Baie du Mont Saint Michel

grenault
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.grenault.net/photos/mont_saint_michel.htm

Bonne visite !

Guy

vincent
Le 30/05/2012 21:34, grenault a écrit :

Mais, elle mordrait en plus de parler, parler, parler...

J'ai survolé tout le fil sans avoir regardé ton site, maintenant je n'ai
plus envie d'y aller.
--
vincent.
grenault
Le 30/05/2012 22:40, vincent a écrit :
Le 30/05/2012 21:34, grenault a écrit :

Mais, elle mordrait en plus de parler, parler, parler...

J'ai survolé tout le fil sans avoir regardé ton site, maintenant je n'ai
plus envie d'y aller.

Pas grave ;-)

Pour conclure ce fil, les propriétaires de la maison que l'on avait
louée viennent de m'envoyer un mail pour dire que les photos mises sur
mon site sont "incroyablement naturelles et sublimes", cela ne s'invente
pas et ils connaissent la baie. Bon, même s'ils sont gentils, quand même !

Le meilleur avis possible, celui des habitants.

Bonne soirée.

Guy
Lorand Raggos
albert wrote :
"Lorand Raggos" a écrit :

je fais des économies de ponctuation quand j'entretiens un crétin

Il faut le reconnaître c'est parfois bien tourné, voire très drôle dans
l'absolu, dommage que le style soit entaché d'un besoin si graveleux de
plaire. Dommage aussi que cela soit toujours accompagné d'une extrême
méchanceté. A croire que le monde entier t'est passé dessus à coup de
bulldozer.

quand je veux être gentil je change de nom
simple, non?
seulement, j'ai mes têtes................

> pas nécessaire de t'avoir vu te lire suffit

Etre passé du monde des vivants à celui des "te lire suffit" est un
terrible et bel enfer. Bravo! Finalement, entre la fourche et le pal, ici
même tu vas peut-être réussir à t'intégrer...

je ne pense pas être intégrable
ça me ferait un peu chier

Amitiés,
albert

arrêtez de me draguer en public et asseyez-vous sur vos mains
Lorand Raggos
Alf92 wrote :
"Lorand Raggos" a écrit

et ta branlette de vocabulaire ça porte aussi un nom qui fait savant

de plus je note grâce que préfixe "copro" que tu utilises forcément à bon
escient comme tous les prétentieux donneurs de leçons que quand tu suces
guitou tu obtiens un soupçon de goût de merde ce qui confirme qu'il encule
son chien et son lapin nain

classe...
mais dans la vraie vie, rassure-moi, tu ne t'adresses pas comme ça à tes
voisins, ta boulangère, tes proches,... ?

au risque de te déplaire, il m'arrive parfois de parler ainsi dans la
vraie vie aux connards qui me débectent mais pour te rassurer ils sont
rares surtout dans mon entourage et en aucun cas parmi mes proches

bien entendu cela a une tendance assez marquée à provoquer des accès de
violence physique de la part des connards mais comme j'ai la chance
d'avoir une stature décourageante et que je maîtrise assez bien
certaines techniques encore plus décourageantes, cela se termine
toujours fort bien pour moi
c'est injuste, hein? je sais mais je m'en tape
Dominique
Le 30/05/2012 23:31, Lorand Raggos a écrit :

j'ai la chance
d'avoir une stature décourageante

Sur un forum, elle ne te sert à rien.

Au fait, regarde la définition de coprolalie. Tu devrais en tirer
quelque enseignement.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 30/05/2012 22:54, grenault a écrit :

Le meilleur avis possible, celui des habitants.

Ce n'était dès lors sans doute pas utile de nous demander notre avis.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 30/05/2012 19:25, Lorand Raggos a écrit :

tout zoo-logique est une merde à chier

Ah bon ! Je fréquente images.bateaux-nautisme depuis des années et je
n'ai pas remarqué ce que tu décris. De la même manière, je n'ai pas le
souvenir que celui qui le gère fasse autre chose que rendre service à
ceux qui utilisent son forum.

Au fait, tu as combien de mots de vocabulaire qui ne soient pas en
rapport avec les excréments et tes organes génitaux ? Une vingtaine ?
Quarante ? Fichtre, je ne l'aurais pas cru.

Tu sais qu'il existe des mots qui te permettent de tout dire sans te
sentir obligé de tout salir autour de toi.

--
Dominique
Esto quod es
Pleinair
Le 30/05/12 19:06, Lorand Raggos a écrit :

il ne faut pas de "s" à tien

Je lésine pas sur les S quand j'entretiens un abruti... Désolé...

--
François.
Pleinair
Le 30/05/12 23:31, Lorand Raggos a écrit :

[...]

Bin voyons... Ça va les chevilles ?

--
François.
erwan
Dominique écrivait :

[...]

Idem pour les différents images.chemins-de-fer.* que je fréquente depuis
un bon moment...

les riches l'auraient accaparé