Bac 2009

Thomas
Ca y est c'est reparti les conseils des télé-experts sur le bac:
Manger avant
Dormez bien
Apporter votre stylo
Ne stressez pas
Péter avant d'entrer dans la salle
Ne révisez pas le dernier jour
Apportez votre bouteille d'eau

Voila le JT est quasiment complet

LeLapin

"Mr Loyal" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 18 Jun 2009 13:31:40 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Castagno il est Col de la Colombière.

Sur votre écran TV le mercredi 22 juillet vers 17h

http://tiny.cc/1KiBT

Ca va être le monstre merdié comme à chaque fois, mais bon.

Dis castagno, faut te mettre sur le bord de la route avec une pancarte JE
SUIS CASTAGNO DE FRTP ! Comme ça on te verra.

--
LeLapin
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

T'es nouveau sur Usenet toi. tu ne sais pas ce qu'est un point Hervé
? Un point Godwin ?

Point godwin, ok, je comprends mieux là.
je connaissais que la première appellation.
Je m'disais aussi, moi hervé !

Non (décidément il est très con) un point Hervé c'est pas un point Godwin,
rien à voir. Renseigne-toi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

Bien sûr oui, de quelle couleur la pancarte ? Si tu vois un chien bouffer
Armstrong au passage, il y a des chances que ce soit le mien. Je suis même
pas sûr d'être sur le bord de la route, selon la météo )

---

Claude

--
LeLapin

misterNo
> Non (décidément il est très con) un point Hervé c'est pas un point Godwin,
rien à voir. Renseigne-toi.

puisque te dis que je connais pas ton point hervé, p'tin t con de nature
ou tu le fais expres ?
Ta qu'a te le foutre ou je pense d'ailleurs ton point hervé sacré abruti
d'lapin
Claude.Chataigneau

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a39518e$0$12654$
Chaud, froid. Faudrait savoir. Je vais m'enrhumer à force de lire de
tel conneries.

est-ce que tu penses à t'hydrater ?

faudrait pas que tu nous caniculyses
dans les pattes en juillet...

Bah c'est solide un flic à la retraite. Vous vous souvenez de Tony, de Koh
Lanta ? Moi castagno je le verrais bien comme ça, juste avec un autre
accent.

Le quel ?
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

a écrit :

[...]

Tu laisses ton chien bouffer des produits chimiques et des OGM ???

--
LeLapin
LeLapin

[...]

Ben que je sache t'as pas l'accent du sud-ouest, eh connaud.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

C'est pour ça que je dis que t'es un n00b. Le point Hervé fait partie du
folklore de Usenet, au même titre que la chartreuse verte.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

Non, j'ai dis, si.. !
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

On a pas un accent pointu, mais j'aime assez l'accent de par chez toi.
---
Claude

--
LeLapin