Baie du Mont Saint Michel

grenault
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.grenault.net/photos/mont_saint_michel.htm

Bonne visite !

Guy

Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 16:34, Pierre Maurette a écrit :

> ++ le notepad, j'espère. Quand même.

yep

, ça pique moins les yeux, non ?

www.cerles.fr

(encres et dessins inactif)

En quelques minutes, vous pourriez, même pour la durée du dev:
- Faire une page 404 valorisante, informative, rigolote, etc.
- Et/ou griser les liens morts. Avec un chouïa de factorisation pour
faire des tests rapidement si vous voulez.
- Attribuer le lien "Accueil" au logo en haut à gauche. Je pense que
*tout le monde* attend ce comportement.

en fait je tanne pour qu'on me donne du contenu, mais les artistes
sont trèèèèèèèès lents...

le site n'a été diffusé nul part pour l'instant à cause des trous.

ah, j'avais pas remarqué l'affordance forte du logo,
je vais faire ça, merci.

Pour le reste, ce n'est pas nécessairement immédiat, et c'est sans doute
affaire de goût ou des trucs pas finis. Je ne suis pas fou de la charte
des deux bleus. J'aimerais une police un peu plus graphique et reposante
pour le texte de base. Je n'aime pas que la largeur des menus du haut
(Encres-peintures-dessins) soit un peu plus petite que celle de la
colonne principale.

yep, là c'est pas mes choix... c'est le "client" :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 16:48, grenault a écrit :

Oui, mais un peu fadasse pour moi.

froid, zen, japonisant... c'est le style choisi.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 16:52, grenault a écrit :

Oui mais je pense que l'on est pas obligé de faire comme la majorité qui
se dit bien pensante ;-)

tu peux dire que tu fais volontairement du look web 95,
mais ajoute une pub pour la playstation 1 :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 17:17, grenault a écrit :

Pour vous, sans doute, mais moi j'aime bien alors je me suis fait
plaisir. C'est pas encore interdit ?

bah tu laisses un logiciel modifier des couleurs à son goût
à lui alors que tu voulais faire passer les lumières naturelles
du mont...

ya un problème...
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 20:37, grenault a écrit :

Oui, bon, tout ça pour dire que tu ne montres pas tes photos... Tu
aurais pu au moins montrer un exemple de graphisme comme tu en parlais
en insistant, non ? Des paroles...

Pas la peine de la baratiner, on a tous essayé, ça marche pas.

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 21:02, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/05/2012 20:37, grenault a écrit :

Oui, bon, tout ça pour dire que tu ne montres pas tes photos...

Pas particulièrement et pas sur sommations en tous cas.
Pourquoi le ferais-je ?
Tu
aurais pu au moins montrer un exemple de graphisme comme tu en parlais
en insistant, non ? Des paroles...

C'est un groupe de discussion ici.

Pas la peine de la baratiner, on a tous essayé, ça marche pas.

GR

Hein ? J'ai pas participé à ton concours du plus beau lézard, peut-être
? Quelle ingratitude incroyable. Mais bien sûr, occupé à contempler tes
photos, tu ne remarques pas celles des autres, c'est fatal.
Toi qui a un compte facebook, tu peux voir mes photos de lolitas et de
speampunks dont j'ignore où elles sont, mais il y a un marquage
dessus...Je t'ai toujours fourni des photos de tout ce que tu veux, y
compris des photos de coudes, de canassons, de bestioles n'importe quoi.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 18:16, MELMOTH a écrit :

La dernière version de cette daube (2.8...Monofenêtrale) a toujours
refusé de s'installer sur Ma bécane...

enlève tes softs de poker qui ont tout vérolé...
grenault
Le 30/05/2012 16:48, grenault a écrit :

Oui, mais un peu fadasse pour moi.

froid, zen, japonisant... c'est le style choisi.

OK alors.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault
Le 30/05/2012 21:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Mais, elle mordrait en plus de parler, parler, parler...
albert
"Lorand Raggos" a écrit :

je fais des économies de ponctuation quand j'entretiens un crétin

Il faut le reconnaître c'est parfois bien tourné, voire très drôle dans
l'absolu, dommage que le style soit entaché d'un besoin si graveleux de
plaire. Dommage aussi que cela soit toujours accompagné d'une extrême
méchanceté. A croire que le monde entier t'est passé dessus à coup de
bulldozer.

pas nécessaire de t'avoir vu te lire suffit

Etre passé du monde des vivants à celui des "te lire suffit" est un
terrible et bel enfer. Bravo! Finalement, entre la fourche et le pal, ici
même tu vas peut-être réussir à t'intégrer...

Amitiés,
albert