Avis sur un écran LCD pas cher : HOHER H32 LX300

Mickmils
Hello !

J'aimerai connaitre votre avis sur cet écran
http://tinyurl.com/35kyds

Mon inquiétude porte essentiellement sur le taux de
contraste. J'avais lu que 800:1 était largement suffisament,
mais je vois pour 200 € de plus des écrans de meme taille
avec un ratio du double de celui ci ! Y'a t'il vraiment une
différence énorme ?

Bref, est ce juste "de la merde" "potable" , ou vaut il mieux
mettre plus cher pour un ratio plus élevé ?

-Mickmils

1 2 3
Jean-Louis Matrat
en ce 27/07/2007 11:14, Mickmils nous disait:

J'aimerai connaitre votre avis sur cet écran

Et allez... encore un neuneu qui croit que parce qu'il y a "image" dans
l'intitulé du groupe, ce n'est pas la peine de chercher plus loin!
Désolant.

JLM
Mickmils
> Et allez... encore un neuneu qui croit que parce qu'il y a "image" dans
l'intitulé du groupe, ce n'est pas la peine de chercher plus loin!
Désolant.

Je vous demande pardon, petit connard de merde ?

-Mickmils
Fernand Naudin
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
46a9eae7$0$28616$
[...]

Essaie d'acheter un modèle résistant aux chocs, t'as l'air
vachement nervous :-)
Sinon les acheteurs fnac ont l'air satisfait de ce modèle, alors ...

Cool, man, cool.

-Mickmils

sebastienmarty
Mickmils wrote:

Hello !

J'aimerai connaitre votre avis sur cet écran
http://tinyurl.com/35kyds

Vous n'êtes pas sur le bon groupe. Ici, comme l'intitulé l'indique, on
cause de "hifi".

--
[SbM]
Fernand Naudin
"SbM" a écrit dans le message de news:
1i1x13i.1dgobogx4xmh1N%
Mickmils wrote:

[...]

Rien n'indique clairement la structure arborescente de l'intitulé du groupe
pour un nouveau venu.
sebastienmarty
Fernand Naudin wrote:

> [...]
> cause de "hifi".

Rien n'indique clairement la structure arborescente de l'intitulé du groupe

???? Tu rigoles j'espère ! fr.rec.son-image.hifi, ça te paraît pas
clair, à toi ?

--
[SbM]
xcomm
Mickmils a écrit :
Hello !

J'aimerai connaitre votre avis sur cet écran
-Mickmils

Bonsoir,

Je vais faire dans le didactique afin que tu comprennes mieux la
réaction de tes pères.

Dans un group de discussion que l'on ne connaît pas, on commence par
regarder quelque chose dont le titre contient [Charte]. On lit, et
ensuite on peut ou non voir si ce groupe correspond à notre sujet.

Ensuite, la règle, pour un débutant, est de s'y abonner pendant
plusieurs semaines afin de bien comprendre comment les sujets y sont
traités.

Enfin, lorsque que l'on maîtrise bien la pratique du groupe, on peut
poster son premier "post" sans aucune appréhension, car l'on saura déjà
pas mal de chose sur ce forum. Et oui, un apprentissage n'est pas
toujours immédiat, et dans l'informatique, il ne faut pas toujours
confondre rapidité, et précipitation.

Bonne soirée à toi, et surtout bon "post" pour tes prochaines publications.

Remarque : je pense que ta demande serai mieux placée sur ce groupe :

A+, Xavier
ed

Mickmils wrote:

[...]

Heu, hifi comme nom de groupe, c'est pas assez clair ?
Alain Brillant
"Jean-Louis Matrat" a écrit

Et allez... encore un neuneu qui croit que parce qu'il y a "image" dans
l'intitulé du groupe, ce n'est pas la peine de chercher plus loin!
Désolant.

Allez Jean-Louis, tous le monde peux faire des erreurs, soyons conciliant en
ce beau mois d'octobre ...
oLaFKeWL
ed a écrit :

Heu, hifi comme nom de groupe, c'est pas assez clair ?

Ce n'est pas le nom du groupe...
1 2 3