Les ayatollahs de l'IP fixe

24 réponses
user_29
Lorsque Crosoft ou Untel portent atteinte à la vie privée, tout le monde
s'insurge (avec raison) contre de telles pratiques.

http://www.legalis.net/breves-article.php3?id_article=1114
http://www.anonymat.org/archives/mouchard.htm
http://www.chambet.com/publications/fuite-infos/
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=425
etc...... voir google

C'est vraiment marrant. Lorsque les méchants kapitalistes comme Crosoft ou
Untel font la moindre misère, tout le monde monte au créneau et leur tombe
sur le rable, c'est le concert à qui aboiera le plus fort. Alors qu'en
fait qu'il est très facile d'effacer sur le PC ce genre de cochoneries.

Il est surprenant que l'identifiant unique "à vie" constitué par l'IP
fixe, ne fasse pas plus réagir.

C'est comme si lorsque vous surfez, à chaque page html vous criez "coucou
c'est moi M.Durand".
Proposer l'IP fixe à la demande, c'est une bonne idée. L'imposer comme
certains en dégroupé, sachant que la plupart des internautes ne savent
même pas ce que ça veut dire, c'est pas vraiment très cool.

Avec l'IP fixe, il y a même des ayatollahs qui montent au créneau pour
défendre ce genre d'aberration. On tombe du plafond!!!

Bien sur, les ayatollahs vous diront:
- qu'il peut y avoir plusieurs gugus derrière la même IP fixe. C'est vrai
pour les boites.
- qu'avec une IP dynamique, fastoche de savoir qui vous êtes. C'est vrai
si vraiment vous déconnez, le FAI garde les traces. Dans le cas contraire
là où vous surfez cela ne l'intéresse pas.
- que c'est vachement pratique pour monter un serveur ouaibe. Avec le
débit ridicule en upload, faut vraiment être motivé......
- que vous êtes mieux tracé avec les cookies. C'est vrai au niveau d'une
session. Par contre il est possible d'effacer les cookies très facilement,
manuellement ou automatiquement. Avec l'IP fixe vous êtes fliqués à vie
tant que dure votre abonnement.
- que de toute façon t'es un neuneu. T'as rien compris du tout, le truc de
l'IP fixe ça pas été fourni par le méchant Crocosoft, donc ya pas de blême.

Ya encore une histoire de fric là dessous. Cela ne sent pas très
frais.......(matos rustique acheté chez les papous cablé à la hache de
pierre, copains chez les marketeurs qui aiment bien savoir qui farfouille
sur leurs sites web, autre....).

Bien sûr il y a des techniques de type proxy. C'est vraiment pratique vu
le débit des serveurs proxy. Quel intérêt d'avoir une ligne ADSL?

Vachement pratique côté discrétion, même si on ne déconne pas.
Dès que l'on envoie plusieurs mails, grâce à l'entête, tout le monde finit
par savoir que l'ip est fixe et la connait. Vraiment sympa, après lorsque
l'on surfe sur certains sites, ils savent qui vous êtes, et le parcours
sur les pages est très révélateur.

Peux même plus surfer sur le site des potes, s'il y a des pages
"sensibles" (politique, sexe ou autre) le mec sait avec les logs ce que
vous avez visité (par erreur, of course....) dès lors que vous avez
échangé des mails. C'est vraiment top discrétion, merci les remarques à la
con........

Merci les ayatollahs de l'IP fixe.
Merci les FAIs pour le sticker dans le dos, peut pas faire le sticker plus
gros avec le numéro de sécu?.

-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus: abuse@usenetgratuit.com

10 réponses

1 2 3
Peter Steveman
utilisateur de usenetgratuit.com wrote:

Merci les ayatollahs de l'IP fixe.

bonjour, le racisme anti-religieux musulmans.
que de haine dans ce post inutile

Martin Daniel
utilisateur de usenetgratuit.com wrote:

Merci les ayatollahs de l'IP fixe.
Merci les FAIs pour le sticker dans le dos, peut pas faire le sticker plus
gros avec le numéro de sécu?.

un psychiatre est demandé

clem
Il se trouve que utilisateur de usenetgratuit.com a formulé :
Lorsque Crosoft ou Untel portent atteinte à la vie privée, tout le monde
s'insurge (avec raison) contre de telles pratiques.

http://www.legalis.net/breves-article.php3?id_article14
http://www.anonymat.org/archives/mouchard.htm
http://www.chambet.com/publications/fuite-infos/
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_articleB5
etc...... voir google

C'est vraiment marrant. Lorsque les méchants kapitalistes comme Crosoft ou
Untel font la moindre misère, tout le monde monte au créneau et leur tombe
sur le rable, c'est le concert à qui aboiera le plus fort. Alors qu'en
fait qu'il est très facile d'effacer sur le PC ce genre de cochoneries.

