AVISSE

22 réponses
MELMOTH
Cher(e)s ami(e)s,

Souvenez-vous...
Win95 existe depuis 1997, au moins (? )...et le CTV, je ne sais plus
(anormal, vu que j'en suis toujours le Président Honoraire)...

Souvenez-vous...
L'ambiance *toujours* géniale de ce forum..l'entraide de haut niveau
(avec, à sa tête, l' *incomparable J.Claude Bellamy*)...L'accueil
toujours chaleureux envers les nouveaux (qui ne se formalisaient jamais
de n'avoir pas le droit de faire partie du CTV)...les crises de
poilade, touute l'année...du jamais vu sur le Net...

Oui...souvenez-vous...
Car cette grande époque vient de disparaître...

Pourquoi ? ..
Parce que, depuis le changement de statut du forum windows, ce dernier
se voit *pollué* par (essntiellement) 3 ptichefs qui ont pris comme
pseudos :

- manitou
- cuidet
- pierre vg
[N.B. : Il en existe bien entendu une palanquée d'autres sur les forums
ci-dessous nommés]...

Ces types, il m'est arrivé de les "fréquenter" sur d'autres forums, en
particulier ceux concernant l'Internet, et où non seulement ils font
office de "piliers" (ils passent manifestement *tout leur temps* sur
les forums), mais, surtout, où ils appliquent des comportements et des
attitudes exactement les mêmes, sinon pires, que celles qu'ils
reprochent aux habitués de ce forum...
(Faites ce que je dis, pas ce que je fais)...

Bon..ce genre de rogatons/ayatollahs/ptitchefs...appelez les comme vous
voudrez...ça fait des années que je les pratique...et je ne me suis
jamais gêné pour les renvoyer dans leurs 22 mètres, hein...

Alors, voyez-vous, mes très chers compatriotes, si MELMOTH n'avait qu'
*un seul* conseil à vous donner, ce serait celui-ci : arrêtez de leur
répondre...vous ne faites qu'entretenir une pollution et un climat
malsains sur le forulm...et eux n'attendent de toute façon que ça, que
vous leur répondiez...ils s'amusent avec vous comme ils le feraient
avrec des marrionettes...

Bien sûr, ma grande expérience des forums fait que je sais farpaitement
que mon conseil ne sera suivi par quasiment personne...la plupart
prenant trop de *plaisir à se gratifier* en voulant prouver qu'ils ont
raison, et qu'ils voudront toujours avoir le dernier mot...Laiisez donc
ça à Jeuf...Ça a toujours été son truc, à lui (ça et les pipes, bien
sûr)...

M'enfin...on ne pourra pas dire que MELMOTH n'aura pas essayé, hein...
Mais, croyez Le....quand ces pauvres garçons constateront qu'ils
causent *dans le vide*, ils repartiront là d'où ils sont venus, les
cloaques des ptichefs de l'Internet...

Melmoth - jaiparlé

10 réponses

1 2 3
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, MELMOTH tapotait sur son clavier:

Cher(e)s ami(e)s,

Souvenez-vous...

Je me souviens!

Win95 existe depuis 1997, au moins (? )...et le CTV, je ne sais plus
(anormal, vu que j'en suis toujours le Président Honoraire)...

Club des Tondeuses Volages?

Souvenez-vous...

Je me souviens!

Oui...souvenez-vous...

Oui!!

Car cette grande époque vient de disparaître...

O!

Pourquoi ? ..

Pourquoi?

Parce que, depuis le changement de statut du forum windows, ce dernier
se voit *pollué* par (essntiellement) 3 ptichefs qui ont pris comme
pseudos:

- manitou
- cuidet
- pierre vg

Non!?

Melmoth - jaiparlé

Hug! Grand Chef...

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles)
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
D'Iberville: saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/
--
Didier Cuidet
Le Wed, 16 Feb 2005 12:26:17 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, MELMOTH
a écrit :

Parce que, depuis le changement de statut du forum windows, ce dernier
se voit *pollué* par (essntiellement) 3 ptichefs qui ont pris comme
pseudos :

- cuidet

Je n'ai pas besoin de pseudo. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis
en signant du nom qui figure sur ma carte d'identité.

Quand vous serez capable d'en faire autant, je commencerai à me demander
si ce que vous prétendez dire a un quelconque intérêt.

--
DC
Zyrtox
MELMOTH nous disait :

Melmoth - jaiparlé

commedhabitudepourneriendire.

Merci de bien vouloir arrêter de te prendre pour le calife sur tous les
forums que tu fréquentes -- pour jouer à « qui a la plus grosse », je
suis au moins aussi ancien que toi sur les forums si ce n'est plus, et
sais ce qui se passait « avant » --, qui a raison sur tout.

Je n'ai aucune sympathie pour ceux que tu dénonces, je considère
également que ces redirections sauvages et désagréables sont sans
intérêt si elles ne sont pas approuvées par les autres débattants du
fil ; j'ai encore moins de sympathie pour ta diatribe ne faisant que
brasser un peu plus la merde. Si tu veux, je te passe le balai à
chiottes, ça aidera.

--
Mon espace à moi : http://www.gattaca.org
claude et claudine
MELMOTH vient de nous annoncer :
Cher(e)s ami(e)s,

Souvenez-vous...
Win95 existe depuis 1997, au moins (? )...et le CTV, je ne sais plus

OUI
Souvenez-vous...
L'ambiance *toujours* géniale de ce forum..l'entraide de haut niveau (avec, à
sa tête, l' *incomparable J.Claude Bellamy*)...L'accueil toujours chaleureux
envers les nouveaux

OUI

Car cette grande époque vient de disparaître...

Non ! mais oui temporairement ! C'est un essai, non transformé (ils
n'ont que trois points) !

[SNIP la rascaille]

Ces types, il m'est arrivé de les "fréquenter" sur d'autres forums, en
particulier ceux concernant l'Internet, et où non seulement ils font office
de "piliers" (ils passent manifestement *tout leur temps* sur les forums),

Heu, ont-ils au moins pensé à l'architecture japonaise, anti-sismique
?!
Il aurait fallu !!
mais, surtout, où ils appliquent des comportements et des attitudes
exactement les mêmes, sinon pires, que celles qu'ils reprochent aux habitués
de ce forum...
(Faites ce que je dis, pas ce que je fais)...

C'est pas nouveau et nous ne sommes pas nés de la dernière pluie ! ;+))

répondiez...ils s'amusent avec vous comme ils le feraient avrec des
marrionettes...

Du moins, ils essaient ! en vain ;+))))

Laiisez donc ça à Jeuf...Ça a
toujours été son truc, à lui (ça et les pipes, bien sûr)...

Jeuf ne peut pas tout assurer et nous sommes bien plus que lui tout
seul ! ,+)))

M'enfin...on ne pourra pas dire que MELMOTH n'aura pas essayé, hein...

Melmoth a bien essayé, Melmoth a raison sur bcp de points. Melmoth a un
style particulier. Melmoth a compris que ce qu'on lui reproche, il faut
le développer. Melmoth est admins sur notre GD. Quand Melmoth va
ailleurs, on pleure !
Melmoth - jaiparlé

Moi Saucisse.
--
CB Dis, fous nous la paix avec la merde !
Claude et Claudine
jeuf
MELMOTH a couché sur son écran :
Cher(e)s ami(e)s,

Oui(i)(i)(i) ?

Parce que, depuis le changement de statut du forum windows, ce dernier se
voit *pollué* par (essntiellement) 3 ptichefs qui ont pris comme pseudos :
- manitou
- cuidet
- pierre vg

Et Michel Guillou, hein ? hein ?

Nous sommes donc en présence de 4 ptichefs, et non 3.

Bien sûr, ma grande expérience des forums fait que je sais farpaitement que
mon conseil ne sera suivi par quasiment personne...

Meuh si

la plupart prenant trop de
*plaisir à se gratifier* en voulant prouver qu'ils ont raison, et qu'ils
voudront toujours avoir le dernier mot...Laiisez donc ça à Jeuf...

