Barque...

61 réponses
MELMOTH
Je rame, voyez-vous...

On M'a convaincu de photographier en "NEF" (raw)...
Alors J'ai pris des fotos Nef, quoi...Malgré le temps dégueulasse...

Seulement voilà...Quand Je relie le D60 à une prise USB...Le petit
"beep" se fait bien entendre...L'écran de transfert apparaît bien (mais
toujours pas de reconnaissance par le gesionnaire)...Je choisis, comme
dabe, le truc de windows...Et plof..._Aucune foto_ n'est reconnue
!...Alors que les même prise en "jpeg" le sont farpaitement...

Je lance alors le transfert par Photoshop Éléments...Et là ce con me
signale que les fichiers seraient, dit-il, corrompus, et qu'il ne peut
pas les visualiser...

Bon...J'ai un D60 à vendre, là...Ou alors Je léchange contre un brave
Coolpix des familles...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

anneleguennec
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

alors que si t'as des problèmes avec un Mac, t'es au bout
du rouleau ! le gouffre.... une putain d'envie de tout
foutre en l'air....

Ah ? C'est vrai que j'ai traversé ce genre de sentiment.

Pour deux barrette parties en vacances à un (très) mauvais moment. 100
euros plus tard (le remplacement des 512 défuntées par des 1 Go de
meilleure facture), je n'ai plus ce sentiment.

Et je connais un père de famille qui a perdu un peu de prestige auprès
de ses 3 garçons pour avoir eu un PC à problème.
Chacun ses faiblesses.