Il est surprenant que l'identifiant unique "à vie" constitué par l'IP
fixe, ne fasse pas plus réagir.

C'est comme si lorsque vous surfez, à chaque page html vous criez "coucou
c'est moi M.Durand".
Proposer l'IP fixe à la demande, c'est une bonne idée. L'imposer comme
certains en dégroupé, sachant que la plupart des internautes ne savent
même pas ce que ça veut dire, c'est pas vraiment très cool.

Avec l'IP fixe, il y a même des ayatollahs qui montent au créneau pour
défendre ce genre d'aberration. On tombe du plafond!!!

Bien sur, les ayatollahs vous diront:
- qu'il peut y avoir plusieurs gugus derrière la même IP fixe. C'est vrai
pour les boites.
- qu'avec une IP dynamique, fastoche de savoir qui vous êtes. C'est vrai
si vraiment vous déconnez, le FAI garde les traces. Dans le cas contraire
là où vous surfez cela ne l'intéresse pas.
- que c'est vachement pratique pour monter un serveur ouaibe. Avec le
débit ridicule en upload, faut vraiment être motivé......
- que vous êtes mieux tracé avec les cookies. C'est vrai au niveau d'une
session. Par contre il est possible d'effacer les cookies très facilement,
manuellement ou automatiquement. Avec l'IP fixe vous êtes fliqués à vie
tant que dure votre abonnement.
- que de toute façon t'es un neuneu. T'as rien compris du tout, le truc de
l'IP fixe ça pas été fourni par le méchant Crocosoft, donc ya pas de blême.

Ya encore une histoire de fric là dessous. Cela ne sent pas très
frais.......(matos rustique acheté chez les papous cablé à la hache de
pierre, copains chez les marketeurs qui aiment bien savoir qui farfouille
sur leurs sites web, autre....).

Bien sûr il y a des techniques de type proxy. C'est vraiment pratique vu
le débit des serveurs proxy. Quel intérêt d'avoir une ligne ADSL?

Vachement pratique côté discrétion, même si on ne déconne pas.
Dès que l'on envoie plusieurs mails, grâce à l'entête, tout le monde finit
par savoir que l'ip est fixe et la connait. Vraiment sympa, après lorsque
l'on surfe sur certains sites, ils savent qui vous êtes, et le parcours
sur les pages est très révélateur.

Peux même plus surfer sur le site des potes, s'il y a des pages
"sensibles" (politique, sexe ou autre) le mec sait avec les logs ce que
vous avez visité (par erreur, of course....) dès lors que vous avez
échangé des mails. C'est vraiment top discrétion, merci les remarques à la
con........

Merci les ayatollahs de l'IP fixe.
Merci les FAIs pour le sticker dans le dos, peut pas faire le sticker plus
gros avec le numéro de sécu?.

-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus:

A peu pres daccord avec toi, (sauf la reference aux ayatollahs un peu
limite)
Voir news:<ycFTc.16175$

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

cschneider
In article <41266764$0$13691$, (utilisateur de usenetgratuit.com) wrote:

[blabla anti-IP-fixe absurde]

Bon, c'est bientôt fini tes posts inutiles ? C'est pas la section
propagande du FN ici.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
site personnel : http://surf.to/fofol
yoyo
J'aurai presque dit daccord avec toi (c'est d'ailleur pour ca que je
prendrai jamais d'ip fixe)

Quand aux server web y'a DYNIP qui fonctionne tres bien...

Un seul truc me chagrine que viennent faire les ayatollahs la dedans....

Dommage car ton post etait interressant.....

La prochaine fois quand tu postes tu seras gentil de ne pas mettre de propos
de ce genre.... C'est contraire a la hierarchie .fr et franchement degradant
pour nos compatriotes musulmans.

