Baie du Mont Saint Michel

143 réponses
grenault
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.grenault.net/photos/mont_saint_michel.htm

Bonne visite !

Guy

10 réponses

grenault
Le 30/05/2012 18:58, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/05/12 18:05, grenault a écrit :

Oui mais je pensais que tu étais un très bon exemple vu tes
commentaires...

Bof.
Je suis au moins l'exemple de quelqu'un qui ne vient pas demander dire
dites moi ce que vous pensez de mes photos mais seulement si vous pensez
qu'elles sont sublimes. Au moins pas ici :).
C'est une question de contexte.
Et comme je disais d'ordinaire je ne commente pas les photos sur
lesquelles je n'accroche pas. Je l'ai fait ici puisque tu disais que
même un commentaire négatif peut-être positif ; ça ne te plais
manifestement pas, ben dam tant pis, fallait pas dire ça.

Noëlle adam

J'aime bien savoir comment elles sont perçues. Bien ou mal, peu importe
mais cela permet de corriger ses erreurs ou de persister.

Donc on ne verra aucune de tes photos. Le graphisme, par exemple comme
tu disais... Tu les caches ou tu en as honte ?

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Lorand Raggos
Bour-Brown wrote :
Ghost-Rider a écrit
( jq4mnh$iku$ )

Je conseillerais à Guy Renault de s'inscrire à zoo-logique où elle
seraient en parfaite adéquation avec l'esprit qui y règne.

Puisque tu en reparles - j'avais demandé, mais j'ai dû louper des réponses -
alors c'est comment les discussions là-bas, la richesse des échanges,
l'intelligence des débats, tout ça ?

tout zoo-logique est une merde à chier parce que le proprio se la pète
en faisant le mariole antisémite intello suceur de zemmour
donc ambiance de merde conflits de clans insultes permanentes
exactement comme ici sauf que si ça plait pas au chef il te vire et si
ça lui plait il te soutient
Lorand Raggos
MELMOTH wrote :
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le mardi 29/05/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4fc51816$0$21466$, les doux mélismes
suivants :

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

plus ridicule que guitou tu meurs!!!!!
à mon avis c'est du mauvais photomontage
il a pris des photos dans les journaux les a collées avec du BIB et il
a photographié sa merde collée avec des loupiotes différentes pour
éclairer
y en a même une où on voit le bout de choucroute qu'il a expulsé en
éternuant mais qu'il n'a pas viré avant d'appuyer sur le bouton
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 19:23, grenault a écrit :

J'aime bien savoir comment elles sont perçues. Bien ou mal, peu importe
mais cela permet de corriger ses erreurs ou de persister.

Donc on ne verra aucune de tes photos. Le graphisme, par exemple comme
tu disais... Tu les caches ou tu en as honte ?

Noëlle ne vient pas ici pour montrer ses photos mais pour apprendre (1).
Moi, je ne viens pas pour apprendre mais pour montrer mes photos.
Nous sommes complémentaires.

(1) Elle me pardonnera de m'exprimer en son nom.

GR
Alf92
"Lorand Raggos" a écrit

et ta branlette de vocabulaire ça porte aussi un nom qui fait savant

de plus je note grâce que préfixe "copro" que tu utilises forcément à bon
escient comme tous les prétentieux donneurs de leçons que quand tu suces
guitou tu obtiens un soupçon de goût de merde ce qui confirme qu'il encule son
chien et son lapin nain

classe...
mais dans la vraie vie, rassure-moi, tu ne t'adresses pas comme ça à tes
voisins, ta boulangère, tes proches,... ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 19:23, grenault a écrit :

J'aime bien savoir comment elles sont perçues. Bien ou mal, peu importe
mais cela permet de corriger ses erreurs ou de persister.

Donc on ne verra aucune de tes photos.

Chais pas, j'en ai quand même posté une hier à propos de gouttes, une
autre à propos de traitements aujourd'hui, dans le cours de discussions,
c'est fréquent. Il y a quelques jours, à propos de 20 mm, une photo
prise au 20mm pour faire voir le rendu à quelqu'un qui compte en acheter
un. Ma participation au concours de GR aussi.
Certainement pas dans le cadre d'un truc du genre montre un peu ce que
tu sais faire, hein hein hein pour avoir le droit de donner ton opinion.
Ça, c'est gonflant. Je n'ai rien à te prouver, particulièrement avec
cette forme de sommations.
Donc tu verras sans doute des photos que j'aie faites si tu fréquentes
réguliérement frp ; je doute un peu que ça t'avance à grand chose.

