back life

Ricco
les mêmes, un autre essai,
je sais qu'il n'est pas usuel de cadrer de cette façon et qu'en
principe on laisse " de l'air " devant les sujets
mais ce qui m'a plus dans cette scène, c'est que les personnes ne se
parlent pas, tournent la tête d'un même mouvement, leurs têtes blanches
dans la lumière du soir
derrière eux...?

http://cjoint.com/?DIbw7UelbZ7

je sais que c'est un peu particulier, mais bon, il faut faire des
photos, difficile de savoir à l'avance si ça sera bon ou mauvais
j'ai d'ailleurs lors de cette sortie tenté un truc qui a raté
complétement, pas réussi à mettre l'idée en forme.
bon, c'est pas à tous les coups
en revanche je suis étonné de la qualité de restitution de la lumière,
il n'y a quasiment pas de retouche,
dommage qu'il y ait une voiture au bout de la rangée de plots.

--
ricco

1 2 3 4 5
dmkgbt
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :

> Ricco a du talent, il *voit* les photos et ça, c'est un don du ciel.

Ahrr, ça recommence, on connait pourtant ma position par rapport à un
éventuel talent, je pense surtout que si ça avait été le cas, on s'en
serait apperçu avant !

Tu as tort.
Tu as l'½il du photographe et ce n'est effectivement pas donné à tout le
monde :-)

(coupe des arguties)

--
Signature en travaux
Ricco

Ta photo serait à fins publicitaires, le directeur artistique te foutrait à
la porte !
Ces gens, presque hors cadre regardent quoi ? l'infini ?
Provocateur!

des fins publicitaires ?
pour Roc eclair alors lol
l'infini, la mise au point sur l'infini par exemple !!

--
ricco
Ricco
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Ricco wrote :

note que si c'est du foutage de gueule, et que ça te fait rire, tu es
quand même toi le plus gros fouteur de merde du news
reprenant celui ci ou celle là, sur la netiquette, alors que tu passes
ton temps à troller, mais tu arriveras à tes fins, ça je n'en doute pas
un instant.

arrête de te mettre à la place des autres et dire ce qu'ils pensent.
je n'ai aucune intention particulière et surement pas celle que tu me
prêtes.
si je rigole c'est que tu es drôle.

rigole bien alors, au moins c'est ça de prix

--
ricco
Alf92
Ricco :
Alf92 :
Ricco wrote :

si je rigole c'est que tu es drôle.

rigole bien alors, au moins c'est ça de prix

oui, rigoler ça n'a pas de pris
GhostRaider
Le 03/09/2014 20:20, Dominique de Corse a écrit :
Ricco wrote:

[...]

On est au moins trois à considérer cette photos comme excellente : SLD,
Dominique et Bibi.
Et que Ricco a du talent, qu'il a l'oeil du photographe, même si lui ne
le voit pas encore.
Et peu importent les jaloux.
Ricco
Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
Ricco wrote:

[...]

quand GR dit ça, il semble que ce ne soient que moqueries, je pense que
c'est vrai

--
ricco
Ricco

[...]

peut être, je ne sais pas, je me faisais, con comme je suis de revenir
un peu à la photo, en fait, parce que les compacts ont bien changé et
qu'on peut en tirer bien mieux qu'avant, comme avec le premier, un
Pnentax et ensuite le Casio
je me dis, c'est vraiment pas mal, et j'y reprends gout, mal m'en a
pris visiblement
mais bon, ça fait plusieurs fois que je le dis, le processus est en
marche, trop las je finirai par me retirer, l'entreprise aura réussi
finalement, c'est pire que les " inexistants " car ceux là, on s'en
fout pas mal.

--
ricco
Alf92
Ricco :

[...]

tu fais de la photo pour toi ou pour un forum ?
1 2 3 4 5