Bar parisien 20h30

Alf92
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

1 2 3 4 5
René S
Le 14/11/2014 à 21:19, (Benoit) a écrit :
Alf92 wrote:

> mais tiens, une des personnes à droite a l'air occupée sur son
portable
> comme ça en regardans la photo, on a l'impression que les personnes
> mangent en silence, sans se parler, le " pas convivial " mais comme
> c'est un instantanné, impossible de savoir ?

ils étaient en train de jouer au cartes.
pendant que celui de dos compte les points, les autres en profitent
pour répondre au SMS...

Je me disais aussi que cela me rappelait un tableau. :)

Cézanne ? La perspective sur les personnages est incomparable;
Cézanne : le génie de la perspective. Le premier a avoir compris qu'il
pouvait jouer avec elle sans choquer l’œil de l'observateur.
Matisse, ensuite et le faussaire Picasso, n'ont rien fait de mieux.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
la photo originale :
http://www.cjoint.com/14nv/DKolZi3zacY_image00339.jpg
elle est en effet facilement "débruitable".
je vous la laisse pour que vous me proposiez vos interprétations !

Non, elle n'est pas facilement débruitable...
Enfin :

http://www.cjoint.com/14nv/DKpsEuiRjot_bar_parisien.jpg

charles
benoit
Charles Vassallo wrote:

Alf92 a écrit :
> [...]
> je vous la laisse pour que vous me proposiez vos interprétations !

Non, elle n'est pas facilement débruitable...

Ce n'est pas du tout, du tout, la même photo.

Ricco
Après mûre réflexion, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

quand même, c'est plutôt étonnant comme résultat

Ricco
Benoit avait énoncé :
Charles Vassallo wrote:

Alf92 a écrit :
[...]

c'est vrai mais en fait, je le conçois quand même et pour la technique,
pas mal, j'aimerais faire ça sur mes trucs de nuit
Charles-Edouard (Guiguy)
Le 15/11/2014 à 20:03, Ricco a écrit :

c'est vrai mais en fait, je le conçois quand même et pour la technique,
pas mal, j'aimerais faire ça sur mes trucs de nuit

Tu veux dire que tu fais des trucs la nuit?
Quels trucs?
Tu es folle, épicétou.
Guiguy
Charles Vassallo
(Benoit) a écrit :
Charles Vassallo wrote:

Alf92 a écrit :
[...]

Eh ! J'espère bien, que c'est différent.

Charles

Alf92
Charles Vassallo :
:
Charles Vassallo :

http://www.cjoint.com/14nv/DKpsEuiRjot_bar_parisien.jpg

Ce n'est pas du tout, du tout, la même photo.

Eh ! J'espère bien, que c'est différent.

j'aurais plutot accentué le vignetage au lieu du flou radial :-)
1 2 3 4 5