Le graphisme, par exemple comme
tu disais... Tu les caches ou tu en as honte ?

Ni l'un ni l'autre. Pourquoi ? J'ai par contre une certaine discrétion
en ce qui concerne les photos des gens, ça me semble normal.
En 10 ans j'ai du faire une trentaine d'expos, je choisit ce que je
montre et où et pourquoi.
En général, je considère que c'est personnel, jusqu'au point où j'ai
fait le tour de quelque chose, et ça peut devenir public si j'y trouve
un sens. (au fait de rendre public).
Ce n'est pas le cas pour le moment.
J'ai plein de photos qui traînent à droite à gauche, même à des
endroits inconnus de moi sur facebook. Je travaille sur 2 sites ; pour
une peintre dont je fait les photos des tableaux, pour une association
dont je fais les photos de spectacles.
Le mien, ça n'avance pas, d'autant que je pense en terme de tirages.
J'ai un retard considérable de traitement.

Noëlle Adam
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

La dernière version de cette daube (2.8...Monofenêtrale) a toujours
refusé de s'installer sur Ma bécane...

Ne te plains pas, tu as de la chance...

(tous ceux qui réussissent à le faire régressent immédiatement dans le
siècle précédent, un vrai voyage à rebours)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 20:01, Ghost-Rider a écrit :

Moi, je ne viens pas pour apprendre

C'est vrai que...
Bon je vais faire un tour !

Noëlle Adam
grenault
Le 30/05/2012 20:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/05/12 19:23, grenault a écrit :

J'aime bien savoir comment elles sont perçues. Bien ou mal, peu importe
mais cela permet de corriger ses erreurs ou de persister.

Donc on ne verra aucune de tes photos.

Chais pas, j'en ai quand même posté une hier à propos de gouttes, une
autre à propos de traitements aujourd'hui, dans le cours de discussions,
c'est fréquent. Il y a quelques jours, à propos de 20 mm, une photo
prise au 20mm pour faire voir le rendu à quelqu'un qui compte en acheter
un. Ma participation au concours de GR aussi.
Certainement pas dans le cadre d'un truc du genre montre un peu ce que
tu sais faire, hein hein hein pour avoir le droit de donner ton opinion.
Ça, c'est gonflant. Je n'ai rien à te prouver, particulièrement avec
cette forme de sommations.
Donc tu verras sans doute des photos que j'aie faites si tu fréquentes
réguliérement frp ; je doute un peu que ça t'avance à grand chose.

Le graphisme, par exemple comme
tu disais... Tu les caches ou tu en as honte ?

Ni l'un ni l'autre. Pourquoi ? J'ai par contre une certaine discrétion
en ce qui concerne les photos des gens, ça me semble normal.
En 10 ans j'ai du faire une trentaine d'expos, je choisit ce que je
montre et où et pourquoi.
En général, je considère que c'est personnel, jusqu'au point où j'ai
fait le tour de quelque chose, et ça peut devenir public si j'y trouve
un sens. (au fait de rendre public).
Ce n'est pas le cas pour le moment.
J'ai plein de photos qui traînent à droite à gauche, même à des endroits
inconnus de moi sur facebook. Je travaille sur 2 sites ; pour une
peintre dont je fait les photos des tableaux, pour une association dont
je fais les photos de spectacles.
Le mien, ça n'avance pas, d'autant que je pense en terme de tirages.
J'ai un retard considérable de traitement.

Noëlle Adam

Oui, bon, tout ça pour dire que tu ne montres pas tes photos... Tu
aurais pu au moins montrer un exemple de graphisme comme tu en parlais
en insistant, non ? Des paroles...

Guy
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 20:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/05/12 20:01, Ghost-Rider a écrit :

Moi, je ne viens pas pour apprendre

C'est vrai que...

... j'ai des ambitions limitées...

GR