Bac 2009

Thomas
Ca y est c'est reparti les conseils des télé-experts sur le bac:
Manger avant
Dormez bien
Apporter votre stylo
Ne stressez pas
Péter avant d'entrer dans la salle
Ne révisez pas le dernier jour
Apportez votre bouteille d'eau

Voila le JT est quasiment complet

misterNo
Thomas a écrit :
[...]

Non,

il manque:

Pendant les épreuves on ne se gratte ni l'intérieur du nez, ni les
pavillons des oreilles ni le trou de balle en cas de démangeaisons anales.
On évite autant que possible (de par sa propre gestuelle) de laisser
deviner par intuition une incontrôlable érection de qualité car
la concentration intensive chez certains sujets peuvent amener à des
effets secondaires étonnants.
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

Thomas a écrit :
[...]

C'est connu, les démangeaisons anales du bac.

--
LeLapin
misterNo
> C'est connu, les démangeaisons anales du bac.

A noter dans les anales du bac quant elles cessent mdrrrr
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

C'est connu, les démangeaisons anales du bac.

A noter dans les anales du bac quant elles cessent mdrrrr

T'as pas l'impression d'avoir l'air con, là ?

--
LeLapin
misterNo
LeLapin a écrit :

T'as pas l'impression d'avoir l'air con, là ?

on est toujours le con d'un autre, toi y compris.
Tu savais pas ?
LeLapin

LeLapin a écrit :

T'as pas l'impression d'avoir l'air con, là ?

on est toujours le con d'un autre, toi y compris.
Tu savais pas ?

Si m'enfin là, c'est même plus du point Hervé !

--
LeLapin
misterNo
> Si m'enfin là, c'est même plus du point Hervé !

Hervé ?
euh... non, moi pas me prénommer comme ça.
ok Arthur ?
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

Si m'enfin là, c'est même plus du point Hervé !

Hervé ?
euh... non, moi pas me prénommer comme ça.
ok Arthur ?

T'es nouveau sur Usenet toi. tu ne sais pas ce qu'est un point Hervé ? Un
point Godwin ?

--
LeLapin
misterNo
> T'es nouveau sur Usenet toi. tu ne sais pas ce qu'est un point Hervé ? Un
point Godwin ?

Point godwin, ok, je comprends mieux là.
je connaissais que la première appellation.
Je m'disais aussi, moi hervé !
Claude.Chataigneau
"Mr Loyal" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 18 Jun 2009 13:31:40 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Castagno il est Col de la Colombière.

Sur votre écran TV le mercredi 22 juillet vers 17h

http://tiny.cc/1KiBT

Ca va être le monstre merdié comme à chaque fois, mais bon.
---
Claude