Avoir un carnet d'adresses commun aux utilisateurs

mrfra.sanspub
Bonjour

Comment faire pour avoir un carnet d'adresses commun aux utilisateurs ?

Merci d'avance

--
Fra

1 2 3 4 5
mrfra.sanspub
Guillaume Durr wrote:

Merci. C'est quoi l'option -s ?
Justement pour créer un lien symbolique.

OK. C'est quoi les liens non symboliques créables par c't'unix ?
--
Fra

Éric Lévénez
Le 10/12/03 13:14, dans <1g5r631.moovy8c6rjd1N%,
« Fra » a écrit :

Guillaume Durr wrote:

Merci. C'est quoi l'option -s ?
Justement pour créer un lien symbolique.

OK. C'est quoi les liens non symboliques créables par c't'unix ?

Un lien dur.

Dans ce cas il n'a pas un fichier original et un alias, mais juste 2 ou
plusieurs noms du même fichier. Un lien en dur ne marche pas sur les
répertoires et il ne marche que dans une partition.

mrfra.sanspub
Éric Lévénez wrote:

[...]

Merci pour les explics.
--
Fra

newsgroups
Eric Jacoboni wrote:

Matt writes:

Par exemple si je met un alias du dossier Aplication Support/AdressBook
chez les autres users ça va marcher ?

Marche pas

Vérifie les droits des répertoires parents.

Je rebondis...

Et pour synchroniser iCal entre deux macs ? D'après ce que j'ai cru
comprendre ça ne peut se faire avec iSync que si l'on a souscrit un
compte .mac, ce qui n'est pas mon cas...

Il suffirait de synchroniser, via psync, par exemple, les répertoires
~/Library/Calendars entre les deux machines ?

La solution la plus simple est de passer par un serveur web/Webdav.
Si tu n'as pas envie de le faire toi-même , il y a icalx.com :-)

Martin.Jourdan.nospam
Éric Lévénez wrote:

Un lien en dur ne marche pas sur les répertoires

A une époque essayer d'en créer un était même le moyen le plus sûr pour
foutre un souk inommable dans un système Solaris (Unix de Sun). Je crois
que depuis la commande "ln" interdit de le faire.
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

jalon
InexTenZa wrote:
[...]

Ça ne fait pas de la synchro mais du publish/subscribe. Très différent.

--
Julien Jalon
<http://www.julien-jalon.org/>

newsgroups
Julien Jalon wrote:

InexTenZa wrote:
[...]

Oui sur le fond, pas sur la forme.
Il veut que 2 machines aient le même calendrier.
Or, en passant par cet intermédiaire, et modulo le temps défini
d'attente entre 2 synchro Mac <-> Site web, cette methode proposera aux
2 machines la derniere version.

Ca a en gros, un gout de CVS, sans le versionning of course ;-).

Eric Jacoboni
(InexTenZa) writes:

Oui sur le fond, pas sur la forme.
Il veut que 2 machines aient le même calendrier.

Bah... En fait, je me suis créé mon mac.com à moi perso en utilisant
simplement mon Palm comme intermédiaire... C'est encore le plus
simple.

--
Éric Jacoboni, né il y a 1374605024 secondes

newsgroups
Martin Jourdan wrote:

Éric Lévénez wrote:

[...]

Pas que sous Solaris, ohhhh non.... ;-)
d'ailleurs, nativement, cela aurait sûrement été mieux que ln ait le
comportement de 'ln -s' !

mrfra.sanspub
Matt wrote:

Passe par un lien symbolique.

Ca y est ça marche enfin! Il a fallu encore en plus que je donne les
droits d'_écriture_ pour tous les fichiers de la base (sinon une alerte
apparaissait au lancement d'adressbook).
Merci à tous.
--
Fra

1 2 3 4 5