Balayage ecran problematique sur IE

Bonjour à tous,

Je mets en place un site qui fonctionne bien sous FFox et Opéra.
En revanche sur IE, à chaque clic sur mon menu, j'ai un balayage écran assez
pénible qui apparait à l'ouverture de la nouvelle page. (en oblique sur les
3/4 de l'écran dirait on....)

Comme je suis plus rapide que la lumière, j'ai réussi à le choper avec un
"copie d'écran" mais c'est très furtif...
Sur la photo il est gris mais il passe par le blanc et ça flash les
mirettes...:)

Quelqu'un as t il déjà eu ce problème?

Une image du probleme:
http://img258.imageshack.us/my.php?image=balayageit5.jpg][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/632/balayageit5.th.jpg

1 2 3 4
Merci Bernard,
C'est plutôt rassurant, je vais au cyber demain faire des tests.

Marco

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de

Pour moi, sous XP et IE7, aucun problème.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Alors là, j'hallucine.Je vous explique:
J'ai repris mon travail à la base pour voir quand intervenait le problème
de balayage désagréable.
Hier au soir en me couchant, pas de problème et là, je relance sans être
intervenu et le "flash" apparait sur mon code refait...
Cela laisse en effet penser que ça provient de ma machine (et sur
Explorer uniquement donc...)
J'ai été voir mes paramètres d'affichage.
Le rafraichissement d'écran est réglé à 60 hertz...
J'ai baissé la résolution: même problème.
J'ai installé IETab sue FFox me disant que cela venait peut être d'IE7,
même problème sur IETab.
Je vous propose d'aller y voir de plus près à l'adresse ci dessous et de
me dire si, sous IE7, vous avez ce flash crénelé:
http://www.misternice.fr/effindex.php
Pour les fichier css associés:
http://www.misternice.fr/css_boutons_categories.css
et
http://www.misternice.fr/css_multicadres.css

Thanks

a écrit dans le message de
[...]

http://img258.imageshack.us/my.php?imageºlayageit5.jpg][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/632/balayageit5.th.jpg

Salut Michel,
J'ai fait les tests tableau.
Le truc c'est qu'après le body j'ai un DIV pour le premier cadre css dans un
entete include puis dans le fichier d'appel j'ai un 2ème div pour le 2 ème
cadre et c'est donc après celui ci que j'ai cloturé le tableau...
Du coup, la page n'est pas entouré par ce cadre.
Et en tout cas, ça n'arrange pas mon problème de rafraichissement.
;)

Marco

écrit dans le message de news:%
Re !

Il faut mettre <TABLE> à l'intérieur du BODY. Et mettre tout le reste
dedans (sauf les HEADers bien sûr).
Seulement, si on met un <TABLE> sans précisions, il y aura des petites
marges. il faut donc le positionner, et l'élargir, en fonction de la
fenêtre (SCREEN... et Cie..), et sans oublier les marges, les padding,
etc.
Mais, pour un test, ce n'est peut-être pas utile.

--
@-salutations

balayage à 60htz...
:(

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Bernard Lempel nous a dit :
Bonjour,

Tu devrais essayer de regarder du coté de ta carte d'affichage. Il
suffirait peut-être de réduire la vitesse de balayage.
C'est une manip simple à réaliser.

Salut
je suis du meme avis, je baissera l'acceleration materielle, vu mes
symomes ca y ressembe

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas où j'ai été cherché cela mais j'ai eu une drole d'idée...
En premier lieu, il faut savoir que j'ai choisi de ne pas développer mon
site en flash pour qu'il soit le plus compatible possible et donc que,
théoriquement, il n'y a pas de développement flash sur mon site.
Je dis théoriquement car mon faible niveau en informatique m'a fait copier
des blocs de codes sans que je comprenne toujours ce que je faisais...

Comme d'habitude ce soir, mon site tantot à ce rafraichissement génant
tantot non.
A un moment je vais voir un site développé en flash.
Je reviens sur mon site et là, plus de rafaichissement oblique et crénelé...
Je me dis... Et si cela avait un rapport avec le site flash que je viens de
voir...?
Drôle d'idée me direz vous mais voilà... Tous les tests que je fais vont
dans le même sens, je m'explique.

J'ouvre IE7, j'utilise mon menu, j'ai le rafraichissement oblique.
Je vais sur un site flash, je reviens sur mon site, plus d'"Oblique"...
Dans cette même session IE7, j'ouvre un nouvel onglet, je vais sur mon site:
L'Oblique...
Je vais sur du flash plus d'Oblique...

Je viens de désinstallé flash, j'ai rouvert un onglet: Oblique!
Je retourne sur le site flash où j'allais et tombe donc sur un message qui
me propose de télécharger flash évidemment...
Je refuse, je retourne sur mon site et là, j'ai toujours l'Oblique...

Vous en pensez quoi....?

a écrit dans le message de
[...]

Salut Bernard,
Comme je l'indique, à un moment je désinstalle Flash.
C'est donc que lors des premiers essaies il était installé et que rien n'y
faisait.
De toute façon, je l'ai désinstallé puis réinstallé hier soir...
Idem.
No comprendo...
;)

a écrit dans le message de
[...]

Fred
in news:,
wrote :

Personne?
:)

J'ai fait quelques essais localement avec tes sources et c'est assez
désespérant ! Je n'ai jamais constaté ce phénomène avant.

Je te suggère de procéder étape par étape en simplifiant encore
davantage ta page pour détecter à partir de quand cela coince. Un simple
faire l'essai)

--
Fred

1 2 3 4