Barco Data 701: Install & Service Manual ?

Matthieu Sevestre
Bonjour,

je devrais être propriétaire d'ici 1.5 semaine d'un TT Barco Data 701. Son
état m'est pour le moment inconnu au niveau des tubes mais il a été peu
utilisé et réglé & entretenu depuis ses début (1995 / 1998 heures) par une
société professionnelle... donc je reste confiant.

Bref, j'arrive dans le monde du TT mais j'ai du mal à trouver les docs sur
ce modèles. J'ai bien trouvé le User's Manual du 708 qui apparement
conviendrait au 701 (?) mais impossible de mettre la main sur le Install
Manual ou le Service Manual.

Peut être l'un d'entre vous possède le PDF de ces deux docs ?

C'est que j'aimerais le régler correctement et pas n'importe comment car
apparement ce TT est capable de délivrer un chouette résultat bien réglé...
:)

Peut être que qqu'un a des conseils à me fournir (FYLG au hasard !!! ;) ) ?

Merci,
Matthieu

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Farine
Matthieu Sevestre wrote:
[...]

Félicitations et bienvenue au club.
C'est un trés beau modèle. Je vous envie ;-)

[...]

Ils l'ont:

http://www.freebrd.com/manuals.html
Ca coûte quelques $. On paie en ligne et le download marche trés bien.

Et ici ils l'ont même gratuitement!
http://www.freebrd.com/manuals.html

Jean-Pierre
Jean-Pierre Farine
Jean-Pierre Farine wrote:

Ils l'ont:

http://www.freebrd.com/manuals.html
Ca coûte quelques $. On paie en ligne et le download marche trés bien.

Et ici ils l'ont même gratuitement!
http://www.freebrd.com/manuals.html

Oups copié deux fois le même link. Sorry. Le correct est ici:

http://www.crtcinema.com/manuals.html

--
Jean-Pierre
Matthieu Sevestre
Merci des réponses.

Oups copié deux fois le même link. Sorry. Le correct est ici:
http://www.crtcinema.com/manuals.html

J'avais déjà trouvé ce lien mais ce n'est que le User's Manual du 708 que
j'ai déjà trouvé (voir le msg initial)...

Le 708 est-il proche du 701 au point de posséder la même doc ? Quelles
différences entre les deux ?

Par contre les Install & Service Manuals impossible de mettre la main dessus
:-/...

Merci encore cependant !

Matthieu
Matthieu Sevestre
> La doc 708 est impec.

OK donc je considère que j'ai le user's Manual du 701 alors :)
Matthieu Sevestre
Ouaaahhhhh ! Ca c'est de l'explication ! Merci d'avoir pris le temps FY...
donc si je comprend bien y'a 2/3 truc à faire et on passe son temps à lire
la doc alors ;P

Peut être l'un d'entre vous possède le PDF de ces deux docs ?

Je dois avoir ça quelque part...

Si jamais tu retrouvais ces doc à lire (install & service) ca me serait bien
utile car apparement, rien n'est faisable sans ca t'après TA doc :)

Merci,
Matt
Matthieu Sevestre
> J'ai sorti les versions papier, mais pas trouvé les .pdf qui vont avec.

Sans
doute sur le disque d'un serveur quelque part.

OK... si tu retrouves pas les PDF, je pourrais en échange de qques neuros de
demander de m'envoyer par la Poste une copie de la version papier ? Bon rien
de pressé, j'ai pas le TT et jai pas encore la maison pour l'installer
(courant décembre...) et je vais pas tout régler pour déménager dans un mois
:)

Les docs 708 sont OK.

OK :)

Matt
Jean-Pierre Farine
Matthieu Sevestre wrote:
Merci des réponses.

Oups copié deux fois le même link. Sorry. Le correct est ici:
http://www.crtcinema.com/manuals.html

J'avais déjà trouvé ce lien mais ce n'est que le User's Manual du 708
que j'ai déjà trouvé (voir le msg initial)...

Sorry, D'aprés leur menu il s'agissait du 701. J'ai eu les mêmes probèmes
avec mon Sony 2030QM. Beaucoup de manuels sont effectivement des 1031 et en
plus version USA.

Le 708 est-il proche du 701 au point de posséder la même doc ? Quelles
différences entre les deux ?

No idea ;-(
--
Jean-Pierre
Matthieu Sevestre
FYLG a indiqué plus bas que le user's guide du BD708 allait aussi bien au
BD701 donc c'est OK pour ca... manque plus "que" le Install Manual & le
Service Manual !

J'apprécie en tout cas le sympathique coup de main

Matt
Jean-Pierre Farine
Matthieu Sevestre wrote:
FYLG a indiqué plus bas que le user's guide du BD708 allait aussi
bien au BD701 donc c'est OK pour ca... manque plus "que" le Install
Manual & le Service Manual !

D'après leur menu:
http://www.crtinfo.us.vu/automanualBARCO.html

Devraient avoir l'operator, service and install manual.
Malheureusement on ne peut vérifier qu'après le payement et le download :-(

--
Jean-Pierre
Matthieu Sevestre
> Devraient avoir l'operator, service and install manual.
Malheureusement on ne peut vérifier qu'après le payement et le download

:-(

Mouais... je préfère demander à un revendeur Barco local ou peut être que FY
m'enverra une copie papier de ses docs :)

Matt
1 2 3 4 5