Backuper son debain son ubuntu et toutti

Moul tes
Par la m=E9thode infaillible: =E0 l'OS, tout en manuel,

pour r=E9installer le plus facilement possible une debian (ou une ubuntu,
ou ..)

'dpkg --get-selections et --set-selections pour
backuper /restorer les libs, l=E0 ..

mais quoi d'autre ?

Le brais probl=EAme d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config video,
quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un probl=E8me de reconnaissance.

Silence & d=E9sert.

1 2 3 4
Flipper
Pascal wrote:

-------- Message original --------

Moul tes wrote:

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem,
ces compatibles ont un problème de reconnaissance.

Et en français ça dit quoi?

j'avais peur d'être le seul à n'avoir pas tout compris...

Pas "tout compris". J'ai strictement rien compris hormis la définition
individuelle des mots. Dans une même phrase ça donne n'importe quoi.

Je ne sais toujours pas ce qu'est un "brais" ou encore "foutues Nvidia
d'oem" ou à la limite "les problème d'unbuntu comme de backtrack",
etc...
Doug713705
Le 25-06-2012, Pascal nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Avec ptilou, tu n'es _jamais_ le seul à ne rien comprendre.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Bruno Ducrot
On 25-06-2012, YannicK wrote:
Le 24/06/12 15:15, Moul tes a écrit :
Par la méthode infaillible: à l'OS, tout en manuel,

pour réinstaller le plus facilement possible une debian (ou une ubuntu,
ou ..)

'dpkg --get-selections et --set-selections pour
backuper /restorer les libs, là ..

mais quoi d'autre ?

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config video,
quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Silence & désert.

AAARGH !!! Ptilou a un petit frère :-(

C'est peut-être le fameux neveu de 12 ans.

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot
On 25-06-2012, ptilou wrote:

> FTG !

Fear The Geek !

Ce n'est toujours pas du français.

C est pas ça !

Ah ouais ? mais quand même, mon interprétation de ces trois lettres
a plus de gueule.

--
Bruno Ducrot

YannicK
Le 26/06/12 12:17, Bruno Ducrot a écrit :
On 25-06-2012, YannicK wrote:
Le 24/06/12 15:15, Moul tes a écrit :

[...]
[...]

Cette hypothèse m'avait aussi traversé l'esprit !
Stephane CARPENTIER
Doug713705 wrote:

[...]

Ça veut dire qu'il y en a plusieurs qui le lisent. Quelle perte de temps.
Professeur M
Le Tue, 26 Jun 2012 21:34:37 +0200, Stephane CARPENTIER a écrit :

Quelle perte de temps.

Dire ça sur fcold, c'est... étrange.
Stephane CARPENTIER
Professeur Méphisto wrote:

Le Tue, 26 Jun 2012 21:34:37 +0200, Stephane CARPENTIER a écrit :

Quelle perte de temps.

Dire ça sur fcold, c'est... étrange.

Si ton but est de lire un générateur de mots aléatoires, tu n'as pas besoin
de venir sur fcold.
Doug713705
Le 26-06-2012, Stephane CARPENTIER nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 wrote:

[...]

Sur fcold, il n'y a pas beacoup de discussions qui ne soient pas une
perte de temps ;-)

Perso je vois ça comme un divertissement.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Stephane CARPENTIER

Doug713705 wrote:

[...]

J'ai un nouveau jeu pour toi. Tu prends un bouquin, tu lis le premier mot de
chaque ligne et tu essayes de trouver un sens à ce que tu viens de lire.
C'est équivalent à lire du ptilou, mais tu n'as pas besoin de connexion à
internet pour jouer.
1 2 3 4