C'est vrai, je peux ? Dis, je peux ?
Merci, ô mon bon !

Ça a toujours été son truc, à lui (ça et les pipes, bien sûr)...

Ah, quand même, ma valeur d'avaleur est reconnue.

Melmoth - jaiparlé

--
JFV - jaiécouté
MELMOTH
claude et claudine nous susurrait le 16/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Melmoth - jaiparlé

Moi Saucisse.

J'ai apprécié comme il se devait les réponses de ceux qui se sentaient
concernés...tellement prévisibles, n'est-ce pas...J'avais parié contre
Moi-Même à 10 000 contre 1 qu'ils allaient répondre comme ça...

Et, à propos du choix des pseudos...n'importe qui peut prendre un nom
au hasard dans l'annuaire...le nom d'un pote, même...et ça fera
"sérieux" et "honnête"...(tu parles d'un "courage ! )...Par ailleurs je
ne vois nulle part dans la netiquette (que ces pauvres mammifères
croient défendre tel Bayard au pont d'Arcolles) ) un paragraphe
"désapprouvant" l'emploi de pseudos...Au contraire, même,
dirais-je...Il est infiniment plus prudent d'en utiliser un..De toute
façon, les véritables coordonnées de chacun sont bien évidemment
connues de...ceux qui doivent les connaître ! ...
Quant au dénommé "zyrtox"...*rien* à en dire, hein...ce quadrupède
NPClike est à l'humour ce que Pauline Carton est à Gene Tierney...C'est
dire...
Quant à son message à tonalité scatologique, sait-il, le monsieur
zyrtox, que sans la merde, pas de roses, pas de céréales et pas de
viande...

Melmoth - ©
Didier Cuidet
Le Wed, 16 Feb 2005 15:52:54 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, MELMOTH
a écrit :

... (que ces pauvres mammifères
croient défendre tel Bayard au pont d'Arcolles) ...

Effectivement, il vaut mieux que vous évitiez
<news:fr.soc.histoire.moderne>.

--
DC
Ninou
Le Wed, 16 Feb 2005 12:26:17 +0100, MELMOTH a écrit:

Cher(e)s ami(e)s,

Souvenez-vous...
Win95 existe depuis 1997, au moins (? )...et le CTV, je ne sais plus
(anormal, vu que j'en suis toujours le Président Honoraire)...

Souvenez-vous...
L'ambiance *toujours* géniale de ce forum..l'entraide de haut niveau
(avec, à sa tête, l' *incomparable J.Claude Bellamy*)...L'accueil
toujours chaleureux envers les nouveaux (qui ne se formalisaient jamais
de n'avoir pas le droit de faire partie du CTV)...les crises de
poilade, touute l'année...du jamais vu sur le Net...

Oui...souvenez-vous...

oui
Car cette grande époque vient de disparaître...

Nous sommes encore nombreux les anciens à être là :-) Google m'a avoué que
mon 1er message sur ce fr.comp.os.windows.95 date du 11 mars 1998.
Et j'espère que nous y serons encore longtemps et que la bonne ambiance du
début va revenir.
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Prisilia
Un mercredi 16 février 2005, MELMOTH écrivait :

Cher(e)s ami(e)s,

Chère(e)s ennemi(e)s, tu m' oublies déjà, bien trop facile là ...
l-)

Souvenez-vous...
Win95 existe depuis 1997, au moins (? )...et le CTV, je ne sais plus
(anormal, vu que j'en suis toujours le Président Honoraire)...

Le CTV, c'est quoi ? :-@

Souvenez-vous...
L'ambiance *toujours* géniale de ce forum..l'entraide de haut niveau
(avec, à sa tête, l' *incomparable J.Claude Bellamy*)...L'accueil
toujours chaleureux envers les nouveaux (qui ne se formalisaient jamais
de n'avoir pas le droit de faire partie du CTV)...les crises de
poilade, touute l'année...du jamais vu sur le Net...

L'accueil chaleureux ... Flatteur ;-)

Oui...souvenez-vous...
Car cette grande époque vient de disparaître...

