Barque...

MELMOTH
Je rame, voyez-vous...

On M'a convaincu de photographier en "NEF" (raw)...
Alors J'ai pris des fotos Nef, quoi...Malgré le temps dégueulasse...

Seulement voilà...Quand Je relie le D60 à une prise USB...Le petit
"beep" se fait bien entendre...L'écran de transfert apparaît bien (mais
toujours pas de reconnaissance par le gesionnaire)...Je choisis, comme
dabe, le truc de windows...Et plof..._Aucune foto_ n'est reconnue
!...Alors que les même prise en "jpeg" le sont farpaitement...

Je lance alors le transfert par Photoshop Éléments...Et là ce con me
signale que les fichiers seraient, dit-il, corrompus, et qu'il ne peut
pas les visualiser...

Bon...J'ai un D60 à vendre, là...Ou alors Je léchange contre un brave
Coolpix des familles...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 4 5 6 7
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID2BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE

Et oui...

http://cjoint.com/?dtnqG4ngjJ

On n'en sort pas, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude Ghislain

Et je ne sais pas ce qu'il en est de xp, mais je viens jsute
d'abandonner mon W2000 et l'explorateur ne se met pas à jour tout seul
quand on connecte un nouveau volume sur un port usb, il faut le
relancer.

Pas besoin de relancer, y a une touche pour mettre à jour, mais j'admets
que cela fait drôle, un Amiga de 1985 se met à jour instantanément.

Différence de culture...

--
JCG

JeanPasse

Ce cher mammifère du nom de Stephane Legras-Decussy nous susurrait, le
mardi 18/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message <47e0479d$0$29877$,
les doux mélismes suivants :

re-installe un windows propre et demande
avant de faire le moindre truc...

Je viens d'effectuer une réparation de windows (réinstallation sur
lui-même)...
Aucune amélioration...Rien dans le poste de travail...

Après avoir connecté le fil USB il faut allumer l'apn! Et laisser quelques
secondes au systéme pour identifier ce qui se passe.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <r3f9krwfffr9$, les doux
mélismes suivants :

achète une carte 4 ports USB 2 (il y en a de
très bien dans des boites bleu ciel dont je me souviens jamais de la
marque, mais on en trouve à moins de 10 ¤)

Mais Mon bon...J'ai ce type de carte (bleue ) à _quatre_ ports
USB...J'ai essayé _les quatre_...Nintra de nintra...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JeanPasse nous susurrait, le mercredi
[...]

Hum...
Tu Me prends vraiment pour un Con, dis ?!...

J'ai utilisé un Coolpix pendant trois ans, et Je n'avais pas ce type de
problème...
Et avec le D60, ça a marché quelques semaines, pas plus...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy

J'ai utilisé un Coolpix pendant trois ans, et Je n'avais pas ce type de
problème...
Et avec le D60, ça a marché quelques semaines, pas plus...

tu vas au Leclerc, tu plantes ton lecteur de carte
dans le 1er PC en demo... tu regardes ce que ça fait...

pareil avec ton D60...

Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
47e0cbfe$0$7368$
je pense que tu connais assez mal melmoth
il aurait encore plus d'ennuis avec un mac...

c'est l'interet du PC, si t'as des problèmes
tu relativises... bon, c'est un PC...

alors que si t'as des problèmes avec un Mac, t'es au bout
du rouleau ! le gouffre.... une putain d'envie de tout
foutre en l'air....

jpw
"MELMOTH" a écrit

Tu Me prends vraiment pour un Con, dis ?!...

ben je veux pas dire mais c'est tentant

;-))))

jpw

anneleguennec
MELMOTH wrote:

J'ai utilisé un Coolpix pendant trois ans, et Je n'avais pas ce type de
problème...
Et avec le D60, ça a marché quelques semaines, pas plus...

Tu vas dire que je me répète, mais moi, ça ferait un moment que j'aurais
tenté la manip sur une autre bécane. Dès fois que le D60 ait un souci,
on ne sait jamais.

Kayak
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :
[...]

pse ne lit pas du raw en natif. Par contre ps cs, oui depuis qu'y ont
racheté rawshooter essentiels. Je me demande si on arrive encore à le
trouver sur le web dans sa version indépendante.
Dans le temps j'ai été inspiré de l'avoir téléchargé (version 1.2.0
build 68) et le site n'existe plus today. y a plus que des url de
forums.

3 4 5 6 7