Barbara [Photo]

Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

Elohan
Den a écrit :
Elohan wrote:
Den a écrit :
Euh... sur la photo il n'a pas l'air de pleuvoir, pas d'exifs qui font
mention de Brest, alors pourquoi "Barbara" ?

Barbara, ce n'est pas à Brest mais à Nantes.
Arrête d'être à l'ouest. :-)

Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là
Et tu marchais souriante
Épanouie ravie ruisselante
Sous la pluie
Rappelle-toi Barbara

(Merci M. Prévert)

Il pleut sur Nantes
Donne-moi la main
Le ciel de Nantes
Rend mon c½ur chagrin

(Nantes, Barbara.)
Erwan David
Elohan écrivait :

Den a écrit :
Elohan wrote:
Den a écrit :
[...]

Rend mon cœur chagrin

(Nantes, Barbara.)

Pourquoi Nantes plutôt que Göttingen ?

C'est bien joli tout de même…

Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 14/01/2014 19:59, Alf92 a écrit :

dans ce cas des loupettes de pharmacie font l'affaire !
(si on n'a pas de pathologie initiale)

J'en ai acheté. Il faut faire attention :
- même correction pour les deux yeux

d'où "pathologie initiale"

- écartement des pupilles.

oui. mais c'est assez standard ~65mm
de plus c'est pas trop génant pour des correction faible et pour la
correction de la presbytie ou l'hypermétropie. bcp plus pour la myopie.
Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 14/01/2014 20:04, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :
Le 14/01/2014 11:52, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :
Le 14/01/2014 07:56, METIS a écrit :

==> Un merle avec un bec aussi orangé ?
J'ai jamais vu ça.
Mais je ne vois pas ce que ça peut être autrement...

Ça pourrait être un crave à bec rouge, à l'extrême rigueur, mais là le
bec est droit et pas recourbé.

tu aurais pu qd même lui corriger les yeux...
la honte.

Je ne truque jamais mes photos, Moi, Monsieur !
S'il a des yeux comme ça, ce n'est pas ma faute. Il faut respecter son
sujet.

c'est pas du truquage !!
ton merle dans la nature il a les yeux blancs ?
c'est ton APN qui truque. à toi de rétablir la vérité.

Je maintiens : il a le fond des yeux blanc, comme les hommes ont le fond des
yeux rouge.

c'est cà... et les chiens et chats les yeux vert ou bleu.

c'est à cause d'un élément externe (le flash de ton APN) que tous ces
pauvres animaux ont des têtes d'extra-terrestes.
Den
Ghost-Raider wrote:
Le 14/01/2014 19:59, Dominique a écrit :
Le 14/01/2014 17:26, Ghost-Raider a écrit :

Picasa, c'est bien ! Merci Google !

C'est la première fois que tu nous parles de Picasa...

Tu viens souvent ici ?

:-D
Jacques DASSIÉ
METIS a formulé ce mardi :
Le 14/01/2014 16:26, jdd a écrit :
Le 14/01/2014 15:01, Den a écrit :

Et pour le travail sur écran ? Là on est bien dans la vision
intermédiaire.

quand on travaille sur écran, on travaille aussi sur clavier et avec des
documents.

Peu d'ophtalmologues sont au point pour prescrire les bons verres.

Bref, je n'en raconte pas plus, mais devenir vieux, c'est pas drôle.

Pour rester dans le droit fil de ce fil...

2012 : Je porte des triples foyers, hypermétrope et astigmate, plus
l'âge, je trouve qu'il y a toujours de la brume... : les poulets
veulent me virer mon permis de conduire. La cata !

Opéré cataracte double : depuis le lendemain, je conduis et vis sans
lunettes ! Sauf pour le journal ou du micro-bricolage, prescrites un
mois plus tard par mon chirurgien ophtalmo...

J'ai acheté des focales variables premier prix, avec tous les défauts
que vous avez relevé... Je pique la crise, vois mon opticien (c'est une
nénette) qui me dit (toujours avec la même precription) :"J'ai ce qu'il
vous faut, mais c'est plus cher...

Tu parles, Charles (oh, pardon, c'était involontaire) :700 roros !

Oui, mais, une vision parfaite, à l'ordi, sur le clavier, sur les plus
petites polices du journal, sur mes ongles etc

Une perfection , je peux bouger la tête comme je veux (dans la limite
autorisée par les cervicales, tout de même,restons sérieux !) et plus
aucune déformations parasites.

Il m'arrive même de les oublier et de m'apercevoir en voiture que j'ai
omis de les enlever : elles n'apportent aucune gène à l'infini.

Donc, il ya bien deux poids et deux mesures et selon le prix, vous
serez toujours embêté ou, comme moi maintenant, particulièrement
satisfait.

C'était un témoignage de plus (pour faire avancer ce que vous savez)
Signé : Papy Mougeot, 86 balais!

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Laszlo Lebrun
On 14.01.2014 11:52, Docteur Popaul wrote:
d'un autre côté quand on vend un verre 12 fois son prix de revient ...

normal, chaque cafetier doit faire ca pour survivre.

Laszlo Lebrun
On 13.01.2014 23:07, Ghost-Raider wrote:
http://cjoint.com/14jv/DAnxfW9nRAY_d7000_09965-001_1_nw.jpg

L'est un peur riquiqui ton aigle noir.

Laszlo Lebrun
On 14.01.2014 21:42, Erwan David wrote:
Elohan écrivait :

Den a écrit :
Elohan wrote:
Den a écrit :
[...]

pourquoi Göttingen plutôt que Marienbad?

Docteur Popaul
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 01/14/2014 02:21 PM, Docteur Popaul wrote:

vous pensez qu'il y a 0,20¤ de matières premières dans une crêpe bas de
gamme pour touristes ?

oui et encore on compte l'electricité pour la cuire ...

c'est de la poudre à crêpe en baril de 10 kg, tu rajoutes juste
de l'eau.

c'est à peu près ça en effet 1 kg de poudre magique plus 2 litres de
flotte et hop 20 crêpes prix de revient autour de 0,12 euro ce qui
porte à 0,15 euro le prix de revient de la matière première si on
ajoute les frais fixes moyens