"utilisateur de usenetgratuit.com" a écrit dans
le message de news:41266764$0$13691$
Lorsque Crosoft ou Untel portent atteinte à la vie privée, tout le monde
s'insurge (avec raison) contre de telles pratiques.

http://www.legalis.net/breves-article.php3?id_article14
http://www.anonymat.org/archives/mouchard.htm
http://www.chambet.com/publications/fuite-infos/
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_articleB5
etc...... voir google

C'est vraiment marrant. Lorsque les méchants kapitalistes comme Crosoft ou
Untel font la moindre misère, tout le monde monte au créneau et leur tombe
sur le rable, c'est le concert à qui aboiera le plus fort. Alors qu'en
fait qu'il est très facile d'effacer sur le PC ce genre de cochoneries.

Il est surprenant que l'identifiant unique "à vie" constitué par l'IP
fixe, ne fasse pas plus réagir.

C'est comme si lorsque vous surfez, à chaque page html vous criez "coucou
c'est moi M.Durand".
Proposer l'IP fixe à la demande, c'est une bonne idée. L'imposer comme
certains en dégroupé, sachant que la plupart des internautes ne savent
même pas ce que ça veut dire, c'est pas vraiment très cool.

Avec l'IP fixe, il y a même des ayatollahs qui montent au créneau pour
défendre ce genre d'aberration. On tombe du plafond!!!

Bien sur, les ayatollahs vous diront:
- qu'il peut y avoir plusieurs gugus derrière la même IP fixe. C'est vrai
pour les boites.
- qu'avec une IP dynamique, fastoche de savoir qui vous êtes. C'est vrai
si vraiment vous déconnez, le FAI garde les traces. Dans le cas contraire
là où vous surfez cela ne l'intéresse pas.
- que c'est vachement pratique pour monter un serveur ouaibe. Avec le
débit ridicule en upload, faut vraiment être motivé......
- que vous êtes mieux tracé avec les cookies. C'est vrai au niveau d'une
session. Par contre il est possible d'effacer les cookies très facilement,
manuellement ou automatiquement. Avec l'IP fixe vous êtes fliqués à vie
tant que dure votre abonnement.
- que de toute façon t'es un neuneu. T'as rien compris du tout, le truc de
l'IP fixe ça pas été fourni par le méchant Crocosoft, donc ya pas de
blême.

Ya encore une histoire de fric là dessous. Cela ne sent pas très
frais.......(matos rustique acheté chez les papous cablé à la hache de
pierre, copains chez les marketeurs qui aiment bien savoir qui farfouille
sur leurs sites web, autre....).

Bien sûr il y a des techniques de type proxy. C'est vraiment pratique vu
le débit des serveurs proxy. Quel intérêt d'avoir une ligne ADSL?

Vachement pratique côté discrétion, même si on ne déconne pas.
Dès que l'on envoie plusieurs mails, grâce à l'entête, tout le monde finit
par savoir que l'ip est fixe et la connait. Vraiment sympa, après lorsque
l'on surfe sur certains sites, ils savent qui vous êtes, et le parcours
sur les pages est très révélateur.

Peux même plus surfer sur le site des potes, s'il y a des pages
"sensibles" (politique, sexe ou autre) le mec sait avec les logs ce que
vous avez visité (par erreur, of course....) dès lors que vous avez
échangé des mails. C'est vraiment top discrétion, merci les remarques à la
con........

Merci les ayatollahs de l'IP fixe.
Merci les FAIs pour le sticker dans le dos, peut pas faire le sticker plus
gros avec le numéro de sécu?.

-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus:

legoff
"utilisateur de usenetgratuit.com" a écrit
Il est surprenant que l'identifiant unique "à vie" constitué par l'IP
fixe, ne fasse pas plus réagir.

Chui bien d'accord avec le reste de ton post.
Ca m'a tj amusé, ces farfelus qui veulent une IP fixe... ??? ...

NB: considérez le mot "ayatollah" comme "intégriste" et arretez de vous
prendre la tête, on s'en fout, quelque soit la religion... à moins de
n'avoir que ça à faire.
'tain c'est une expression... même moi chi muslim...

legoff
"Cornelia Schneider" a écrit
C'est pas la section
propagande du FN ici.

rapport à quoi ? Je n'ai rien trouvé de raciste dans son post. Tu peux
développer ?

legoff
"yoyo" a écrit
La prochaine fois quand tu postes tu seras gentil de ne pas mettre de
propos

de ce genre.... C'est contraire a la hierarchie .fr et franchement
degradant

pour nos compatriotes musulmans.

j'en suis un, et franchement je crois que polost a voulu dire par ce terme
"les fous-furieux de l'IP fixe".
So what ?

tartofraises
"legoff" a écrit dans le message de
news:4126a9bf$0$3015$
rapport à quoi ? Je n'ai rien trouvé de raciste dans son post. Tu peux
développer ?

