back life

48 réponses
Ricco
les mêmes, un autre essai,
je sais qu'il n'est pas usuel de cadrer de cette façon et qu'en
principe on laisse " de l'air " devant les sujets
mais ce qui m'a plus dans cette scène, c'est que les personnes ne se
parlent pas, tournent la tête d'un même mouvement, leurs têtes blanches
dans la lumière du soir
derrière eux...?

http://cjoint.com/?DIbw7UelbZ7

je sais que c'est un peu particulier, mais bon, il faut faire des
photos, difficile de savoir à l'avance si ça sera bon ou mauvais
j'ai d'ailleurs lors de cette sortie tenté un truc qui a raté
complétement, pas réussi à mettre l'idée en forme.
bon, c'est pas à tous les coups
en revanche je suis étonné de la qualité de restitution de la lumière,
il n'y a quasiment pas de retouche,
dommage qu'il y ait une voiture au bout de la rangée de plots.

--
ricco
--

10 réponses

Alf92
André wrote :

Mais c'est moi qui ait employé le terme pour dire ce que j'avais fait
Donc c'est mon "bricolage " et pas le tien
Je vais en rester là .....tu es de mauvaise foi....

le monsieur a surtout tendance à préter de mauvaises intentions à un
peu tout le monde.
Alf92
Ricco wrote :

Mazel Tov, André le Trissotin de la photo va me laisser tranquille,
Sonnez Hautbois, résonnez trompettes...
Oyez Oyez

???
tu pars souvent en vrille tout seul comme ça ?
Alf92
Ricco :
Alf92 :
GhostRaider :
Ricco :
Alf92 :
GhostRaider :

Ton image parle.
Ton cadrage est parfait. Les maisons alignées à l'arrière-plan
symbolisent la vie sans histoire de ce couple.
Elles sont, avec le couple sans avenir et les blocs de
béton/temps_qui_passe les trois éléments fondamentaux de cette photo.
Même le capot de la voiture à droite n'est pas superflu, comme les
bancs, la mare etc..

http://tinyurl.com/qzn46ef

André pense comme toi, et pas mal d'autres aussi, mais c'est pas grave
du tout, c'est même assez courant.

Le "recadrage" de ta photo est une mauvaise blague. Elle lui fait perdre
tout son sens, comme si le chef de la voirie avait pris une photo du
trottoir pour ses archives.

dis ça à Tati !
http://3.bp.blogspot.com/_ClYcSaPsLm4/TCCybB8IrGI/AAAAAAAAFsU/ogtUHmJCk60/s1600/trafic_image4.jpg

c'est quoi l'info utile dans une photo ?

ton opinion, en fait, systématiquement c'est un lien, celle d'un autre,

bin oui, quand cet autre est une référence je ne vois pas pourquoi je
n'y ferais pas... référence !

une photo, c'est pas très personnel et comme toujours lapidaire.

une dessin (une photo) vaut mieux qu'un long discours.

l'info utile n'est pas forcément visible,

tout à fait.
comme l'espace laissé vide avec le recadrage que j'ai *proposé*.
GR interprète ça comme "si le chef de la voirie avait pris une photo du
trottoir pour ses archives."
pourquoi laisser 2/3 de ciel iniformément bleu sur un paysage ? hein
pourquoi ?...

mais issue d'un ensemble,
l'ensemble des éléments, une sorte de branlette intellectuelle générale

tu n'as pas encore compris que GhostRaider se fout de ta gueule en
trouvant du sens à n'importe quoi ? c'est exactement l'inverse de son
mode de pensée. tu le connais mal.

" Les maisons alignées à l'arrière-plan symbolisent la vie sans
histoire de ce couple. Elles sont, avec le couple sans avenir et les
blocs de béton/temps_qui_passe" etc

MDR
Ricco
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
André wrote :

Mais c'est moi qui ait employé le terme pour dire ce que j'avais fait
Donc c'est mon "bricolage " et pas le tien
Je vais en rester là .....tu es de mauvaise foi....

le monsieur a surtout tendance à préter de mauvaises intentions à un
peu tout le monde.

pas la peine, on connait ta rengaine

--
ricco
--
Ricco
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Ricco wrote :

Mazel Tov, André le Trissotin de la photo va me laisser tranquille,
Sonnez Hautbois, résonnez trompettes...
Oyez Oyez

???
tu pars souvent en vrille tout seul comme ça ?

ne te fatigues pas, on parle pas de toi, là,

--
ricco
--
Ricco

ton opinion, en fait, systématiquement c'est un lien, celle d'un autre,

bin oui, quand cet autre est une référence je ne vois pas pourquoi je
n'y ferais pas... référence !

oui, tu vas chercher ton avis chez les autres

une photo, c'est pas très personnel et comme toujours lapidaire.

une dessin (une photo) vaut mieux qu'un long discours.

que tu réduis à sa plus simple expression en recadrant pratiquement
tout, tu parles...

