Bar parisien 20h30

Alf92
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

1 2 3 4 5
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/14nv/DKolZi3zacY_image00339.jpg

Non, elle n'est pas facilement débruitable...

je ne trouve pas...
http://www.cjoint.com/14nv/DKrqMS1sTjc_image00339_filtered.jpg
en revanche il y a un pseudo grain dû à la médiocre performance du
capteur.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
:
Charles Vassallo :

http://www.cjoint.com/14nv/DKpsEuiRjot_bar_parisien.jpg

Ce n'est pas du tout, du tout, la même photo.

Eh ! J'espère bien, que c'est différent.

j'aurais plutôt accentué le vignetage au lieu du flou radial :-)

Perso, je ne suis pas trop fana du vignettage, mais bon, si tu aimes, ça
peut s'arranger ! Incidemment il n'y a pas de flou radial dans ma
cuisine ; pour ne faire trop de cachoteries, cette atmosphère ouatée
s'obtient (sous PS) en partant d'un calque copie fortement flouté en
mode incrustation. Mais l'effet est assez facilement reconnaissable.

Charles
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco :
Benoit avait énoncé :
Charles Vassallo wrote:

http://www.cjoint.com/14nv/DKpsEuiRjot_bar_parisien.jpg

Ce n'est pas du tout, du tout, la même photo.

c'est vrai mais en fait, je le conçois quand même et pour la technique,
pas mal, j'aimerais faire ça sur mes trucs de nuit

un flou radial ?

non, le contraire, je pensais au débruitage, désolé
1 2 3 4 5