Balayage ecran problematique sur IE

Bonjour à tous,

Je mets en place un site qui fonctionne bien sous FFox et Opéra.
En revanche sur IE, à chaque clic sur mon menu, j'ai un balayage écran assez
pénible qui apparait à l'ouverture de la nouvelle page. (en oblique sur les
3/4 de l'écran dirait on....)

Comme je suis plus rapide que la lumière, j'ai réussi à le choper avec un
"copie d'écran" mais c'est très furtif...
Sur la photo il est gris mais il passe par le blanc et ça flash les
mirettes...:)

Quelqu'un as t il déjà eu ce problème?

Une image du probleme:
http://img258.imageshack.us/my.php?image=balayageit5.jpg][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/632/balayageit5.th.jpg

1 2 3 4
Salut Fred,
J'ai fait ce test en effet en faisant une page vide avec NVU (fond noir puis
mon fond dégradé)
Meme probleme, tant que je ne suis pas passé sur un site Flash, ca déconne.
Je crois que ca vient de l'addition IE7 + ma carte.
J'ai demandé à un ami d'aller sur le site.
Sous IE7 il a un rafraichissement très rapide mais pas genant qui reaffiche
le menu.
Sous FFox, le menu ne se reaffiche pas (ou plus probablement, tellement vite
que c'est invisible), il reste en place, seul la fenetre appellé s'affiche
évidemment.

"Fred" a écrit dans le message de
in news:,
wrote :

Personne?
:)

J'ai fait quelques essais localement avec tes sources et c'est assez
désespérant ! Je n'ai jamais constaté ce phénomène avant.

Je te suggère de procéder étape par étape en simplifiant encore davantage
ta page pour détecter à partir de quand cela coince. Un simple <body> avec
un background par exemple ? (Je n'ai pas pris le temps de faire l'essai)

--
Fred

technicland
Dans le message de news nous a dit :
balayage à 60htz...

Bonjour
je parlais de l'acceleration matérielle
Proprietes Affichage / Parametres /bouton Avancé dans la nouvelle boite de
dialogue qui s'affiche onglet Depannage et la tu baisse l'acceleration
materielle pour tester

Bonjour Laurent,

J'ai fait Clic droite affichage sur le bureau=>
PARAMETRES d'affichage et là, un seul onglet Moniteur avec un bouton
"Paramètres Avancés", je clique dessus et là une nouvelle boite de dialogue
avec 4 onglets "Cartes, Ecran, Résolution des problemes, Gestions des
couleurs".
Dans Ecran, je n'ai pas la possibilité de régler le balayage. Seule option:
60 hrtz
Dans Résolutions des problèmes (=dépannage?) un bouton grisé , "Le pilote
d'affichage actuel ne permet pas la modification des paramètres
d'accelération du matériel"...
En revanche, j'ai une icone ATI qui me permet d'avoir acces au réglage de ma
carte graphique mais partout où ca parle de HRTZ, c'est à 60...

En ce qui me concerne, je n
"technicland" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Herser
wrote:
[...]

Tu parles de résolution d'écran, Laurent parle d'accélération de ta carte
graphique
Si je suis bien ce qu'il dit, j'arrive à accélération matérielle :
Clic droit sur une zone vide du bureau puis onglet Paramètres et Avancé en
bas :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij62taO0b.png
Dans la nouvele fenêtre, onglet dépannage et on voit la barre accélération
matérielle
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijjbLq8ic.png
Herser
Salut Herser,

Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer des images.
Elles ne correspondent pas à ma boite de dialogue.
Je suis sous Vista et ma boite affiche Résolution des problemes au lieu de
Dépannage.
Et comme je l'ai dit dans cette fenetre seulement le bouton avec le
commentaire évoqué.
:)

"Herser" a écrit dans le message de
wrote:
[...]

Herser
wrote:
L image:
http://img141.imageshack.us/img141/9453/efffs3.jpg

Re
Google donne :
http://support.microsoft.com/kb/263391/fr
Tu devrais ainsi pouvoir vérifier l'hypothèse de Laurent
Herser
On parle bien de la meme chose Herser, il y a simplement que mon bouton est
grisé donc que je ne peux acceder aux autres manipulations que vous évoquez.
Il faut d'abord que je "dégrise" ce bouton...
Je fais des recherches ce soir pour savoir pourquoi je n'ai pas acces...

Thanks

wrote:
[...]

technicland
[...]

bonjour
tu as essayé d'aller voir si tu es a jour de tes drivers? C'est quoi ta
carte comme ATI

Salut,
Ben oui, après les évocations de Herser, je me suis dit que j'allais mettre
à jour mes drivers.
J'ai été sur le site ATI pour télécharger les derniers driver ATI Radeon
X1250 et une fois installé, je constate qu'il m'a installé la X1200...
Pas bien grave à priori, ce doit etre la meme catégorie, en tout cas
toujours impossible d'acceder à ma conf comme indiqué.

message de news: