Backup Sauvegardes

31 réponses
od_37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel à bas prix (et même gratuit)
permettant d'effectuer des sauvegardes.

Merci pour vos suggestions

1 réponse

1 2 3 4
Jacques-A
Ozzy a écrit :
Le 24/12/2008 15:59, :

Cobian Backup (8 ou 9)

Bonsoir et merci.
Programmé en mode "service", il a l'air de répondre à toutes les
questions posées ci-dessus (en tout cas, celles que me posaient le
logiciel Seagate livré avec mon disque de sauvegarde et sauf que n'ayant
pas Office Outlook, je ne peux tester s'il accepte de sauver des .pst
avec outlook ouvert).

A+

Jacques
1 2 3 4