Barbara [Photo]

213 réponses
Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

10 réponses

Docteur Popaul
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/14/2014 02:22 PM, Docteur Popaul wrote:

le mieux croyez-moi c'est quand même les barbes à papa et les pizzas

bien sur que non...

oh que si j'en ai une expérience perso du temps où j'étais étudiant
vous seriez surpris du pognon que je me suis fait je me suis payé mes
études ma bagnole et mon premier studio comme ça bon j'en ai chié mais
quand même
Docteur Popaul
Laszlo Lebrun a écrit :
On 14.01.2014 11:52, Docteur Popaul wrote:
d'un autre côté quand on vend un verre 12 fois son prix de revient ...

normal, chaque cafetier doit faire ca pour survivre.

c'est bien vous suivez la conversation bel effort
Docteur Popaul
Dominique a écrit :
Le 14/01/2014 08:49, Docteur Popaul a écrit :

perdu
par ici la monnaie

On en a choppé un qui travaille à Bercy :-)

non mais ils travaillent grâce à moi vu ce que je leur donne
José
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lb5e3o$od5$
Laszlo Lebrun a écrit :
On 14.01.2014 11:52, Docteur Popaul wrote:
d'un autre côté quand on vend un verre 12 fois son prix de revient ...

normal, chaque cafetier doit faire ca pour survivre.

c'est bien vous suivez la conversation bel effort

Photographe, c'est un bon métier ?
José
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lb5e0o$o8f$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/14/2014 02:22 PM, Docteur Popaul wrote:

le mieux croyez-moi c'est quand même les barbes à papa et les pizzas

bien sur que non...

oh que si j'en ai une expérience perso du temps où j'étais étudiant vous
seriez surpris du pognon que je me suis fait je me suis payé mes études ma
bagnole et mon premier studio comme ça bon j'en ai chié mais quand même

Vous auriez du faire photographe, ça paye plus....
José
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lb5dqn$nn9$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/14/2014 02:21 PM, Docteur Popaul wrote:

vous pensez qu'il y a 0,20¤ de matières premières dans une crêpe bas de
gamme pour touristes ?

oui et encore on compte l'electricité pour la cuire ...

c'est de la poudre à crêpe en baril de 10 kg, tu rajoutes juste
de l'eau.

c'est à peu près ça en effet 1 kg de poudre magique plus 2 litres de
flotte et hop 20 crêpes prix de revient autour de 0,12 euro ce qui porte à
0,15 euro le prix de revient de la matière première si on ajoute les frais
fixes moyens

ça marche bien la photo, c'est bien...
José
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lb5e6t$ohd$
Dominique a écrit :
Le 14/01/2014 08:49, Docteur Popaul a écrit :

perdu
par ici la monnaie

On en a choppé un qui travaille à Bercy :-)

non mais ils travaillent grâce à moi vu ce que je leur donne

Vous êtes photographe ?
Ghost-Raider
Le 15/01/2014 07:19, Laszlo Lebrun a écrit :
On 13.01.2014 23:07, Ghost-Raider wrote:
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

L'est un peur riquiqui ton aigle noir.

C'est parce que je l'ai pris de loin, il paraît petit : c'est la
perspective, tu vois...
Ghost-Raider
Le 14/01/2014 21:27, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/14/2014 02:13 PM, Ghost-Raider wrote:

Ça c'est le coût de revient variable, pas le coût complet, ni les
charges de structure. Il faut regarder la dernière ligne du compte de
résultat.

les charges de structure pour vendre
des crêpe en camion ça te donne des sueurs froides
au vu de la "culbute-à-vue-de-pif" ci-dessus ?

Faut faire gaffe aux services d'hygiène, vérifier le statut du personnel
auprès de l'ONI, négocier un bon emplacement avec la mairie, faire des
prix aux colonies de vacances, avoir des bouteilles de gaz d'avance pour
les grèves, ça coûte cher tout ça...
Fred
On 14/01/2014 09:56, Ghost-Raider wrote:
Toi tu m'as compris, je suis un extra-terrestre.

Méfie toi ! http://korben.info/savoir-pour-votre-prochain-voyage.html