Bavure des flics

95 réponses
Eric
salut,

Faites attention quand vous ouvrez votre porte à la police.
Je dis ça parce que c'est dangereux , vu qu une fois de plus ils viennent de
se tromper d'appartement, j'ai entendu un flash sur France Info, la personne
ouvre, le flic lui tue son chien sur le champ et elle prend elle même une
balle ou un éclat dans le pied.
On a le droit d'avoir un rottweiler chez soi.
En fait c'est une confusion à la suite d'un problème en ville.
Ca ne donnera bien sûr rien, l' IGPN est saisie, pour les dédouaner comme
d'habitude et ci ce n'est pas les bœuf carottes, ca sera le juge.
Encore heureux que la propriétaire du chien ne se soit pas fait massacrer en
même temps.
D'ici à ce qu ils soient décorés par notre Président pour leur bravoure.

L' Inspecteur la Bavure

10 réponses

JP.Abriquet
Jean-Claude ha scritto :

c'est quand même amusant toutes ces diatribes anti-policières que
l'on rencontre ici,

Pas particulièrement, mais bon, je comprends ce que vous voulez
dire... Il est de bon ton de cracher sur les services publics, sur
les magistrats, les avocats ...
Remarquez, il est pratiquement certain, qu'ils feront appel à eux si le
Pitbull de leur voisin vient crotter sur leur gazon !

lancées par des personnes qui semblent avoir une
grande expérience de ces fonctionnaires... hum...

C'est une question que l'on peut se poser, effectivement...

Bon, tout ceci est HS sur fmd, donc fu2 et suivi sur fme.

--
Jean-Pierre.
JP.Abriquet
"Eric" ha scritto :

Et quand bien même, tout le monde se fait emmerder par les flics,
non ?

Non, c'est ballot, hein...

(fu2)
--
Jean-Pierre.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On Mon, 18 Aug 2008 16:52:12 +0200, "Cassandre"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On Sun, 17 Aug 2008 10:02:12 +0200, "Eric"
wrote:

quel loi autorise le flic débile a tirer sur les gens chez eux,
balle perdue, balle de trop, oui, remarque, ils sont tellement
cons qu ils sont encore capables de se tirer une balle dans le
pied et de dire que c'est la faute aux occupants

Y a bien des gens qui sautent par la fenetre pour echapper aux flic
et se tue. s'il n'ont rien a se reprocher pourquoui fuir ?

Paroles de petit franchouillard sans cervelle. Le nombre
de personnes arrêtées et jugées à tort est immense.
Pour certains ruinés après coup des annéees de prisons pour rien.
La police et la justice ne sont garants que de leur intégrité !

Donc on est plus en securité en prison que dehors...

Sophiste et ignare à force de bouffer du jambon avarié !
Dc
Bjr,

Jean-Claude a formulé ce lundi :

Bonjour,

c'est quand même amusant toutes ces diatribes anti-policières que l'on
rencontre ici, lancées par des personnes qui semblent avoir une grande
expérience de ces fonctionnaires... hum...

Jean-Claude

Non, comme j'ai repondu plus haut a E. , elles émanent la plupart du
temps, pour pas dire tres souvent, de gens qui ont été réfusés dans la
police, armées, etc...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Dc écrivit :

Bjr,

Jean-Claude a formulé ce lundi :

Bonjour,

c'est quand même amusant toutes ces diatribes anti-policières que
l'on rencontre ici, lancées par des personnes qui semblent avoir une
grande expérience de ces fonctionnaires... hum...

Jean-Claude

Non, comme j'ai repondu plus haut a E. , elles émanent la plupart du
temps, pour pas dire tres souvent, de gens qui ont été réfusés dans la
police, armées, etc...

a plus

Meuh non ! Faut être débile pour passer de tels concours.
Ou plutôt être une loque qui cherche la protection de l'uniforme.
Serge
"Eric" a écrit dans le message de news:
g8cms4$otl$
J'aime cette expression, " fonctionnaires .." utilisée uniquement par
les fonctionnaires de police, les autres disent des flics, la police
Et quand bien même, tout le monde se fait emmerder par les flics, non
?

Non, pourquoi donc ?

Aucune raison de se faire "emmerder" par des flics et parfois bien
content de les trouver, ils sont là pour faire respecter le DROIT (au
fait c'est le sujet du NG !)

Serge
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48aa9724$0$290$,
Serge écrivit :

"Eric" a écrit dans le message de news:
g8cms4$otl$
J'aime cette expression, " fonctionnaires .." utilisée uniquement par
les fonctionnaires de police, les autres disent des flics, la police
Et quand bien même, tout le monde se fait emmerder par les flics, non
?

Non, pourquoi donc ?

Aucune raison de se faire "emmerder" par des flics et parfois bien
content de les trouver, ils sont là pour faire respecter le DROIT (au
fait c'est le sujet du NG !)

Serge

Hi hi hi ! Cherche surtout à montrer qu'ils sont
à l'abri derrière leur uniforme ! Pour le reste des inutiles !
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 19 Aug 2008 00:15:15 +0200, "Cassandre"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On Mon, 18 Aug 2008 16:52:12 +0200, "Cassandre"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On Sun, 17 Aug 2008 10:02:12 +0200, "Eric"
wrote:

quel loi autorise le flic débile a tirer sur les gens chez eux,
balle perdue, balle de trop, oui, remarque, ils sont tellement
cons qu ils sont encore capables de se tirer une balle dans le
pied et de dire que c'est la faute aux occupants

Y a bien des gens qui sautent par la fenetre pour echapper aux flic
et se tue. s'il n'ont rien a se reprocher pourquoui fuir ?

Paroles de petit franchouillard sans cervelle. Le nombre
de personnes arrêtées et jugées à tort est immense.
Pour certains ruinés après coup des annéees de prisons pour rien.
La police et la justice ne sont garants que de leur intégrité !

Donc on est plus en securité en prison que dehors...

Sophiste et ignare à force de bouffer du jambon avarié !

Desolé mais j'ai pas les trou dans le gruyere
Christophe Raverdy
Elephant Man wrote:

JP.Abriquet le 19.08.08 à 15h35 du côté de fr.misc.engueulades :

Il en va des fonctionnaires comme tout un chacun, et le TA n'est pas
fait pour les chiens...

C'est quoi, le TA ?

Tribunal Administratif.
JP.Abriquet
Christophe Raverdy ha scritto :

Tribunal Administratif.

Voui, je ne sais pas si c'est la seule instance, mais bon,
c'est un départ. ( Je n'ai aucune connaissance juridique il est
vrai... )

--
Jean-Pierre.