l'info utile n'est pas forcément visible,

tout à fait.
comme l'espace laissé vide avec le recadrage que j'ai *proposé*.
GR interprète ça comme "si le chef de la voirie avait pris une photo du
trottoir pour ses archives."
pourquoi laisser 2/3 de ciel iniformément bleu sur un paysage ? hein
pourquoi ?...

d'ailleurs c'est simple, il suffit de la supprimer, on se demande
pourquoi laisser ça, c'est vrai, d'ailleurs c'est bien ce qu'aurais dû
faire Eugène Boudin en peinture, je ne te mets pas de lien, tu sais
comment faire

mais issue d'un ensemble,
l'ensemble des éléments, une sorte de branlette intellectuelle générale

tu n'as pas encore compris que GhostRaider se fout de ta gueule en
trouvant du sens à n'importe quoi ? c'est exactement l'inverse de son
mode de pensée. tu le connais mal.

" Les maisons alignées à l'arrière-plan symbolisent la vie sans
histoire de ce couple. Elles sont, avec le couple sans avenir et les
blocs de béton/temps_qui_passe" etc

MDR

éh bien tout le monde se fout de ma gueule, c'est parfait, sauf que ça
correspond un peu à ce que je pensais, en fait, je me fous moi même de
ma propre gueule !

amusant, en fait tout le monde se fout de la gueule de tout le monde,
d'ailleurs il a raison de se foutre de ma gueule, moi même je ne me
prends pas au sérieux, tout va bien

--
ricco
--
Ricco
tu n'as pas encore compris que GhostRaider se fout de ta gueule en
trouvant du sens à n'importe quoi ? c'est exactement l'inverse de son
mode de pensée. tu le connais mal.

" Les maisons alignées à l'arrière-plan symbolisent la vie sans
histoire de ce couple. Elles sont, avec le couple sans avenir et les
blocs de béton/temps_qui_passe" etc

MDR

note que si c'est du foutage de gueule, et que ça te fait rire, tu es
quand même toi le plus gros fouteur de merde du news
reprenant celui ci ou celle là, sur la netiquette, alors que tu passes
ton temps à troller, mais tu arriveras à tes fins, ça je n'en doute pas
un instant.

--
ricco
--
Birdy
Le 01/09/2014 23:04, Ricco a écrit :
les mêmes, un autre essai,
je sais qu'il n'est pas usuel de cadrer de cette façon et qu'en principe
on laisse " de l'air " devant les sujets
mais ce qui m'a plus dans cette scène, c'est que les personnes ne se
parlent pas, tournent la tête d'un même mouvement, leurs têtes blanches
dans la lumière du soir
derrière eux...?

http://cjoint.com/?DIbw7UelbZ7

je sais que c'est un peu particulier, mais bon, il faut faire des
photos, difficile de savoir à l'avance si ça sera bon ou mauvais
j'ai d'ailleurs lors de cette sortie tenté un truc qui a raté
complétement, pas réussi à mettre l'idée en forme.
bon, c'est pas à tous les coups
en revanche je suis étonné de la qualité de restitution de la lumière,
il n'y a quasiment pas de retouche,
dommage qu'il y ait une voiture au bout de la rangée de plots.

Ta photo serait à fins publicitaires, le directeur artistique te
foutrait à la porte !
Ces gens, presque hors cadre regardent quoi ? l'infini ?
Provocateur!
Alf92
Ricco wrote :

note que si c'est du foutage de gueule, et que ça te fait rire, tu es
quand même toi le plus gros fouteur de merde du news
reprenant celui ci ou celle là, sur la netiquette, alors que tu passes
ton temps à troller, mais tu arriveras à tes fins, ça je n'en doute pas
un instant.

arrête de te mettre à la place des autres et dire ce qu'ils pensent.
je n'ai aucune intention particulière et surement pas celle que tu me
prêtes.
si je rigole c'est que tu es drôle.
dmkgbt
Ricco wrote:

les mêmes, un autre essai,
je sais qu'il n'est pas usuel de cadrer de cette façon et qu'en
principe on laisse " de l'air " devant les sujets
mais ce qui m'a plus dans cette scène, c'est que les personnes ne se
parlent pas, tournent la tête d'un même mouvement, leurs têtes blanches
dans la lumière du soir derrière eux...?

Tu verras quand tu sera vieux :-)

http://cjoint.com/?DIbw7UelbZ7

Ha, oui! elle me plaît beaucoup :-)

je sais que c'est un peu particulier, mais bon, il faut faire des
photos, difficile de savoir à l'avance si ça sera bon ou mauvais
j'ai d'ailleurs lors de cette sortie tenté un truc qui a raté
complétement, pas réussi à mettre l'idée en forme.
bon, c'est pas à tous les coups
en revanche je suis étonné de la qualité de restitution de la lumière,
il n'y a quasiment pas de retouche,
dommage qu'il y ait une voiture au bout de la rangée de plots.

--
Signature en travaux