Avoir un carnet d'adresses commun aux utilisateurs

43 réponses
mrfra.sanspub
Bonjour

Comment faire pour avoir un carnet d'adresses commun aux utilisateurs ?

Merci d'avance

--
Fra

3 réponses

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Fra wrote:

Ca y est ça marche enfin! Il a fallu encore en plus que je donne les
droits d'_écriture_ pour tous les fichiers de la base (sinon une alerte
apparaissait au lancement d'adressbook).
Merci à tous.

Tu nous ferais pas un petit récapitulatif, svp ?
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

mrfra.sanspub
Gilles Silberzahn wrote:

Tu nous ferais pas un petit récapitulatif, svp ?

OK.

Alors j'ai utilisé BatChmod pour régler les droits (c'est plus intuitif
pour moi).
1-J'ai attribué aux dossiers fra, Library, Application Support,
AddressBook les droits rwxr-xr-x, et à tous les éléments inclus dans ce
dernier dossier les droits rwxrwxrwx.
2-J'ai créé un lien symbolique du dossier AddressBook vers le dossier
Partagé des Users : ln -s AddressBook /Users/Shared/AddressBook
3-En passant vers l'autre session j'ai copié ce lien symbolique à la
place du dossier AddressBook

And voilà.
--
Fra

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Fra wrote:

And voilà.

And Merci.
Zou! Archivé!
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com