Zut, déjà ... ! :/

Pourquoi ? ..
Parce que, depuis le changement de statut du forum windows, ce dernier
se voit *pollué* par (essntiellement) 3 ptichefs qui ont pris comme
pseudos :

- manitou
- cuidet
- pierre vg

C'est Eux ? ;o)

[N.B. : Il en existe bien entendu une palanquée d'autres sur les forums
ci-dessous nommés]...

Diable, ils sont partout ... >:|

Ces types, il m'est arrivé de les "fréquenter" sur d'autres forums, en
particulier ceux concernant l'Internet, et où non seulement ils font
office de "piliers" (ils passent manifestement *tout leur temps* sur
les forums), mais, surtout, où ils appliquent des comportements et des
attitudes exactement les mêmes, sinon pires, que celles qu'ils
reprochent aux habitués de ce forum...
(Faites ce que je dis, pas ce que je fais)...

Normal, ils ne savent faire que cela ...

Bon..ce genre de rogatons/ayatollahs/ptitchefs...appelez les comme vous
voudrez...ça fait des années que je les pratique...et je ne me suis
jamais gêné pour les renvoyer dans leurs 22 mètres, hein...

C'est bien vrai, hélas ... :-(

Alors, voyez-vous, mes très chers compatriotes, si MELMOTH n'avait qu'
*un seul* conseil à vous donner, ce serait celui-ci : arrêtez de leur
répondre...vous ne faites qu'entretenir une pollution et un climat
malsains sur le forulm...et eux n'attendent de toute façon que ça, que
vous leur répondiez...ils s'amusent avec vous comme ils le feraient
avrec des marrionettes...

Jamais compris ces jeux idiots, même sale gamine ! ;o)

Bien sûr, ma grande expérience des forums fait que je sais farpaitement
que mon conseil ne sera suivi par quasiment personne...la plupart
prenant trop de *plaisir à se gratifier* en voulant prouver qu'ils ont
raison, et qu'ils voudront toujours avoir le dernier mot...Laiisez donc
ça à Jeuf...Ça a toujours été son truc, à lui (ça et les pipes, bien
sûr)...

L'homme propose, la femme dispose, hein ? ! :')

M'enfin...on ne pourra pas dire que MELMOTH n'aura pas essayé, hein...
Mais, croyez Le....quand ces pauvres garçons constateront qu'ils
causent *dans le vide*, ils repartiront là d'où ils sont venus, les
cloaques des ptichefs de l'Internet...

Mes pauvres chéries ... MELMOTH est un MACHO ! :/

Melmoth - jaiparlé

Ouf, LA FIN :-[

Rappel : Melmoth ou l’Homme errant, un roman noir de Maturin paru en
1820. Le héros, pour prolonger sa vie, avait vendu son âme au diable
et cherchait vainement celui qui lui céderait la sienne ...

Il revient ... Maman, au secours ! :'(
Prisilia
Eux: maison-russie.com
Prosper Youp La Boum (SDI)
Prisilia a écrit :
Un mercredi 16 février 2005, MELMOTH écrivait :

...
Le CTV, c'est quoi ? :-@

Ca c'est la bonne question, la réponse est :

Je cite JCB qui dans le CTV a le titre de TVDLMCTV ...

[Début de citation]
Le CTV est une organisation ultra-secrète, dont le sens de l'acronyme
n'est connu (et ne doit être connu) que de ses propres membres.
Par ailleurs, pour en faire partie, la condition préalable, requise et
indispensable est - justement - de connaitre le sens du dit acronyme!
;+)))
("On tourne en rond, merde, on tourne en rond, merde, on tourne en
rond!" - Bernard Blier dans "Le grand Blond avec une chaussure noire").

Le problème est donc insoluble pour le profane!
[Fin de citation]

Le président, Patrice dit "Melmoth", ou encore "Vache Folle" possède un
pouvoir absolu (en auriez vous douté un seul instant ?)

Jeuf donne aussi la composition du CTV dans un post du 28/09/1998, mais
là j'en ai déjà trop dit, je vais m'attirer les foudres de monsieur le
Président.

Mes respects du soir M. le Président...

A+
1 2 3