tien mais tu restes polis ou tu en assumes les
conséquences.
Roland Garcia
Ludo a écrit :

[...]

Fichtre, monsieur fait dans le FUD maintenant, je vois qu'il a acquis
des notions de guéguerre informationnelle.

--
Roland Garcia
Chrisss
Ludo a écrit :
... et comme par hasard, nous avons maintenant un
"Chriss" anonyme qui s'exprime en tout impunité.
Je comprends mieux...

ehh l'ados... tu sais lire??? non je ne crois pas !!!
et il faudrait te faire confiance ???

:| >:|

--
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère
mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.
Chrisss
Ludo a écrit :

toi tu pourrais être poursuivi... pour vol de site !!!

Non, je ne fais qu'un lien vers le forum de Malekal.
Cette notion t'échappe a priori.

Non... pas un lien... tu incorpore son site dans le tien...et cela t'as
échappé ...
capice
:-@ :-@

--
"C'est par croire que les hommes sont esclaves."
(Emile Chartier, dit Alain / 1868-1951 / Propos sur la religion,