Barbara [Photo]

213 réponses
Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

10 réponses

Fred
On 14/01/2014 12:10, Alf92 wrote:
quand la transision est plus rapide, les zones de flou (aberration) sont
réduites (moins hautes et moins larges).

Merci
METIS
Le 15/01/2014 08:57, José a écrit :
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lb5dqn$nn9$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/14/2014 02:21 PM, Docteur Popaul wrote:

...
c'est à peu près ça en effet 1 kg de poudre magique plus 2 litres de
flotte et hop 20 crêpes prix de revient autour de 0,12 euro ce qui
porte à 0,15 euro le prix de revient de la matière première si on
ajoute les frais fixes moyens

ça marche bien la photo, c'est bien...

==> Tu serais dans un club d'amateurs de photo, tu parlerais
exclusivement de photo ?
Je ne crois pas.
Ici, c'est pareil.
La photo est souvent un prétexte pour parler de tout (;o)))

--
METIS
Ghost-Raider
Le 15/01/2014 08:57, José a écrit :
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:

Laszlo Lebrun a écrit :
On 14.01.2014 11:52, Docteur Popaul wrote:
d'un autre côté quand on vend un verre 12 fois son prix de revient ...

normal, chaque cafetier doit faire ca pour survivre.

c'est bien vous suivez la conversation bel effort

Photographe, c'est un bon métier ?

Ah oui, très bon, un exemple entre mille : regarde karl Lagerfeld,
simple photographe amateur pourtant, il a des villas à Monaco et il est
couvert de femmes.
http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/karl_lagerfeld_photographie_karl_254494
Ghost-Raider
Le 15/01/2014 09:43, Fred a écrit :
On 14/01/2014 09:56, Ghost-Raider wrote:
Toi tu m'as compris, je suis un extra-terrestre.

Méfie toi ! http://korben.info/savoir-pour-votre-prochain-voyage.html

Effectivement, j'ai eu des problèmes en arrivant sur la Terre, mais
depuis, j'ai muté.
Laszlo Lebrun
On 15.01.2014 10:00, Ghost-Raider wrote:
Le 15/01/2014 08:57, José a écrit :
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:

Laszlo Lebrun a écrit :
On 14.01.2014 11:52, Docteur Popaul wrote:
d'un autre côté quand on vend un verre 12 fois son prix de revient ...

normal, chaque cafetier doit faire ca pour survivre.

c'est bien vous suivez la conversation bel effort

Photographe, c'est un bon métier ?

Ah oui, très bon, un exemple entre mille : regarde karl Lagerfeld,
simple photographe amateur pourtant, il a des villas à Monaco et il est
couvert de femmes.
http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/karl_lagerfeld_photographie_karl_254494

Encore mieux: Cy Twombly, qui photocopie ses Polaroids flous sur une
vieille photocopieuse Ricoh et vend chaque copie a 8000€!
http://www.museum-brandhorst.de/en/past-exhibitions/cy-twombly-photographien-1951-2010.html
Même Ghost Rider fait moins pire! ... sauf naturellement vendre ses oeuvres.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 15.01.2014 09:31, Ghost-Raider wrote:
Le 15/01/2014 07:19, Laszlo Lebrun a écrit :
On 13.01.2014 23:07, Ghost-Raider wrote:
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

L'est un peur riquiqui ton aigle noir.

C'est parce que je l'ai pris de loin, il paraît petit : c'est la
perspective, tu vois...

T'as eu peur de t'en approcher?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Ghost-Raider
Le 15/01/2014 12:12, Laszlo Lebrun a écrit :
On 15.01.2014 09:31, Ghost-Raider wrote:
Le 15/01/2014 07:19, Laszlo Lebrun a écrit :
On 13.01.2014 23:07, Ghost-Raider wrote:
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

L'est un peur riquiqui ton aigle noir.

C'est parce que je l'ai pris de loin, il paraît petit : c'est la
perspective, tu vois...

T'as eu peur de t'en approcher?

Hé, tu rigoles ou quoi ? Un aigle !
Déjà les vautours mangent les vaches, alors...
Ghost-Raider
Le 15/01/2014 12:10, Laszlo Lebrun a écrit :

Encore mieux: Cy Twombly, qui photocopie ses Polaroids flous sur une
vieille photocopieuse Ricoh et vend chaque copie a 8000¤!
http://www.museum-brandhorst.de/en/past-exhibitions/cy-twombly-photographien-1951-2010.html

Je viens de regarder ses galeries. Ni ses peintures, ni ses sculptures
ne m'inspirent quoi que ce soit.

Même Ghost Rider fait moins pire! ... sauf naturellement vendre ses
oeuvres.

Je pourrais, et très cher, mais je préfère rester pur.
Laszlo Lebrun
On 15.01.2014 12:45, Ghost-Raider wrote:
Le 15/01/2014 12:10, Laszlo Lebrun a écrit :

Encore mieux: Cy Twombly, qui photocopie ses Polaroids flous sur une
vieille photocopieuse Ricoh et vend chaque copie a 8000€!
http://www.museum-brandhorst.de/en/past-exhibitions/cy-twombly-photographien-1951-2010.html

Je viens de regarder ses galeries. Ni ses peintures, ni ses sculptures
ne m'inspirent quoi que ce soit.

Normal: tu n'as pas encore le niveau de culture requis pour comprendre.

Même Ghost Rider fait moins pire! ... sauf naturellement vendre ses
oeuvres.

Je pourrais, et très cher, mais je préfère rester pur.

Et tu n'as même pas de photocopieuse...
(Lui non plus: il a fait ca chez un copain!)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 15.01.2014 12:25, Ghost-Raider wrote:
Le 15/01/2014 12:12, Laszlo Lebrun a écrit :
On 15.01.2014 09:31, Ghost-Raider wrote:
Le 15/01/2014 07:19, Laszlo Lebrun a écrit :
On 13.01.2014 23:07, Ghost-Raider wrote:
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

L'est un peur riquiqui ton aigle noir.

C'est parce que je l'ai pris de loin, il paraît petit : c'est la
perspective, tu vois...

T'as eu peur de t'en approcher?

Hé, tu rigoles ou quoi ? Un aigle !
Déjà les vautours mangent les vaches, alors...

Un vrai fantôme ne craint pas la mort.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)