Elle en serait bien incapable la pauvre fille !

Marcus Olibrius
utilisateur de usenetgratuit.com wrote:
Lorsque Crosoft ou Untel portent atteinte à la vie privée, tout le
monde s'insurge (avec raison) contre de telles pratiques.

http://www.legalis.net/breves-article.php3?id_article14
http://www.anonymat.org/archives/mouchard.htm
http://www.chambet.com/publications/fuite-infos/
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_articleB5
etc...... voir google

C'est vraiment marrant. Lorsque les méchants kapitalistes comme
Crosoft ou Untel font la moindre misère, tout le monde monte au
créneau et leur tombe sur le rable, c'est le concert à qui aboiera le
plus fort. Alors qu'en fait qu'il est très facile d'effacer sur le PC
ce genre de cochoneries.

Il est surprenant que l'identifiant unique "à vie" constitué par l'IP
fixe, ne fasse pas plus réagir.

C'est comme si lorsque vous surfez, à chaque page html vous criez
"coucou c'est moi M.Durand".
Proposer l'IP fixe à la demande, c'est une bonne idée. L'imposer comme
certains en dégroupé, sachant que la plupart des internautes ne savent
même pas ce que ça veut dire, c'est pas vraiment très cool.

Avec l'IP fixe, il y a même des ayatollahs qui montent au créneau pour
défendre ce genre d'aberration. On tombe du plafond!!!

Bien sur, les ayatollahs vous diront:
- qu'il peut y avoir plusieurs gugus derrière la même IP fixe. C'est
vrai pour les boites.
- qu'avec une IP dynamique, fastoche de savoir qui vous êtes. C'est
vrai si vraiment vous déconnez, le FAI garde les traces. Dans le cas
contraire là où vous surfez cela ne l'intéresse pas.
- que c'est vachement pratique pour monter un serveur ouaibe. Avec le
débit ridicule en upload, faut vraiment être motivé......
- que vous êtes mieux tracé avec les cookies. C'est vrai au niveau
d'une session. Par contre il est possible d'effacer les cookies très
facilement, manuellement ou automatiquement. Avec l'IP fixe vous êtes
fliqués à vie tant que dure votre abonnement.
- que de toute façon t'es un neuneu. T'as rien compris du tout, le
truc de l'IP fixe ça pas été fourni par le méchant Crocosoft, donc ya
pas de blême.

Ya encore une histoire de fric là dessous. Cela ne sent pas très
frais.......(matos rustique acheté chez les papous cablé à la hache de
pierre, copains chez les marketeurs qui aiment bien savoir qui
farfouille sur leurs sites web, autre....).

Bien sûr il y a des techniques de type proxy. C'est vraiment pratique
vu le débit des serveurs proxy. Quel intérêt d'avoir une ligne ADSL?

Vachement pratique côté discrétion, même si on ne déconne pas.
Dès que l'on envoie plusieurs mails, grâce à l'entête, tout le monde
finit par savoir que l'ip est fixe et la connait. Vraiment sympa,
après lorsque l'on surfe sur certains sites, ils savent qui vous
êtes, et le parcours sur les pages est très révélateur.

Peux même plus surfer sur le site des potes, s'il y a des pages
"sensibles" (politique, sexe ou autre) le mec sait avec les logs ce
que vous avez visité (par erreur, of course....) dès lors que vous
avez échangé des mails. C'est vraiment top discrétion, merci les
remarques à la con........

Merci les ayatollahs de l'IP fixe.
Merci les FAIs pour le sticker dans le dos, peut pas faire le sticker
plus gros avec le numéro de sécu?.
Quand tu téléphones, tu es identifié, même si tu masques ton numéro, c'est

la loi. Je n'ai perso aucun problème à être identifié, j'assume ce que je
fais, sur internet aussi.
Je serais même ravi que ça aille plus loin pour tuer le spam, et que chacun
prenne ses responsabilités.
Internet n'est pas une zone de non droit.
Les lettres anonymes on sait à quoi ça a servi...

Marc

-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur
le web. Pour signaler un abus:

1 2 3